Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci a toi aussi si t'es a table
il reste un match aujourd'hui pour la CFA2 apres la saison lorientaise est totalement fini
Oui et ils ne sont pas assurés de monter
en tout cas j'espere qui vont monter c'est important pour notre formation
EN RECRUE ??? il y a qui Erwan
Oui en plsu ils avaient largement suffisament d' avance il y a 3 journées pour monter maintenant la B de Guingamp peut monter si Guingamp gagne et défaite ou nul de Lorient je crois
Salut tous le monde!!
Ca fait plaisir de revoir se topic revivre!!
vous avez tous le même logo presque!!
Trop content on a gagné 4-3 l'anné prochaine je joue en excellence en plus j'avais le brassard un moment magnifique .
CEP80 a écrit:
EN RECRUE ??? il y a qui Erwan
Matthias autret et un jeune de niort
Maoulida l'eternel rumeur
Avec 10 buts en 24 matchs, Toifilou Maoulida a réalisé une belle saison. Pas suffisamment aux yeux de l’entraineur Jean-Guy Wallemme avec qui il entretient des relations tendues. Placardé comme Roudet et Akalé sur le banc des indésirables, il a comme les deux autres réussi à revenir de très loin. Pourtant, il est de nouveau annoncé partant.
Lorient et Panionios sont sur le coup, tandis que Nancy se serait renseigné sur son profil selon nos informations. A 30 ans, l’attaquant Mahorais est l’un des plus gros salaires du club. Son départ est évalué à deux millions d’euros
rclensois.fr
Gameiro restera en france
Annoncé du côté du FC Valence, l’attaquant lorientais, Kevin Gameiro, ne serait pas intéressé par ce challenge.
En effet, selon France Football, le joueur souhaiterait réussir dans un grand club français avant de rejoindre l’étranger.
Alors qui de Marseille, Lyon, Paris ou encore Bordeaux raflera la mise ? Affaire à suivre…
florian1306 a écrit:
Oui en plsu ils avaient largement suffisament d' avance il y a 3 journées pour monter maintenant la B de Guingamp peut monter si Guingamp gagne et défaite ou nul de Lorient je crois
La b peut pas montée , vu que EAG est en national , il me semble
non ça change rien ça c'est juste si ils tomberait dans la meme division mais la c'est pas le cas
air1 a écrit:
non ça change rien ça c'est juste si ils tomberait dans la meme division mais la c'est pas le cas
Rennes B serait montée en nationnal , y'a 2-3 ans , mais ils ont pas eu le droit , car il fallait deux divisions d'écarts
non mais les reserves des clubs pro ne peuvent pas étre en national mais elle peuvent etre en cfa ça pose pas de probleme
Ok
Oui mais meme si c' était le cas il peuve empécher Lorient de monter
guimgamp a fait un nul donc pour lorient c'est bon mais le resultats de lorient n'est pas affiché
Edit: lorient B a fait 4-4 ils sont champion
Dernière modification par air1 (30-05-2010 00:24:51)
Merlus FL awards
La saison 2009/2010 etant terminée j'organise le FL merlus awards a vous de choisir qui est selon vous sont les meilleurs joueurs de la saison passé.Pour cela vous indiquerez 5 joueurs dans l'ordre que vous souhaité et le bareme de points sera indiqué ci dessous.Voila bon vote.
-
-
-
-
-
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
Dernière modification par air1 (30-05-2010 08:33:27)
Salut tout le monde
-1.Gameiro:5 points
-2.Koscielny:4 points
-3.Audard:3 points
-4.Vahirua:2 points
-5.Amalfitanno:1 points
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
Dernière modification par ESWitry (30-05-2010 08:39:17)
ok c'est pris en compte merci a toi d'avoir voter
Au fait c'est quand que je commence les jeux ?
je sais pas quand tu a des idées et si tu a envie de le faire aussi mais faut que cela porte sur le fcl
air1 a écrit:
je sais pas quand tu a des idées et si tu a envie de le faire aussi mais faut que cela porte sur le fcl
Oui et bien sur que j'ai envie de le faire et j'ai envie d'aidé le site de Lorient
cool alors prends le temps de reflechir et quand ta une idée envoie la moi par mp
J'ai une petite idée deja je vais regardé si c'est possible de la mettre en place MP si tu veux en savoir un peu plus.