Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Transferts Lorient: Arsenal insiste pour Koscielny
Arsène Wenger n'aurait pas lâché l'affaire concernant le défenseur lorientais Laurent Koscielny, selon le Daily Mirror. Après avoir essuyé un premier refus de la part du club morbihannais, le coach alsacien serait prêt à mettre sur la table une somme de 10 millions d'euros et d'y ajouter deux jeunes joueurs en prêt, à savoir Francis Coquelin et Armand Traoré. Une offre que Christian Gourcuff pourrait difficilement refuser...
Si Lorient n'accepte pas là ...
ça commence a devenir interressant cette offre apres il faudrait recruter un defenseur central mais bon on risquera de trouver
oui mais les jeunes en plus je pense que ça arrange plus Arsenal sachant qu' il doive savoir que généralement les jeunes qui vont a Lorient évolue bien
apres on peut faire un petit partenariat
sa devient intéressant
ouai encore un peu faut qu'il crache les sous
Mister.Yougataga a écrit:
air1 a écrit:
Slt tout le monde le jeune autret etait libre c'est a lui de se debrouiller si brest le voulait vraiment ça ferait 6 mois qui serait pro la bas
Il pouvait pas signé de contrat
Et puis quand tu veut un joueur , tu prévient le club
Pourquoi il pouvait pas ?
car brest n'a pas de centre de formation donc les mec de moins de 20 ans ne peuvent pas avoir de contrat pro
Je savais pas, donc en gros un petit club n'a aucun intérêt à sortir un jeune de 18-17 ans
bah si tu a pas de CDF non mais bon si il joue en reserve et qu'il est bon alors il partira quand meme
Slt tous le monde sava ?
Du New's côter transfert
oui y a du nouveaux tout est mis sur les posts precedents
salut le rennais
il va y avoir un rennes - lorient en amical et j'irai le voir c'est a ploermel
Samedi 24 juillet : SRFC / Lorient à Ploërmel (56).
Le Legia Varsovie pour inaugurer le synthétique
Une dernière rencontre amicale avant la reprise du championnat est prévue le 31 juillet au Moustoir. Ce match permettra d’inaugurer le terrain synthétique. L’adversaire n’a pas encore été annoncé officiellement mais ce sera selon tout vraisemblance le Legia Varsovie. En effet, le club polonais annonce, sur son site officiel, un match contre Lorient le 31 juillet lors de sa tournée française.
fclorient.net
100k€ par mois à l’ASSE pour Amalfitano ?
Selon le journal Le Parisien l’AS Saint Étienne aurait d’ores et déjà proposé un salaire de 100.000€ par mois à Morgan Amalfitano pour l’appâter.
"J’ai 25 ans aujourd’hui et j’aimerais rejoindre un club qui joue l’Europe, mais il y a plein de choses qui entrent en compte" déclarait-il il y a quelques jours. Si il choisi Saint Etienne, il n’aura que le salaire à prendre en compte car il risque fort d’être bien payé à uniquement jouer le maintien.
fclorient.net
Dernière modification par air1 (04-06-2010 21:33:29)
Salut tout le monde !! , faut pas que Amalfitano parte.
100 000 euros de salaire on aura du mal a s'aligner
oui mais en attendant on est 10 place au dessus de l'ASSE.
ouai mais on a pas les memes moyens pour l'instant aussi enfin je pense que la saison prochaine sera plus que compliqué pour nous
Moi je pense qu'on va être bien l'année prochaine , j'y vais à taleur peut être !!
ouai d'un coté on va se faire des tunes