Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro et Koscielny doivent encore rester 1 ans ou 2, comme sa ils seront plus expérimenté, et puis dans deux ans ils vaudrons encore plus cher.
Salut tous le monde!!
Aujourd'hui pas cours car mes profs sont en journée pédagogique!!
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
Aujourd'hui pas cours car mes profs sont en journée pédagogique!!
arf chanceux
Avec Brest, Lorient et Rennes, la Bretagne sera fortement représentée en Ligue 1 la saison prochaine. Cette concurrence entraîne quelques conflits notamment entre Lorient et le Stade Brestois suite au transfert du jeune espoir Mathias Autret dans le club de Christian Gourcuff.
« C'est une déception pour tous. Pour moi, qui le connaissait depuis deux-trois ans et qui avais pu m'entretenir plusieurs fois avec ses parents et lui. Pour les édu :rolleyes:cateurs aussi, puisqu'ils lui ont permis de s'améliorer, de progresser. Lorient n'a pas été très correct. Je n'ai pas reçu un seul coup de fil de leur part. Leur attitude a été très moyenne. Ils nous ont piqué le gamin ! Contrairement à Lorient, Lyon a eu la délicatesse de nous appeler pour nous prévenir qu'ils étaient intéressés par le joueur. Ils nous proposaient même de l'argent pour nous dédommager et un prêt. C'est autre chose, c'était classe de leur part », a déclaré Corentin Martins directeur sportif du Stade Brestois à France Football.
Des voleur ses Lorientais
Mister.Yougataga a écrit:
Avec Brest, Lorient et Rennes, la Bretagne sera fortement représentée en Ligue 1 la saison prochaine. Cette concurrence entraîne quelques conflits notamment entre Lorient et le Stade Brestois suite au transfert du jeune espoir Mathias Autret dans le club de Christian Gourcuff.
« C'est une déception pour tous. Pour moi, qui le connaissait depuis deux-trois ans et qui avais pu m'entretenir plusieurs fois avec ses parents et lui. Pour les édu :rolleyes:cateurs aussi, puisqu'ils lui ont permis de s'améliorer, de progresser. Lorient n'a pas été très correct. Je n'ai pas reçu un seul coup de fil de leur part. Leur attitude a été très moyenne. Ils nous ont piqué le gamin ! Contrairement à Lorient, Lyon a eu la délicatesse de nous appeler pour nous prévenir qu'ils étaient intéressés par le joueur. Ils nous proposaient même de l'argent pour nous dédommager et un prêt. C'est autre chose, c'était classe de leur part », a déclaré Corentin Martins directeur sportif du Stade Brestois à France Football.
Alors vient pas sur le topic
Mister.Yougataga a écrit:
Ya pas de voleurs ou pas, Lyon à un gros chéquier. Et puis Lorient à prit Autret et sa ne peux que lui ^étre bénéfique, Brest eux, ils ne voient que le fait qu'un joueur "bon" soit partit: si Autret voulais rester à Brest il aurait dit non à Lorient. Et puis Autret est libre, donc Lorient à pas à appeller Brest.
J'espère que Gameiro va rester encore un moment à Lorient. Air1 ne se connecte plus? Sa fait 2 ou 3 jours que je ne l'ai pas vu sur le forum.
Il est au CFA
Ah ok. Fais ch** dernier match amical de Caen face à Rennes. Chaques saisons c'est pareil soit on affronte Lorient,Rennes ou Vannes en amicaux
Steve_Savidan a écrit:
Ah ok. Fais ch** dernier match amical de Caen face à Rennes.
Chaques saisons c'est pareil soit on affronte Lorient,Rennes ou Vannes en amicaux
C'est déjà mieux que d'aller jouer à Paris (pour se faire casser la gueule) ou à lyon ou marseille (pour ce prendre des tôles)!! ^^
Oui mais je préfère encore affronter Lorient en amical( FCL belle équipe et eux ils font du beau jeu )
Dernière modification par Steve_Savidan (03-06-2010 17:50:43)
Slt tout le monde le jeune autret etait libre c'est a lui de se debrouiller si brest le voulait vraiment ça ferait 6 mois qui serait pro la bas
Merlus FL awards
La saison 2009/2010 etant terminée j'organise le FL merlus awards a vous de choisir qui est selon vous sont les meilleurs joueurs de la saison passé.Pour cela vous indiquerez 5 joueurs dans l'ordre que vous souhaité et le bareme de points sera indiqué ci dessous.Voila bon vote.
-
-
-
-
-
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vote d'ESWitry
-1.Gameiro:5 points
-2.Koscielny:4 points
-3.Audard:3 points
-4.Vahirua:2 points
-5.Amalfitano:1 points
Vote d'air1
-1.Audard:5 points
-2.Gameiro:4 points
-3.Koscielny:3 points
Vote de Gaetdu77
-2.Audard:4 points
-3.Vahirua:3 points
-4.Marchal:2 points
-5.Koscielny:1 points
Vote de Mister.Yougataga
-2. Koscielny:4 points
-3. Mvuemba:3 points
-4. Audard:2 points
-5. Amalfitano:1 points
Vote de Carlo.Ancelotti..
-1. Audard:5 points
-2. Gameiro:4 points
-3. Jouffre:3 points
-4. Vahirua:2 points
Vote de florian1306
-1. Gameiro:5 points
-2. Mvuemba :4 points
-3. Koscienly :3 points
-4. Audard :2 points
-5. Sosa :1 points
Vote de jeanfredo
1er = Gameiro
2eme= Koscielny
3eme= Diarra
4eme= Mvuemba
5eme= Dubarbier
Vote de Maelradona29
1er = Koscielny
2eme= Gameiro
3eme= Audard
4eme= Vahirua
5eme= Ducasse
Vote de MissOL
1er = Koscielny
2eme= Gameiro
3eme= Diarra
4eme= Vahirua
5eme= Audard
Vote de Kirbaara
1) Gameiro
2) Audard
3) Koscielny
4) Amalfitano
5) Vahirua
Vote de POULETY35
1er = Gameiro
2eme= Koscielny
3eme= Diarra
4eme= Monterrubio
5eme= Audard
Merci a tous les votants
et merci ESWITRY pour les creations je les connaissait a peu pres tous sauf 2 ou 3 qui sont pas mal
Dossier Koscielny : Lorient refuse 10 M€ !
Les dirigeants du FC Lorient viennent-ils de faire une croix sur une très belle plus-value concernant Laurent Koscielny. Arrivée en provenance de Tours à l’été 2009 pour 1,5 M€, le joueur de 24 ans n’aura en tout cas pas tardé à faire l’unanimité autour de lui. Réputé parmi les meilleurs défenseurs de la L1, le natif de Tulle aurait en effet tapé dans l’œil de grosses écuries européennes.
Et comme nous vous l’annoncions, il y a déjà plusieurs jours, Arsène Wenger fait partie des admirateurs de ce jeune défenseur central. Le manager des Gunners aurait même fait parvenir une offre située entre 9 et 10 M€ au club lorientais. Mais malgré leur budget pour le moins limité, L’Équipe annonce que les Merlus auraient refusé cette belle plus-value. Ces derniers ont annoncé que leur joueur ne partira pas en dessous de 15 M€. En cas de surenchère du club londonien, les dirigeants bretons pourraient donc céder à la tentation.
Peu d'activité en ce moment sur ce topic
Dernière modification par air1 (04-06-2010 11:18:40)
air1 a écrit:
Slt tout le monde le jeune autret etait libre c'est a lui de se debrouiller si brest le voulait vraiment ça ferait 6 mois qui serait pro la bas
Il pouvait pas signé de contrat
Et puis quand tu veut un joueur , tu prévient le club
le joueur est sans contrat c'est au club de le retenir et puis lyon a les moyens mais bon ils disent ce qui veulent tu sais c'est pas la 1ere fois ni la derniere fois qu'un club perds un des ses jeunes joueurs mais bon vu que guimgamp est en national il faut vite trouvé un club rival pour brest et j'ai l'impression qui veulent la guerre avec lorient.
Dernière modification par air1 (04-06-2010 11:14:07)
C'est Lorient qui dit pendant les 20 dernieres minutes lors du match Lorient - Lille
Brestois Brestois on t'en....
Donc qui cherche la guerre comme tu dit
ouai mais les brestois insultait deja les lorientais sur tous les forums et autre parce qu'on avait pris votre petit prodige
Salut tout le monde
Merlus FL awards
La saison 2009/2010 etant terminée j'organise le FL merlus awards a vous de choisir qui est selon vous sont les meilleurs joueurs de la saison passé.Pour cela vous indiquerez 5 joueurs dans l'ordre que vous souhaité et le bareme de points sera indiqué ci dessous.Voila bon vote.
-
-
-
-
-
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vote d'ESWitry
Vote d'air1
Vote de Gaetdu77
-2.Audard:4 points
-3.Vahirua:3 points
-4.Marchal:2 points
-5.Koscielny:1 points
Vote de Mister.Yougataga
-2. Koscielny:4 points
-3. Mvuemba:3 points
-4. Audard:2 points
Vote de Carlo.Ancelotti..
-1. Audard:5 points
-2. Gameiro:4 points
-3. Jouffre:3 points
-4. Vahirua:2 points
Vote de florian1306
-1. Gameiro:5 points
-2. Mvuemba :4 points
-3. Koscienly :3 points
-4. Audard :2 points
-5. Sosa :1 points
Vote de jeanfredo
1er = Gameiro
2eme= Koscielny
3eme= Diarra
4eme= Mvuemba
5eme= Dubarbier
Vote de Maelradona29
1er = Koscielny
2eme= Gameiro
3eme= Audard
4eme= Vahirua
5eme= Ducasse
Vote de MissOL
1er = Koscielny
2eme= Gameiro
3eme= Diarra
4eme= Vahirua
5eme= Audard
Vote de Kirbaara
1) Gameiro
2) Audard
3) Koscielny
4) Amalfitano
5) Vahirua
Vote de POULETY35
1er = Gameiro
2eme= Koscielny
3eme= Diarra
4eme= Monterrubio
5eme= Audard
[b]Vote de CEP80[/b
1er GAMEIRO
2nd VAHIRUA
3eme AMALFITANO
4eme AUDARD
5eme Koscielny
Merci a tous les votants
Dernière modification par air1 (04-06-2010 16:38:10)
j'ai trouvé un fake qui pourrait peut etre donné une idée pour celui de l'an prochain
http://i37.tinypic.com/2lik5te.png
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/ … 275415.png
http://i25.tinypic.com/16272pf.png
http://i50.tinypic.com/6ehmyp.jpg
Dernière modification par air1 (04-06-2010 16:53:44)
1er GAMEIRO
2nd VAHIRUA
3eme AMALFITANO
4eme AUDARD
5eme Koscielny
merci CEP pour ton vote
Merlus FL awards
-
-
-
-
-
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
Vote d'ESWitry
Vote d'air1