Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas ES enfin j'espere aller loin
air1 a écrit:
Je sais pas ES enfin j'espere aller loin
Oui moi du moment qu'un Merlu va loin je m'en fous tout de facon je m'attend pas a un miracle .
ouai je compte sur vous
Yazid Mansouri s’engage avec Al Siliya du Qatar
Le milieu de terrain international algérien du FC Lorient (Ligue 1 française), Yazid Mansouri, s’est engagé avec le club qatari de première division, Al Siliya, rapporte hier, son site officiel. L’un des joueurs les plus capés de la sélection algérienne a paraphé un contrat d’une saison avec Al Siliya. Le montant du transfert n’a pas été divulgué, ajoute la même source. Yazid Mansouri, qui prend part actuellement à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud (11 juin- 11 juillet), a évolué au Havre (1997-2003), Coventry (Angleterre) (2003-2004), Châteauroux (2004-2006), et Lorient (2006-2010). L’ancien capitaine des Verts détient 67 sélections avec l’Equipe nationale.
lexpressiondz.com
air1 a écrit:
http://lorientais.com/squelettes/images … rtsfin.jpg
Yazid Mansouri s’engage avec Al Siliya du Qatar
Le milieu de terrain international algérien du FC Lorient (Ligue 1 française), Yazid Mansouri, s’est engagé avec le club qatari de première division, Al Siliya, rapporte hier, son site officiel. L’un des joueurs les plus capés de la sélection algérienne a paraphé un contrat d’une saison avec Al Siliya. Le montant du transfert n’a pas été divulgué, ajoute la même source. Yazid Mansouri, qui prend part actuellement à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud (11 juin- 11 juillet), a évolué au Havre (1997-2003), Coventry (Angleterre) (2003-2004), Châteauroux (2004-2006), et Lorient (2006-2010). L’ancien capitaine des Verts détient 67 sélections avec l’Equipe nationale.
lexpressiondz.com
Arf dommage
on s'en doutait tout de façon
air1 a écrit:
on s'en doutait tout de façon
Oui on s'en doutais pas mal
un milieu defensif en moins
je connais pas mal de monde mais il en viennent pas spécialement sur des trucs comme ça
on est deja pas mal
Ouais ... J' éspére passer les phases de poule au moins ...
moi pareil
Salut tous le monde!!
Hier c'était le fête de mon club et j'ai eu un zoulie coupe pour me récompenser de m'être qualifié pour les régionaux!!
Vous avez regardez telefoot la pagaille que c'est chez les bleus ça me conforte dans l'idée qu'il aurait du prendre gameiro et koscielny
Yazid Mansouri (FC Lorient) s’engage avec Al Siliya (Qatar)
Le milieu de terrain international algérien du FC Lorient (Ligue 1 française), Yazid Mansouri, s'est engagé avec le club qatari de première division, Al Siliya, rapporte, vendredi, son site officiel.
L'un des joueurs les plus capés de la sélection algérienne a paraphé un contrat d'une saison avec Al Siliya. Le montant du transfert n'a pas été divulgué, ajoute la même source.
Yazid Mansouri, qui prend part actuellement à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud (11 juin- 11 juillet), a évolué au Havre (1997-2003), Coventry (Angleterre) (2003-2004), Châteauroux (2004-2006), et Lorient (2006-2010).
L'ancien capitaine des Verts détient 67 sélections avec l'Equipe nationale
elmoudjahid.com
Dernière modification par air1 (20-06-2010 15:26:33)
Lorient : Mvuemba charmé par les Hammers
Arnold Mvuemba (25 ans, 37 rencontres de Ligue 1 en 2009/2010, 2 buts) a une sacrée carte dans son jeu. En effet, le milieu de terrain du FC Lorient est libre de tout contrat et donc il peut choisir tranquillement sa future destination. Un come-back en Angleterre n'est pas à exclure...
"West Ham est un club fantastique et j'aime leur manager Avram Grant qui est l'un des meilleurs entraîneurs au monde (ah bon ?). J'adore la Premier League, je veux revenir jouer dans ce championnat (après une première expérience manquée à Portsmouth)."
"Je suis libre de tout contrat donc je prendrai mon temps pour signer dans un club. Mais c'est vrai que ce serait bien de vivre dans une ville comme Londres", a estimé l'homme qui a vu le jour à Alençon durant un entretien retranscrit par Sky Sports
topmercato.com
air1 a écrit:
Vous avez regardez telefoot la pagaille que c'est chez les bleus ça me conforte dans l'idée qu'il aurait du prendre gameiro et koscielny
il auraient dut prendre Koscielny et Nolan Roux, peut être Gameiro. De toute façon en attaqua sa ne pouvait pas être pire, (0 but)
C'est des joueurs qui en veulent au moin
Salut tout le monde des inscrit breton en plus a Mister FL ?
air1 a écrit:
Koscielny ???
en defense des bleus il aurait eu sa place
Pour l'euro 2012 il y aura certainement:
_Maxime Gonalon (Lyon)
_Laurent Koscielny (Lorient)
_Nolan Roux (Brest)
et peut être, mais c'est moins sur:
_Kevin Gameiro
des aout prochain gameiro et kos seront la dedans
Oui et pourquoi Ciani n' est pas dedans non plus ...
J' ai vu que Abriel défend Anelka je vasi recherche l' article
Dernière modification par florian1306 (20-06-2010 22:32:12)
florian1306 a écrit:
Oui et pourquoi Ciani n' est pas dedans non plus ...
J' ai vu que Abriel défend Anelka je vasi recherche l' article
Abriel et Anelka se connaisse depuis leur 11 ans c'est normal.
Ciani est pas très sur il est bon en championat de France mais sa ne va pas plus loin. Il se met trop sous préssion, il se pose trop de questions et sa se voit en champions league (contre Lyon notament). Koscielny lui ne se pose pas de question, il démontre se quil c'est faire sans aucune préssion. c'est ce qui fait la grosse différence.
j'y vais à demain.