Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est galère que Fortin et Dumas ne demandent jamais à Lorient... de leur prêter un joueur. Toujours à des clubs de ligue 2.....
je pense pas qu'on a grand chose a vous preter
salut tout le monde, Erwan tu peux mettre mon topic de l'argentine en partenaire stp ?!
Salut
Maelradona29 a écrit:
salut tout le monde, Erwan tu peux mettre mon topic de l'argentine en partenaire stp ?!
pas de souci je prepare une nouvelle presentation du topic pour le mois d'aout
ça se precise pour koscielny!
http://www.mercato365.com/etranger/angl … elny.shtml
Salut tout le monde, sa serait bien pour Laurent koscielny qu'il aille à Arsenal.
ouai il jouerait la LDC mais bon il nous manquera
Déjà dans le viseur du PSG et surtout de Valence, le Lorientais Kévin Gameiro ne fait apparemment pas partie des cibles de l’Olympique de Marseille cet été. Selon La Provence, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 n’a pas encore la tête ailleurs. Il a déclaré qu’il n’avait pas été contacté par l’OM, et qu’il n’avait rein décidé quant à la suite de sa carrière. «Je suis à Lorient, où je suis encore lié pour deux ans. Ca, c’est la réalité. Je ne me projette pas au-delà», a lancé l’international espoir. Des déclarations qui changeront probablement une fois que des offres concrètes arriveront aux Merlus.
foot01.com
ouai mais au moin ça va peut etre monté les encheres
Lille toujours sur Morgan Amalfitano ?
Morgan Amalfitano, le milieu du FC Lorient, est dans le viseur des recruteurs lillois depuis 2008. Le LOSC est d’ailleurs toujours cité parmi les clubs intéressés par La Gazette des Transferts. Toutefois l’ancien joueur de Sedan a pris de la valeur chez les Merlus… Plusieurs autres clubs sont intéressés, à l’image de Saint-Etienne, Monaco, Paris ou encore Lens…
footlille.com
air1 a écrit:
http://lorientais.com/squelettes/images … rtsfin.jpg
Lille toujours sur Morgan Amalfitano ?
Morgan Amalfitano, le milieu du FC Lorient, est dans le viseur des recruteurs lillois depuis 2008. Le LOSC est d’ailleurs toujours cité parmi les clubs intéressés par La Gazette des Transferts. Toutefois l’ancien joueur de Sedan a pris de la valeur chez les Merlus… Plusieurs autres clubs sont intéressés, à l’image de Saint-Etienne, Monaco, Paris ou encore Lens…
footlille.com
Sedan
Arf Gameiro nous soulage un peu la .
salut yann marchal a signé officielement a sainte
à demain tout le monde bonne nuit. Gameiro nous soulage en effet.
enfin c'est pas pour autant qu'il restera chez nous
oui ça y est c'est officiel mais on le savait depuis longtemp
salut tout le monde !!
Article sur peut etre un futur joueur lorientais
http://www.lasemaine.fr/2010/06/11/fred … de-l-elite
Salut tous le monde!!
la France...
Cet après-midi avec le collège, on a été au cinéma voir le choc des Titans!!
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
la France...
Cet après-midi avec le collège, on a été au cinéma voir le choc des Titans!!
le choc des titans c'est certainement pas un match de l'équipe de france.