Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient: Romao signe quatre ans
Après Mathias Autret, Francis Coquelin et Arnold Mvuemba (ce dernier a prolongé), le FC Lorient enregistre une nouvelle signature, celle du milieu de terrain, Alaixys Romao, qui s'est engagé pour une durée de quatre ans, sous réserve des tests médicaux qu'il passe ce lundi, indique le site du FCL. "Très content d'être ici", l'international togolais, âgé de 26 ans, "espère faire une bonne saison avec le FC Lorient, rendre la confiance que lui a donnée le club" tout en montrant qu'il a "le niveau pour jouer dans cette équipe". Formé puis lancé en pro à Toulouse, Romao a également porté les couleurs de Louhans-Cuiseaux et de Grenoble, où il vient de passer deux saisons.
Lorient: Gameiro et l'OM, une envie commune ?
Proche de l'Olympique de Marseille il y a deux saisons, alors qu'il était à Strasbourg et avant de s'engager pour Lorient, Kevin Gameiro pourrait finalement débarquer dans les Bouches-du-Rhône d'ici peu. En effet, La Provence annonce que les Phocéens devraient très prochainement effectuer une proposition officielle aux Merlus pour le transfert de l'ancien international espoir français, qui dispose d'un bon de sortie. "C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret", assure toutefois le principal intéressé.
Dernière modification par ESWitry (28-06-2010 13:45:36)
euh ... oui !! c'étais défensif et offensif.
Merci ESWitry d'avoir respecté la forme
Lorient : Koscielny part, Ecuele Manga arrive
Dans les heures qui viennent, il devrait y avoir quelques mouvements dans l’effectif lorientais. En effet, le défenseur Laurent Koscielny devrait s’engager avec Arsenal. Les deux clubs on trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert. Les Gunners vont débourser la somme de 10 millions d’euros plus divers bonus qui pourraient rapporter 2 millions d’euros.
Pour pallier ce départ, les Merlus vont recruter Bruno Ecuele-Manga. Ce dernier va quitter Angers pour rejoindre Lorient pour les quatre prochaines saisons. Le transfert serait estimé à 2,5 millions d’euros.
Source : les-transferts.com
Lorient songe à Didot
Peu utilisé du côté de Toulouse, Etienne Didot pourrait se relancer en Bretagne.
En effet, selon Le Foot Toulouse, le milieu de terrain serait dans le viseur du FC Lorient. Bordeaux serait aussi sur les rangs.
Source : les-transferts.com
Sa serait cool d'avoir etienne didot
Ouai mais il y aurait peut etre trop de monde dans l'axe je pense
Salut je viens vous présentez un petit concours de pronostics comme on s'ennuie un peu sur ce topic on va essayer de le booster un peu en mettant une somme en jeu : 100 bonus a gagner
Déroulement : Vous devez pariez sur qui sera en final et quelle sera le vainqueur et le score. Vous pouvez aussi avoir 3 point bonus en pariant sur le 3 ième faite comme ceci :
ESWitry : Espagne 2-0 Argentine / 3ième : Brésil
Air1 : Espagne 2-3 Bresil / 3ième : Agentine
Gain : Le grand gagnant remporte 100 bonus
Barème :
Trouvé le bon vainqueur de la coupe du monde : 5 points
Trouvé le 2 ième de la coupe du monde: 5 points
Bon gagnant + finaliste : 10 points
Bon finaliste + bon score : 20 points
Bon 3 ième : 3 points
( Bien sur vous pouvez cumuler les point par exemple : le bon vainqueur + le bon 3 ième )
Vous avez jusqu'au 2 juillet (15h59min et 59s ) pour pronostiquer .
Dernière modification par ESWitry (29-06-2010 13:41:23)
Gaetdu77 a écrit:
air1 a écrit:
ça veut peut etre aussi dire qu'on va réussir a avoir un jeune joueur d'arsenal
Franchement cela m'étonnerait!!
Coquelin, c'est tout.
Et Koscielny devrait être à Londres demain.
Dernière modification par p0lak (29-06-2010 10:15:50)
Un petit pronostic polak ?
ESWitry a écrit:
Erwan est d'accord pour que tu fasse ça??
Gaetdu77 a écrit:
ESWitry a écrit:
Erwan est d'accord pour que tu fasse ça??
Ba il m'a mis responsable des jeux et comme on s'ennuie je suppose qu'il n'y verra pas d'inconvénient
Salut à tous, ils sont déjà dévoilé vos maillots ou pas encore? Nous oui et ils claquent trop
Steve_Savidan a écrit:
Salut à tous, ils sont déjà dévoilé vos maillots ou pas encore? Nous oui et ils claquent trop
Oui
Salut tout le monde ESWitry je suis OK pour ton jeu mais on evitera a l'avenir de deborder du sujet du FCL
Air1 : Espagne 2-3 Bresil / 3ième : Agentine
Koscielny pour 12.5 milions c'est pas mal on fait une grosse affaire en terme d'argent mais apres on perd un joueur plus qu'important
Steve nos maillot seront devoilé mardi prochain je crois
Dernière modification par air1 (29-06-2010 13:02:30)
Amiens : Mulamba a la cote en Ligue 1
Rémi Mulamba (17 ans) n'a fait que deux apparitions avec l'équipe première d'Amiens (National) la saison passée. Mais ce jeune milieu de terrain a retenu l'attention de plusieurs clubs de l'élite du football français. Le RC Lens et le FC Lorient aimeraient décrocher sa signature avant qu'il ne signe un contrat de stagiaire avec la formation picarde.
topmercato.com
Nolan Roux en Ligue 1, mais pas avec Brest?
Véritable révélation en Ligue 2 la saison dernière, Nolan Roux, l'attaquant du Stade Brestois, est dans le viseur de plusieurs autres formations de Ligue 1. Selon France Football, Lorient est intéressé afin de remplacer Marama Vahirua, parti à Nancy. Même chose pour Toulouse, au cas où Gignac s'en irait, ou éventuellement pour l'épauler. Autant dire que Brest va devoir faire le forcing pour garder son jeune espoir.
footballplazza.com
Un joueur de liverpool a lorient?
Nabil El Zhar est un jeune milieu offensif Français formé à l’AS St Etienne et parti très tôt à Liverpool. Le jeune joueur peine à s’imposer et manque cruellement de temps de jeu pour lancer sa carrière. Lorient serait actuellement en contact avec Liverpool pour tenter de se faire prêter le joueur.
Source: football-actu
Dernière modification par air1 (29-06-2010 13:32:29)
Mulamba est un jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre!!
je suis sure qu'il apprendrait beaucoup à Lorient!!
Comme le jeune de liverpool
Bon a +
air1 a écrit:
http://lorientais.com/squelettes/images … rtsfin.jpg
Amiens : Mulamba a la cote en Ligue 1
Rémi Mulamba (17 ans) n'a fait que deux apparitions avec l'équipe première d'Amiens (National) la saison passée. Mais ce jeune milieu de terrain a retenu l'attention de plusieurs clubs de l'élite du football français. Le RC Lens et le FC Lorient aimeraient décrocher sa signature avant qu'il ne signe un contrat de stagiaire avec la formation picarde.
topmercato.com
Nolan Roux en Ligue 1, mais pas avec Brest?
Véritable révélation en Ligue 2 la saison dernière, Nolan Roux, l'attaquant du Stade Brestois, est dans le viseur de plusieurs autres formations de Ligue 1. Selon France Football, Lorient est intéressé afin de remplacer Marama Vahirua, parti à Nancy. Même chose pour Toulouse, au cas où Gignac s'en irait, ou éventuellement pour l'épauler. Autant dire que Brest va devoir faire le forcing pour garder son jeune espoir.
footballplazza.com
Un joueur de liverpool a lorient?
Nabil El Zhar est un jeune milieu offensif Français formé à l’AS St Etienne et parti très tôt à Liverpool. Le jeune joueur peine à s’imposer et manque cruellement de temps de jeu pour lancer sa carrière. Lorient serait actuellement en contact avec Liverpool pour tenter de se faire prêter le joueur.
Source: football-actu
Waou plein de bonne nouvelle
Ok air1 mais je voulais relancer un peu le topic
je ne ferais pas le jeu des pronostiques, malgré qu'il y ait 100 bonus à gagner car pour moi on sort complétement du FCL, je jouerais à ce jeu le jour ou le FCL sera en coupe du monde
Maelradona29 a écrit:
je ne ferais pas le jeu des pronostiques, malgré qu'il y ait 100 bonus à gagner car pour moi on sort complétement du FCL, je jouerais à ce jeu le jour ou le FCL sera en coupe du monde
Lorient ne sera jamais en coupe du monde vu que c'est que les sélections nationales et non les équipes!!
Gaetdu77 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Lorient ne sera jamais en coupe du monde vu que c'est que les sélections nationales et non les équipes!!
jure le !!
sérieusement je le sais bien gaet, c'est pour sa que je ne jouerait jamais à ce jeu
Maelradona29 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jure le !!
sérieusement je le sais bien gaet, c'est pour sa que je ne jouerait jamais à ce jeu
Je le jure monsieur!!