Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon j'y vais bonne apetit a tous
wai on à eu un Super-Capone, mais Magic-Audard restera quand même le n°1
C'est vrai que cappone a fait un match de ouf' ! Sans lui faut le dire on aurait pu prendre pleins de but !
wai, mais bon, ya pas eu que lui, la défense était solide, le mileu construisait bien et apportait de bon ballons à l'attaque et l'attaque à su mettre au fond 1 but parmis le peu d'actions qu'il ont eu dans le match.
Quelq1 pourrait me donner un fond d'ecran de lorient svp !?
Carlo.Ancelotti.. bienvenue sur ce topic je vois que tu supporte lorient ça fait tres plaisir d'avoir de nouveau membre comme toi qui supporte lorient
va sur ce lien t'aura des fonds d'ecran
Quelle lien !?
oups je l'ai pas mis le voici
http://www.fclweb.fr/supporters/fond_ecran/
Merci ! Air1 as tu une carriere !?
je vien de sortir de la JSJTP mais je revient chez eux dans quelques mois
Ah car moi je suis dans une carriere aussi qui s'appelle "La L.I.G" Les Irreductibles Gaulois , cette carriere et sympas je trouve, si tu veux viens me rejoindre !
non j'essaye de me faire un grands stade avant sinon a la JSJTP y a plein de lorientais si tu veut moi je reste fidele a cette carriere meme si je participe plus a leur competition jusqu'a ce que j'ai un 110 ou 130 000 places
Enfin c'est un créateur qui me la fait !
pas mal mais tu peut pas enlever le tour en vert
Je sais pas , tu sais faire toi enlever le tour !?
sur mon autre ordi je peut essayer mais c'est pas sur
air1 a écrit:
sur mon autre ordi je peut essayer mais c'est pas sur
ok merci' !
Si tu veux tu peux te le mettre sur le post 1 au truc blason !
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (25-04-2010 15:59:04)
ouai j'essayerai de te le refaire ce soir mais je suis pas sur de mes competence
Sinon t'habite ou et depuis quand tu supporte lorient?
Moi j'habite dans le 78 St arnoult en Yves pres de Rambouillet ! Si tu veux a 45 min de Paris !
Sa fait pas longtemps que je suis pour Lorient depuis qu'ils sont en Ligue1un peu pres meme un peu avant car avant je les voyer jamais ou alors 2-3 match car les match de ligue2 a par eurosport je vois pas une autre chaine qui diffuse quelque match de ligue2 !
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (25-04-2010 16:08:07)
ok ta quel age et depuis quand tu supporte lorient?
Moi je m'appelle erwan 17ans j'habite dans le morbihan et je supporte lorient depuis pas mal d'année maintenant
Moi jai 14ans et je m'appelle romain !
ok en tout cas bienvenue sur ce topic j'espere que tu sera actif ta deja été voir des matchs du FCL
air1 a écrit:
ok en tout cas bienvenue sur ce topic j'espere que tu sera actif
ta deja été voir des matchs du FCL
non, le probleme c'est que si je vais voir un match c'est soit marseille car je vais en vac's la bas en ete ou paris mais bon paris c'est bof koi !
Si j'habiterai pres de Lorient je pense que je serrai abonner ! Le dernier match que jai ete voir c'etait Marseille-Bordeaux au Stade de france!
Sa serait bien qu'il soit en final de la coupe de la ligue ou de france comme sa je pourrait les voir ! Car Allez voir paris-lorient au parc de princes sa serait chaud deja personne voudrait m'emmener car mon frere et mon pere sont pour marseille !
ok moi je suis abonné a foot+ comme ça pas de probleme cette année lorient aurait du etre en finale mais l'arbitre turpin en a decider ainsi
Bon j'y vais je vais voir le match de foot de mon club bonne aprem a ce soir peut etre
Dernière modification par air1 (25-04-2010 16:17:04)