Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
En meme temps on va pas se faire chi** a suivre les matchs d'angers tout les vendredi faut pas deconner
Donc ne dis pas que tu suis la Ligue 2 et tout ton baratin là ...
Renseigne-toi sur la prochaine recrue de Lorient la prochaine fois, avant de parler.
J'allais oublier : Tant que vous me parlerez, je serais dans l'obligation d'y répondre. Ensuite ne venez pas vous plaindre et surtout, soyez polis.
Si je suis la L2 mais pas particulierement angers t'a du mal mon ptit gars. Supporters Vannetais en meme temps donc t'inquiete pas que je suis la L2
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
En meme temps on va pas se faire chi** a suivre les matchs d'angers tout les vendredi faut pas deconner
Donc ne dis pas que tu suis la Ligue 2 et tout ton baratin là ...
Renseigne-toi sur la prochaine recrue de Lorient la prochaine fois, avant de parler.
J'allais oublier : Tant que vous me parlerez, je serais dans l'obligation d'y répondre. Ensuite ne venez pas vous plaindre et surtout, soyez polis.
tu crois que Angers c'est le centre de la L2 ?
tu parle d'un rigolo.
Bah oui on fait pas mieux qu'angers en L2
Non mais la moindre des choses c'est de se renseigner un minimum quand votre club annonce une rumeur (ou pas), bande de rigolos bretons.
air1 a écrit:
Bah oui on fait pas mieux qu'angers en L2
ce comic nous dit qu'entre Lorient et Angers ya pas grande différence.
par contre c'est triste de voir que ce topic n'avance qu'avec un débat sur un joueur qui ne sais même pas qu'on fais débat sur lui.
Cleiton tu en as pas marre quz sur chaque topic tout le monde te gueule dessus??
Faudrait peut être que tu évolue un peu non??
On sait que c'est le meilleur de defenseur de L2 qu'est tu veut savoir de plus. L'année derniere koscielny etait le meilleur defenseur de L2 et voila le resultat.
Gaetdu77 a écrit:
Cleiton tu en as pas marre quz sur chaque topic tout le monde te gueule dessus??
Faudrait peut être que tu évolue un peu non??
Ce sont des gens que je ne connais pas, donc qui n'ont pas de grande utilité, donc en gros je m'en fous. Ils savent qu'ils ont tord donc leur zizi se dresse et ils s'excitent sur leur clavier j'y peux rien moi. ^^
air1 a écrit:
On sait que c'est le meilleur de defenseur de L2 qu'est tu veut savoir de plus. L'année derniere koscielny etait le meilleur defenseur de L2 et voila le resultat.
Confirmation que tu n'y connais rien. Ce n'est pas le meilleur défenseur de L2.
Dernière modification par CleitonXavier (02-07-2010 19:30:26)
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
En meme t'en t'es qui pour nous traiter de rigolos comme ça. Obligé que je m'emporte depuis le debut tu prends lorient pour de la merde avant que tu nous critique j'ai rien dit de mechant sur angers et plus de me chauffe plus je te sortirai des choses.
Sors les alors, j'attend que ça. Puisque depuis tout à l'heure, tu en sors des choses, mais c'est de la mer**.
Je te traite de rigolo car tu "bandes" sur Ecuele Manga sans rien connaître de ce joueur.
en effet Gaet, j'ai bien l'impression qu'on à affaire à un "sado des insultes"
Maelradona29 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
En meme t'en t'es qui pour nous traiter de rigolos comme ça. Obligé que je m'emporte depuis le debut tu prends lorient pour de la merde avant que tu nous critique j'ai rien dit de mechant sur angers et plus de me chauffe plus je te sortirai des choses.
Sors les alors, j'attend que ça. Puisque depuis tout à l'heure, tu en sors des choses, mais c'est de la mer**.
Je te traite de rigolo car tu "bandes" sur Ecuele Manga sans rien connaître de ce joueur.en effet Gaet, j'ai bien l'impression qu'on à affaire à un "sado des insultes"
J'te parlait pas des inusltes, essaye de réfléchir au sens de la phrase un peu.
CleitonXavier a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Faudrait peut être que tu évolue un peu non??Ce sont des gens que je ne connais pas, donc qui n'ont pas de grande utilité, donc en gros je m'en fous. Ils savent qu'ils ont tord donc leur zizi se dresse et ils s'excitent sur leur clavier j'y peux rien moi. ^^
air1 a écrit:
C'est qui le meilleur def de L2 alors? Tu peut me le dire?
air1 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Faudrait peut être que tu évolue un peu non??Ce sont des gens que je ne connais pas, donc qui n'ont pas de grande utilité, donc en gros je m'en fous. Ils savent qu'ils ont tord donc leur zizi se dresse et ils s'excitent sur leur clavier j'y peux rien moi. ^^
air1 a écrit:
C'est qui le meilleur def de L2 alors? Tu peut me le dire?
Brou Apanga, et de loin.
Bon j'y vais il me soule trop cet imbécile. J'ai juste une chose à dire.
"en Bretagne il ne pleut que sur les cons" donc je te conseil de ne pas venir tu risquerais de t'y noyé à force.
à taleur peut être
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Confirmation que tu n'y connais rien. Ce n'est pas le meilleur défenseur de L2.C'est qui le meilleur def de L2 alors? Tu peut me le dire?
Brou Apanga, et de loin.
J'en suis pas si sur on va voir si il confirme en L1 il a juste un avantage c'est qu'il est international
Dernière modification par air1 (02-07-2010 19:34:43)
Maelradona29 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
air1 a écrit:
Je te traite de rigolo car tu "bandes" sur Ecuele Manga sans rien connaître de ce joueur.en effet Gaet, j'ai bien l'impression qu'on à affaire à un "sado des insultes"
Tu sais ce que c'est un "sado" au moins ?
Moi j'en suis sûr, c'est Brou Apanga le meilleur défenseur de L2, et viens ensuite Ecuele Manga.
Maelradona29 a écrit:
"en Bretagne il ne pleut que sur les cons" donc je te conseil de ne pas venir tu risquerais de t'y noyé à force.
à taleur peut être
J'ai de la famille en Bretagne, j'y vais durant mes vacances, du moins quand je peut, et il ne pleut jamais, bizarre ça.
Cleiton tu es vraiment minable tu voit bien qu'on veut pas de toi ici donc pourquoi tu y reste
CleitonXavier a écrit:
Moi j'en suis sûr, c'est Brou Apanga le meilleur défenseur de L2, et viens ensuite Ecuele Manga.
Maelradona29 a écrit:
à taleur peut êtreJ'ai de la famille en Bretagne, j'y vais durant mes vacances, du moins quand je peut, et il ne pleut jamais, bizarre ça.
peut être parce que tu est tellement c.. que la pluie ne veut pas de toi ?!
air1 a écrit:
Cleiton tu es vraiment minable tu voit bien qu'on veut pas de toi ici donc pourquoi tu y reste
Tu me parles donc je te parle, t'es vraiment (je ne prononcerais pas le mot, pour rester poli, contrairement à certains) ou tu le fais exprès !?
C'est sur cette derniere phrases que tu te retire t'es pas obligé de repondre ici
Allez zhou va t-en
Maelradona29 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Maelradona29 a écrit:
à taleur peut êtreJ'ai de la famille en Bretagne, j'y vais durant mes vacances, du moins quand je peut, et il ne pleut jamais, bizarre ça.
peut être parce que tu est tellement c.. que la pluie ne veut pas de toi ?!
![]()
CleitonXavier a écrit:
Mais dis-donc c'est la fête des blagues en Bretagne en ce moment ?
Bon on se calme par ici, merci !!
Merci de passé sophie la cleiton cherche les embrouilles si on le stop pas ça va etre le gros bordel
Ah toi aussi t'a des soucis sur ton topic moi c'est siralex14 qui me pose des soucis
Allez Lorient