Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est sur que c'est bête que gamero soit pas meilleur buteur parce que comme il a dit niang a tiré des penaltys dans la saison alors que gameiro pas
si il y aurait eu un penos ou un coup francs bien placé c'est lui qui l'aurait frappé samedi
c'est pour sa que je dit si il y aurait eu
Kevin refuse une prolongation de contrat !
Hier, Kevin Gameiro s’est déplacé à Strasbourg pour le match de bienfaisance organisé au stade de la Rotonde (article de demain). Blessé la veille à l’adducteur droit lors du succès morbihannais contre Lille (2-1), l’ex-chouchou de la Meinau aimerait quitter Lorient où il est sous contrat jusqu’en 2012. « Le club a voulu me faire prolonger. Mais j’ai refusé. J’aimerais bien partir, mais le président refuse de me libérer. C’est lui qui décide. En plus, je sais qu’il y a sur le marché des attaquants beaucoup moins chers que moi. »
Le FC Lorient a fixé la barre à 15 millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert. « À moins de dix, je ne suis pas sûr du tout de partir », admet Kev'.
Le Racing suivra évidemment de près le marché des transferts cet été, puisqu’il peut prétendre à récupérer un pourcentage sur la plus-value à la revente de Kevin : 30 % au-delà de 3 millions pour le lutin des Merlus.
Source : l'Alsace.
Gameiirrroooo !
le pourcentage ça me fait un peu chier ça par contre
J'espère qu'il va partir de Lorient ça place c'est Marseille.
non c'es lorient ça place
Ou qu'il reviens à Strasbourg. xD
Ouai bah reve pas trop
Ben si peut être quand il auras 40 ans pour quoi pas mdr
ouai quand il fera un match sur deux
Un an avant ça retraite pour quoi pas.
ouai mais strasbourg sera au moin en CFA
air1 a écrit:
ouai mais strasbourg sera au moin en CFA
Eux .. Non !
je deconne avec un stade pareil vous devriez etre en L1
Je sais t'inquiètes.
Ben pas que le stade, le club aussi.
oui le passé et tout a lorient on veut bien du stade si vous voulez
Vendredi midi le new calendrier de la saison 2010 2011 va être dévoilé. Je vois bien un Caen-Lorient ou Lorient-PSG pour la 1ere journée.
ouai on veut bien se deplacer a caen pour la 1ere journée
Ou à Brest ptdr pour leur mettre un 5-0 dès le début par Lorient
non on leurs a deja pris un de leurs joueurs donc 3-0 leurs suffira
Fabien Robert de retour
Jacques Wattez, le président de Boulogne-sur-mer relégué en L2, a annoncé au cours d’une conférence de presse que Fabien Robert en prêt cette saison à l’USBCO retournerait à Lorient son club d’origine.
Sous les couleurs boulonnaises Fabien a disputé 16 matches de L1 (465 min) dont 3 comme titulaire au cours desquels il a marqué un but contre Le Mans (9eme journée 1-1).
Roux ne viendra pas!
L’attaquant brestois Nolan Roux, visiblement convoité par plusieurs clubs étrangers et de L1, ne viendra pas à Lorient selon le site internet de Ouest-France qui rapporte les propos de l’entraîneur lorientais : « Je ne vais pas dépouiller Brest, sinon je ne pourrai plus retourner dans le Finistère... C’était possible de faire venir Autret car il était libre et amateur. Roux est encore sous contrat et intéresse de nombreux clubs. »
Dernière modification par air1 (17-05-2010 22:39:40)
Domage que Roux ne vienne pas mais bon il faut que Gameiro reste. à demain.