Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui le classement finale est en 1ere page
Salut tout le monde, trop bien dormis cette nuit => Lorient 7ème !!!
ouai c'est trop trop bon meme en perdant on aurait été 7eme
oui c'est clair y a quelque match qu'on aurait pu gagner avec plus de motivation
wai mais l'année prochaine Bordeaux va être très mal.
ouai c'est triste pour eux
Merci Lorient a cause de vous on n'est pas en Ligue des Champions ( je parle pour Lille )
Si on avait perdu 4-0 on se serait fait allumer par pleins de monde car on aurait pas jouer le jeu et la on gagne alors on est con faut arreter j'ai tout entendu sur d'autre forum
air1 a écrit:
Si on avait perdu 4-0 on se serait fait allumer par pleins de monde car on aurait pas jouer le jeu et la on gagne alors on est con faut arreter j'ai tout entendu sur d'autre forum
non mais la saison prochain c'est mort pour les clubs français dans les coupe Européenne .
je sais bien qu'avec auxerre on ira pas loin a moin que leurs jeu defensif soit gagnant peut etre que beaucoup d'equipe s'y casseront les dents
La lutte aura été serée jusqu'au bout. Mais c'est finalement le Marseillais Mamadou Niang (18 buts) qui a décroché le titre de meilleur buteur de la L1, juste devant le Lorientais Kévin Gameiro (17 buts). L'attaquant breton est tout de même satisfait. "Je termine deuxième meilleur buteur avec 17 buts, ce n'est que du bonheur. S'il y avait eu un pénalty ce soir je l'aurai tiré, j'aurai même tiré les coup-francs (rires). Mais je suis content pour Mamadou Niang, il le mérite vraiment", a admis avec fair-play Gameiro.
Bravo Audard. Enfin, sauf pour les Lillois...
Lille n'avait qu'à faire une meilleur saison depuis le début
Hier ce n'était pas la faute des merlus Lille a été nul
lilles est une tres belle equipe elle merite pas la 4eme place mais bon c'est le football et lorient n'a pas volé sa victoire hier
de toute façon Lille n'aurais pas fait mieux que Auxerre en LDC par contre en Europa League ils peuvent faire quelque chose. Et puis c'est pas Lilles qui a été nul hier c'est Lorient qui à été bon.
Regarde les conneries dite sur lorient c'est n'importe quoi
http://garagepl.forumactif.com/general- … -t9664.htm
Si la banc c'est lever c'est suite a l'expulsion de marama mais bon les lillois y voient une prime versé par aulas c'est n'importe quoi
sa me déçoit vraiment du "Public du nord" soit disant les supporters du nord sont les meilleurs de France, bah ...
j'y vais à demain. et VIVE LORIENT !!!
a demain ouai heuresement que tout les supporters lillois ne soient pas tous comme ça
air1 a écrit:
a demain ouai heuresement que tout les supporters lillois ne soient pas tous comme ça
Wai mais malheuresement yen à quand même un bon nombre.
à demain.
C'est net ça leur passera avec le temps mais si on se fait allumer a villeneuve d'asq alors la mon estime pour lille baisserai fortement pourtant j'aime cette equipe
N'écoutez pas leur connerie, c'est des rageux !
On a perdu, c'est qu'on ne devait pas gagner ... Le foot est ainsi fait !
La 2eme place, on devait l'avoir avant, c'est tout, c'est comme ca !!!
Des excuses y'en aura des 10aines, mais les faits sont là ... On est 4eme, en Europa League et c'est bien ainsi =P
Toi au moin t'es vraiment sincere je vois pas pourquoi il y a tant de polémique
Salut tout le monde, merci thrombose.
j'avais toujours pas vu le nouveau logo de lorient je l'ai vu que hier