Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde!!
air1 a écrit:
Samedi 24 juillet : SRFC / Lorient à Ploërmel (56).
![]()
![]()
![]()
Faudra que je m'arrange pour aller chez mes brands parents à Vannes pour le 24!!
c'est a 50Km de vannes
Après le FC Valence et le FC Seville, un troisième club de Liga se serait positionné pour accueillir l’attaquant Kevin Gameiro. Il s’agit de l’Atletico Madrid. La formation madrilène risque de perdre Diego Forlan lors du prochain mercato estival, pour remplacer l’international uruguayen, cette dernière penserait fortement au lorientais.
De leurs côtés, les Merlus sont prêts à laiser filer leur buteur contre un chèque de 12 millions d’euros.
air1 a écrit:
http://lorientais.com/squelettes/images … rtsfin.jpg
Après le FC Valence et le FC Seville, un troisième club de Liga se serait positionné pour accueillir l’attaquant Kevin Gameiro. Il s’agit de l’Atletico Madrid. La formation madrilène risque de perdre Diego Forlan lors du prochain mercato estival, pour remplacer l’international uruguayen, cette dernière penserait fortement au lorientais.
De leurs côtés, les Merlus sont prêts à laiser filer leur buteur contre un chèque de 12 millions d’euros.
ils sont chiants ces espagnols!!
un echange forlan-gameiro si il veulent et ça peut se faire
air1 a écrit:
un echange forlan-gameiro si il veulent et ça peut se faire
Là on est gagnant!!
ouai mais faut pas rever
si on gagne 12 a 15 millions ce serait franchement bien
On les gagnera,
mais faut qu'on recrute de bon joueur apres aussi
Oui c'est sur, faut qu'on recrute un attaquant pour remplacer Marama Vahirua. Et il faut que l'on garde aussi les joueurs qu'il nous reste.
marama est deja remplacé par dubarbier apres on a F.Robert qui revient de pret aussi
air1 a écrit:
marama est deja remplacé par dubarbier apres on a F.Robert qui revient de pret aussi
Ouais mais F.Robert n' a pas le niveau a mon avis pas encore ...
moi je pense que si on ne recrute pas faudra le garder apres sinon faudrait le preter en L2 a Vannes par exemple
Dubarbier fera largement l'affaire je pense.
Oui ça peut étre une bonne idée
et puis on a pleins de jeunes joueur de CFA qui pourront depanner.Il nous faut recruter qu'un seul attaquant apres voir 2 si fanchone part
Sakuwaha n' est plus a Lorient je crois ?
si il a prolongé il est bon quand il rentre meme si il n'a jamais marqué
Mouais j' éspére qu' il sera plus efficace cet saison
il joue peu mais fait de bonne rentré
Ouais mais il faurait qu' il marque c' est un peu pareil que Fanchone
salut
florian1306 a écrit:
Ouais mais il faurait qu' il marque c' est un peu pareil que Fanchone
fanchone a eu plus sa chance que sakuwaha
SALUT ESWITRY