Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde!!
Me revoilà enfin...
Content de vous retrouvez!!
Bon match lorientais contre Lille!!
on est juste derrière bordeaux!!
Tu n'est plus Ban' toi !
Enistars a écrit:
Tu n'est plus Ban' toi
!
Oui enfin...
Le pire c'est qu'on banni pour rien franchement...
Qu'est-ce que ta avais fait ? Sa avait été que une semaine na ?
5 jours parce qu'un gars à créer un topic de recherche dans la partie vente du forum et je lui ait proposé quelques joueurs...
salut tout le monde, j'aimerais contre face notre premier match contre Caen on aurais une victoire assurée j'dec. Sérieux j'aimerais bien un Derbis pour commencer, soit Brest soit Rennes.
Gaetdu77 a écrit:
5 jours parce qu'un gars à créer un topic de recherche dans la partie vente du forum et je lui ait proposé quelques joueurs...
Ban' bidon ...
Gaetdu77 a écrit:
décidement on Ban' pour rien, pour le plaisir peut être.
Ouai c'est sur on ban' pour rien
Dommage pour Roux
Dernière modification par loicseveneant (18-05-2010 18:10:32)
loicseveneant a écrit:
Ouai c'est sur on ban' pour rien
Dommage pour Roux
j'aurais vraiment aimé qu'il vienne à Lorient !!
moi aussi
Enfête vous avez entendu sur le multiplex de canal+ pour la dernière journée de L1 les commentateurs (je sais plus qui c'était) ont dit que lile était sur koscielny
Dernière modification par loicseveneant (18-05-2010 18:26:45)
loicseveneant a écrit:
moi aussi
Enfête vous avez entendu sur le multiplex de canal+ pour la dernière journée de L1 les commentateurs (je sais plus qui c'était) ont dit que lile était sur koscielny
J'ai pas entendu j'étais au match Lorient / Lille, mais à mon avis ya pas que Lille qui est sur Koscielny.
ouai en tout qu'a j'espère qu'on arrivera a garder le plus de lorientais possible
Koscielny reste c'est quasi sur
Koscielny reste c'est sur, mais il reste encore un ans je pense, après il va partir.
Non il doit lui rester 2 ans
A plus tard
Oui il doit rester mais Lorient va le vendre à un grand club avant la fin de son contrat je pense.
Oui je pense si il veulent gagner de l'argent
Romain Hamouma proche du fcl
Le FC Lorient serait en contacts avancés avec Romain Hamouma, le milieu de terrain du Stade Lavallois.
Romain Hamouma (23 ans), le milieu de terrain du Stade Lavallois, pourrait rapidement s'engager en faveur du FC Lorient. Et ceci malgré la concurrence du Stade Malherbe Caen qui serait aussi en lice pour le récupérer.
Si il est intelligent il viendra à Lorient, il jouera dnas une meilleure équipe, et une équipe qui lui apportera beaucoup.
je pense qu'il sera bien aider dans son choix par lulu le pen qui joue a laval maintenant
Oui c'est vrai.
Aufaite Matias Autret a signé à lorient ?
oui c'est fait depuis vendredi
air1 a écrit:
Romain Hamouma proche du fcl
Le FC Lorient serait en contacts avancés avec Romain Hamouma, le milieu de terrain du Stade Lavallois.
Romain Hamouma (23 ans), le milieu de terrain du Stade Lavallois, pourrait rapidement s'engager en faveur du FC Lorient. Et ceci malgré la concurrence du Stade Malherbe Caen qui serait aussi en lice pour le récupérer.
Il y a aussi Monaco dessus
ouai mais lulu le pen va lui donner envie de venir