Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tout de façon il va pas rester planter toute sa vie en L2 non plus il lui faut un club intermediaire avant de jouer dans un grands d'europe
Angers joue la montée pour cette année, et ce challenge lui conviendrait. On va pas rester éternellement en L2, vu la saison qu'on a fait l'année dernière !
Il faut que Vainqueur viennent!!
Il est super fort mais à Nantes ils ne le font pas jouer!!
Il perdra un an dans sa progression tout les jeunes joueur qui ont été entrainé par gourcuff en sont ressortir grandi le dernier exemple est koscielny
Bon je vais au tafa a +
air1 a écrit:
Il perdra un an dans sa progression tout les jeunes joueur qui ont été entrainé par gourcuff en sont ressortir grandi le dernier exemple est koscielny
Comme l'année dernière, s'il ne partait pas, il aurait perdu 1 an.
Ils sont marrants ces bretons.
CleitonXavier a écrit:
Angers joue la montée pour cette année, et ce challenge lui conviendrait. On va pas rester éternellement en L2, vu la saison qu'on a fait l'année dernière !
ya des choses qui faut pas entendre. Comme à dit Erwan, vu ce qu'a fais Koscileny, Manga doit à mon avis bien héstiter, car autant faire une année avec Lorient et jouer à Arsenal, que de jouer dans un "petit club de L2" et se retrouver à Nancy (
) l'année d'après.
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
il est c.. ce Cleiton ...
[b]aufaite: salut tout le monde.
Dernière modification par Maelradona29 (02-07-2010 14:56:27)
salut
sa m'étonerait que Monterubio parte
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
Si il veut grandir il a pas le choix regarde koscielny il fait un an a lorient puis arsenal s'interresse a lui
Si tu viens pour casser lorient a chaque coup c'est pas la peine de veniril peut très bien grandir à Angers. Regarde en deux ans ... Au début, personne ne le connaissait, au bout d'un an il était demandé par le Real donc bon ...
Et je ne viens pas casser Lorient, loin de là, je dis juste que je ne voudrais pas qu'il vienne dans ce club !
Et bien moi je voudrais pas que tu vienne gaché notre jolie topic
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
Vraiment un cas ce mec...
Dernière modification par ESWitry (02-07-2010 16:53:23)
Vous êtes des rigolos à parler sur Angers sans savoir un minimum de ce club.
Vous voulez tous voir Ecuele Manga à Lorient mais vous ne savez même pas son style de jeu, vous n'avez regardé aucun match de lui. ><'
Donc ma théorie ce confirme, les bretons (enfin la plupart) sont des rigolos.
Tu n'est pas bretons mais toi aussi t'es un rigolo casse toi d'ici si c'est pour nous parlez de la sorte. Sache qu'on connait bien la L2 à lorient pour y recruter pleins de joueurs et personnelement je suis de tres pres la L2.
CleitonXavier a écrit:
Vous voulez tous voir Ecuele Manga à Lorient mais vous ne savez même pas son style de jeu, vous n'avez regardé aucun match de lui. ><'
Donc ma théorie ce confirme, les bretons (enfin la plupart) sont des rigolos.
va te faire ...
Tu nous gonfle sérieusement, on veux pas de toi sur ce topic, alors dégage. Toi tu connais rien de Lorient. N'importe qui, qui connais le foot c'est que Lorient est un très bon club pour révélé les joueurs. Et puis parler sur Angers sans rien savoir, en attendant ils sont pas assez bon pour qu'on en entende parler ...
maintenant va nous casser les c....... ailleur stp.
Ecuele manga viendra et je pense qu'il ne sera pas deçus le pere gourcuff va tres bien le former
air1 a écrit:
Tu n'est pas bretons mais toi aussi t'es un rigolo casse toi d'ici si c'est pour nous parlez de la sorte. Sache qu'on connait bien la L2 à lorient pour y recruter pleins de joueurs et personnelement je suis de tres pres la L2.
A voir tes posts précédents, tu n'y connais rien, surtout à Angers. Donc en gros on arrive à la conclusion que tu ne connais rien d'Ecuele Manga.
Maelradona29 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Donc ma théorie ce confirme, les bretons (enfin la plupart) sont des rigolos.va te faire ...
Tu nous gonfle sérieusement, on veux pas de toi sur ce topic, alors dégage. Toi tu connais rien de Lorient. N'importe qui, qui connais le foot c'est que Lorient est un très bon club pour révélé les joueurs. Et puis parler sur Angers sans rien savoir, en attendant ils sont pas assez bon pour qu'on en entende parler ...
maintenant va nous casser les c....... ailleur stp.
Reste poli gamin.
On entend parler de ce club, d'ailleurs il y a deux ans (en comptant l'année qui viens de finir), il ont élu le club pratiquant le meilleur jeu de L2, et on a falli monter deux fois.
Ne dit pas qu'on en parle pas, c'est juste que t'y connais rien et que tu ne vois que ton club, c'est tout.
air1 a écrit:
Ecuele manga viendra et je pense qu'il ne sera pas deçus le pere gourcuff va tres bien le former
et peu être le père Wenger quelques années plus tard.
Cleiton va voir ailleurs mais viens plus sur ce topic stp!!! j'aimais bien angers mais plus tu nous en parle et moin je les aimes...
Dernière modification par air1 (02-07-2010 19:10:20)
Pas mal ta répartie garçon.
J'aimais bien Lorient mais depuis que je parle sur ce topic, j'aime moins ce club.
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
A voir tes posts précédents, tu n'y connais rien, surtout à Angers. Donc en gros on arrive à la conclusion que tu ne connais rien d'Ecuele Manga.
Maelradona29 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Donc ma théorie ce confirme, les bretons (enfin la plupart) sont des rigolos.va te faire ...
maintenant va nous casser les c....... ailleur stp.Reste poli gamin.
On entend parler de ce club, d'ailleurs il y a deux ans (en comptant l'année qui viens de finir), il ont élu le club pratiquant le meilleur jeu de L2, et on a falli monter deux fois.
Ne dit pas qu'on en parle pas, c'est juste que t'y connais rien et que tu ne vois que ton club, c'est tout.
ya des choses qu'il faut pas entendre. Lorient => plus beau jeu de L1 alors nous parle pas L2 stp.
je regarde la L2 la L1 et les championat étrangers et j'y connais pas mal, je peux te dire qu'entre la L2 et la L1 ya une énorme marge. Anger joue largement en dessous de Lorient, et Ecuele Manga le sais. C'est peut être la chance de sa carrière pour Ecuele Manga, si il part pas cette années qui te dit qu'il fera grand chose après ? après les grand club le trouverons trop vieux.
Allez va t-en tu nous fais chi** ton joueur viendra a lorient et il en aura plus rien a foutre d'angers si t'aime si bien ce club crée toi un topic d'eux et va parler tout seul comme un grand la bas.
Maelradona29 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
va te faire ...
maintenant va nous casser les c....... ailleur stp.Reste poli gamin.
Ne dit pas qu'on en parle pas, c'est juste que t'y connais rien et que tu ne vois que ton club, c'est tout.ya des choses qu'il faut pas entendre. Lorient => plus beau jeu de L1
alors nous parle pas L2 stp.
je regarde la L2 la L1 et les championat étrangers et j'y connais pas mal, je peux te dire qu'entre la L2 et la L1 ya une énorme marge. Anger joue largement en dessous de Lorient, et Ecuele Manga le sais. C'est peut être la chance de sa carrière pour Ecuele Manga, si il part pas cette années qui te dit qu'il fera grand chose après ? après les grand club le trouverons trop vieux.
Lorient qui produit le meilleur jeu de L1 ? Mais dis-donc c'est la fête des blagues en Bretagne en ce moment ? A lire tes posts, on dirait ...
On disait pareil l'année dernière pour Ecuele Manga, que s'il ne partait pas, il fera plus rien et bla bla bla ... Finalement, des clubs de L1 veulent l'acheter. Tant mieux pour lui, mais Angers joue la montée, et je peux te dire qu'il n'y a pas une grosse différence entre Lorient et Angers. A lire ton post, on dirait qu'il y a la même différence qu'entre Lorient et le Réal ...
air1 a écrit:
Allez va t-en tu nous fais chi** ton joueur viendra a lorient et il en aura plus rien a foutre d'angers si t'aime si bien ce club crée toi un topic d'eux et va parler tout seul comme un grand la bas.
Mais reste tranquil. Je suis poli avec toi, donc fais en de même et respecte moi. Rien qu'à dire "il en aura plus rien à foutre d'angers" montre à quel point tu sous-estimes le joueur et tu ne le connais pas. Et tu veux le voir à Lorient ? Non mais c'est quoi ce type.
Dernière modification par CleitonXavier (02-07-2010 19:13:42)
air1 a écrit:
idem. Ecuele manga viendra à Lorient et c'est pas parce que un crétin du sco Angers est en train de mouiller sa culotte pour qu'il reste, qu'il restera. Si il reste à Angers il dit aurevoir à son éventuelle grande carrière, car vers les 27 ans en L2 c'est finit, faut pas espérer voir beaucoup plus haut.
Maelradona29 a écrit:
air1 a écrit:
idem. Ecuele manga viendra à Lorient et c'est pas parce que un crétin du sco Angers est en train de mouiller sa culotte pour qu'il reste, qu'il restera. Si il reste à Angers il dit aurevoir à son éventuelle grande carrière, car vers les 27 ans en L2 c'est finit, faut pas espérer voir beaucoup plus haut.
Surtout qu'il a 22 ans, inculte.
J'ai jamais fait en sorte de mouiller ma culotte comme tu dis si bien pour qu'il reste donc il restera. Je dis simplement que je ne souhaite pas qu'il parte à Lorient.
Dernière modification par CleitonXavier (02-07-2010 19:17:24)
En meme t'en t'es qui pour nous traiter de rigolos comme ça. Obligé que je m'emporte depuis le debut tu prends lorient pour de la merde avant que tu nous critique j'ai rien dit de mechant sur angers et plus de me chauffe plus je te sortirai des choses.
air1 a écrit:
En meme t'en t'es qui pour nous traiter de rigolos comme ça. Obligé que je m'emporte depuis le debut tu prends lorient pour de la merde avant que tu nous critique j'ai rien dit de mechant sur angers et plus de me chauffe plus je te sortirai des choses.
Sors les alors, j'attend que ça. Puisque depuis tout à l'heure, tu en sors des choses, mais c'est de la mer**.
Je te traite de rigolo car tu "bandes" sur Ecuele Manga sans rien connaître de ce joueur.
En meme temps on va pas se faire chi** a suivre les matchs d'angers tout les vendredi faut pas deconner
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
Sors les alors, j'attend que ça. Puisque depuis tout à l'heure, tu en sors des choses, mais c'est de la mer**.
Je te traite de rigolo car tu "bandes" sur Ecuele Manga sans rien connaître de ce joueur.
tu soule, sérieux, je te le demande une dernière fois tranquillement, part d'ici.