Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Lorient ne sera jamais en coupe du monde vu que c'est que les sélections nationales et non les équipes!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jure le !!
sérieusement je le sais bien gaet, c'est pour sa que je ne jouerait jamais à ce jeuJe le jure monsieur!!
Et pour gaet hip hip hip !!! WAI !!!!!!!!!!
redevenons sérieux. Gaet je sais bien que Lorient ne peut pas participer à la coupe du monde, j'ai dit sa pour faire comprendre que je ne jouerait pas à ce jeu, du moins pas sur ce topic, RESERVE A LORIENT
Le Jeu n'est pas maintenu. Merci quand meme ESWITRY pour ton iniative mais la prochaine fois fait moi en part en MP avant d publier sur le topic.
Kitambala à Lorient ?
Selon France Football de ce mardi, le FC Lorient insiste pour enrôler Lynel Kitambala. L'attaquant auxerrois de vingt et un ans, auteur de treize de buts la saison passée en Ligue 2 lors de son prêt à Dijon, intéresse fortement Christian Gourcuff, notamment dans l'optique du remplacement éventuel de Kévin Gameiro. Les dirigeants lorientais et auxerrois sont d'ailleurs entrés en discussions. L'AJA réclame un million d'euros alors qu'il reste à Kitambala un an de contrat.
francefootball
/ : Allemagne 2-1 Brésil / 3ième : Espagne
Salut pangi tu va bien? le jeu des pronos coupe du monde n'est pas conservé
Romao va trés trés vite vous faire oublié Ducasse vous allez voir...
10M de gagner grace a Koscielny en 1 ans , truc de fou !!!
Ouai romao peut faire une tres belle paire avec mvuemba mais attention a la concurence car didot pourrait peut etre venir au FCL
Le truc énorme sa serrait d'avoir Nolan ROUX !!
Ouai plus kitambala
Salut tous le monde!!
Aujourd'hui je me suis fait 36 000 FL aux tirs aux buts, 70 000 au grattage (3 tickets de 20 000 FL ) et 154 000 FL au poker (grâce à l'offre spéciale des fois des gains sont multipliés par 10)!!
Ce qui me fait 260 000 FL en tout!!
Salut tout le monde, enfin en vacances !! le Brevet est finit
260 000 FL ma brenda cool mael moi j'ai mon cap avec 15.75 de moyenne
Lorient : El Zhar à la relance ?
En manque de temps de jeu à Liverpool, Nabil El Zhar pourrait rebondir en Ligue 1 où Lorient souhaiterait obtenir le prêt de l'international marocain.
Arrivé à Liverpool en provenance de l'AS Saint-Etienne à l'occasion de la saison 2006-2007, Nabil El Zhar n'arrive pas à faire son trou au sein de la formation anglaise. Le milieu offensif n'a disputé que 88 minutes dans le championnat de Premier League lors de l'exercice écoulé. Selon plusieurs médias marocains, le joueur de 23 ans pourrait retrouver la Ligue 1 pour relancer sa carrière. Après l'AS Monaco ces derniers mois, c'est au tour du FC Lorient de se renseigner sur le Red. Les Merlus souhaiteraient se renforcer en obtenant le prêt du Lion de l'Atlas pour une saison.
Sport365.fr
ca c'est bien passé ton brevet Maël!!
Erwan!!
On va avoir trop de joueur si ça continue!!^^
merci gaet vaut mieu trop de joueur que pas assez
air1 a écrit:
exact.
Maelradona29 a écrit:
air1 a écrit:
exact.
Oui , mais ces joueurs faudra les payer
oui mais on a pas non plus l'effectif de nantes avec plus de 40 joueur pro
air1 a écrit:
oui mais on a pas non plus l'effectif de nantes avec plus de 40 joueur pro
40 !
C'est pour l'équipe A et B ?
la saison derniere ils étaient 44 exactement il me semble de joueur ayant un contrat pro
FC Lorient : aucune offre pour Gameiro ?
Kevin Gameiro sort d'une saison particulièrement réussie avec le FC Lorient, à l'issue de laquelle il a terminé à la deuxième place du classement des buteurs de Ligue 1.
Son nom est évoqué du côté de l'OM. Pourtant, Loïc Féry, le président des Merlus, explique dans La Marseillaise : " J'entretiens de très bonnes relations avec Didier Deschamps. S'il y avait le moindre intérêt de l'OM pour Kevin, on le saurait ".
Le dirigeant breton sous-entend même ne pas avoir reçu d'offre ferme pour Gameiro : " Je l'ai souvent dit par le passé, il est naïf de croire qu'un joueur est intransférable. Donc si Kevin souhaite partir, nous discuterons. Mais pour qu'il quitte le club, encore faut-il qu'il y ait une offre ".
topmercato
Ce serait une erreur à mon avis de laisser partir Gameiro .
Ouai apres tout depend de la semaine
Koscielny !
Ah non, va falloir aller squatter le topic d'Arsenal maintenant...^^
Ouai du coup on te vera moins souvent snif
j'passerai prendre des news de Siga Diarra ^^
Faut qu'on recrute encore quelques tourangeaux si vous en avez en stock