Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maelradona29 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
la France...
Cet après-midi avec le collège, on a été au cinéma voir le choc des Titans!!le choc des titans c'est certainement pas un match de l'équipe de france.
c'est largement mieux!!
Ah ! lalalala, qu'est ce qu'on peut faire avec un imbécile comme Ribery ou plutôt Ribénul ou Ribératé ou Ribouffon ... Sans parler de Anelka !! ou plutôt Anelkachié ou Anelkarchienul ou Anelcaca ou Anelcasos ...
Dernière modification par Maelradona29 (18-06-2010 17:52:32)
Ouai j'avoue que anelka il ne veut meme pas jouer on dirait
su gameiro aurait été selectionné on en serait pas la
air1 a écrit:
su gameiro aurait été selectionné on en serait pas la
Ba oui on serait premier de notre groupe!!
Il me l'aurai fallu pour ma finale de coupe ce matin!!
on ferai mieux de remplacer l'equipe de france par celle de bretagne
Koscielny a rencontré Wenger
« J’ai rencontré Arsène Wenger, mes agents aussi. Ça s’est bien passé. Arsenal s’intéresse à moi. De mon côté, j’ai envie d’aller à Londres », a déclaré Laurent Koscielny au quotidien auvergnat La Montagne depuis ses vacances en famille en Corrèze.
Arsène Wenger a déclaré sur le site officiel d’Arsenal que "pour l’instant rien n’est fait. Nous sommes tranquilles, mais quelque chose va se passer avant la fin de la Coupe du Monde (ndlr : 11 juillet), certainement du côté défensif."
Le transfert semble donc en bonne voie. Reste aux deux club à trouver un accord sur un montant qui devrait tourner autour des 10M€.
Fclorient.net
On aura pas vu rafik et yazid ce soir
Non on veut 15 m
ou 13 milions plus les 2 prets ce serait deja bien je pense
oausi et pour Gameiro il n' y a d' offres concrétes ?
non pas vraiment enfin pour l'instant peu de gros transfert a part villa donc ça fait peu de place pour les attaquants dans les effectifs des grands clubs
Oui c' est bien que ça ne bouge pas trop tant mieux pour nous
Faut que Gameiro reste encore au moins 1 ans. j'y vais à demain
florian1306 a écrit:
ouai c'est clair une attaque gameiro-dubarbier ça claquerai
Oui mais faut pas perdre Amalfitano et essayer de garder Mvuemba car on perd déja Ducasse de retour de pret donc on aurait plus grnad chose au milieu apart Jouffre , Diarra
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
ouai c'est clair une attaque gameiro-dubarbier ça claquerai
Dubarbier est super bon, mais il à encore du potentiel à exploité, je pense que la saison prochaine sera bonne pour lui.
à demain !!
mvuemba a quasi signé a monaco apres ducasse c'est mort pour nous donc apres soit on met bourillon au milieu et on recrute 2 defenseur ou alors on recrute 2 milieu defensif
Oui mais c' ets plus aussi prés qu' il y a un moment on peut toujours éspérer
au moin mvuemba c'est clair il est super important
Oui au pire on peut trouver des prets encore
notamment cocquelin d'arsenal et traoré ce qui permetrait peut etre de mettre morel milieu si besoin
Ouais mais pas milieu défensif
si cocquelin est milieu defensif
Oui mais je dis que Morel peut pas étre milieu défensif la on en a que un a moins de passer a un milieu en losange