Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ^^
c' est toujours sympa d' étre remercié pour son match
par contre pas d' autographe
Maelradona29 4 points
Steve_Savidan 4 points
florian1306 4 points
Claude_Puel_Ol 4 points
Pedro. 4 points
Lecoach35 4 points
air1 4 points
omx95 4 points
Manager08 1 point
Yenan 1 point
Lemignan 1 point
JSJTP 1 point
lucas43bis 1 point
niko333 1 point
Homer. 1 point
POULETY35 1 point
1 air1 76 points
2 Lemignan 65 points
3 florian1306 63 points
4 POULETY35 58 points
5 niko333 47 points
6 robin.SB29 41 points
7 LeCoach35 37 points
8 Maelradona 36 points
9 Gaetdu77 35 points
10 ESWitry 34 points
11 Steve_Savidan 34 points
12 jejelefouderetour 31 points
13 JSJTP 30 points
14 ChriistianGourcuffff 26 points
15 legend-killeur 15 points
16 Claude_Puel_Ol 14 points
17 bzhsurfeur 12 points
18 Souchow. 11 point
19 Yenan 10 points
20 enzo12192918 8 points
21 Homer. 7 points
22 livoggy63 6 points
23 theboss29 5 points
24 grenoble 5 points
25 lyon-29 5 points
26 SerbiY 4 points
27 gus77750 4 points
28 lyon-29 4 points
29 smc14400 4 points
30 antoinedu5.9 4 points
31 alexislelyonnaisdu37 4points
32 Ekotto 4 points
33 stanargent 4 points
34 Pedro. 4 points
35 omx95 4 points
36 MissOL 3 points
37 THExMiiZ 3 points
38 jeanfredo 3 points
39 bp_842 3 points
40 Manager08 3 points
41 team41 2 points
42 motinho 1 points
43 AST.Templeuve.A 1 points
44 Letit. 1 point
45 gig56270 1 point
46 florianavionom 1 point
47 lucas43bis 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
je reviens du match !! exeptionel !! très beau match.
à l'échauffement plasil à tiré un balle en pleine tête à un gars à coté de moi, il est allé s'escuser
il devrait y avoir 2 pénaltie pour Lorient
non un seul peno c'est celui sur diarra pour le 2eme je pense que tu parle d'amalfitano mais la faute est en dehors de la surface
air1 a écrit:
non un seul peno c'est celui sur diarra pour le 2eme je pense que tu parle d'amalfitano mais la faute est en dehors de la surface
le deuxieme est à 3 mètre de moi
Magic-Audard, et Magic-Capone, il à été énorme, honêtement, pour avoir été dérière lui pendant une mi-temps... il à été é...n...o...r...m...e... il sauve des actions super chaude, il à été digne voir même un peu supérieur à Audard. Je ne sais pas vous (à la télévision) mais moi je les vus en vrai et il à été impréssionant !!
bonne nuit à demain !!
Il a été l' homme du match avec une note de 8
Je vais peut être allez voir Lorient a nungesser le 2 mai
Dernière modification par ESWitry (25-04-2010 08:26:23)
C'est vrai que cappone a été extra ordinaire apres je suis pas sur qu'audard aurai fait mieux mais audard reste n°1 la y a pas de doute.
ESWitry j'espere que tu ira tu pourra aprecier le jeu lorientais meme si valencienne nous reussi pas toujours
Je suis content d'avoir louper mon prono pour une victoire lorientaise
Et en plus on double Rennes...qui a failli perdre avec les 3 barres parisiennes
et on est leader des clubs bretons j'espere qu'on va tenir devant rennes
salut tout le monde !! on va tenir devant Renne
Face à des Bordelais diminués et privés de Gourcuff en deuxième mi-temps, Lorient a su attendre son heure, en seconde période, pour faire la différence grâce à un but de Gameiro.
«Si je peux marquer un but, je serais content mais c'est l'équipe avant tout.» Kevin Gameiro, qui a rejoint Niang en tête du classement du meilleur buteur en inscrivant hier soir son 15ebut, ne pensait pas si bien dire dans la semaine. Son équipe a gagné sur la plus petite marge grâce à sa vitesse de course en contre qui a surpris les Bordelais (57e).
Entame difficile
Mais, avant de débloquer le tableau d'affichage, Lorient n'avait pas été particulièrement à la fête. Sans Cappone, qui a fourni sans doute son meilleur match sous les couleurs lorientaises, le match aurait pu prendre une tout autre tournure, notamment en première mi-temps. Autant les Lorientais avaient fort bien entamé leur match contre Rennes, autant, hier, ils n'ont pas vu le jour pendant vingt bonnes minutes. Cappone sortait en effet le grand jeu sur la tête de Diarra, consécutive à un coup-franc de Gourcuff (7e), et une nouvelle fois sur une frappe du meneur de jeu bordelais avant d'être sauvé par sa transversale sur une reprise de Gouffran (32e).
Penalty?
Dans l'incapacité à tenir le ballon les vingt premières minutes, les Lorientais sortaient un peu la tête de l'eau par la suite et se montraient un peu plus dangereux à l'approche de la surface. Diarra se procurait la plus belle occasion en sortant vainqueur du duel avec Sané dans la surface mais se faisait balancer par son homonyme bordelais. M.Bien ne sifflait pas, jugeant que le Lorientais avait mis le pied sur le ballon. Une décision qui n'aura finalement pas de conséquence quand on connaît la suite.
Bordeaux se liquéfie
Déjà amoindris par les nombreuses absences, la poisse collait un peu plus à la peau des Bordelais, privés dès la reprise de leur dépositaire du jeu. Face à des Girondins moins rapides dans la remontée du ballon et moins tranchants, les Lorientais en profitaient pour placer plusieurs contres de qualité dont celui concrétisé par Gameiro. Les hommes de Gourcuff étaient tout prêts de se mettre à l'abri sur une belle action de Jouffre mais la transversale sauvait Ramé(69e). Bordeaux, comme un animal blessé, jetait ses dernières cartouches et Chamakh, que le public lorientais n'a pas oublié depuis la demi-finale de la coupe de la Ligue, butait sur un excellent Cappone (73e). Lorient a tremblé jusqu'au coup de sifflet final, notamment sur les coups de pied arrêtés mais Lorient a tenu. Enfin, il a décroché ce succès tant espéré contre une grosse cylindrée qui ne rutile cependant pas depuis plusieurs mois mais qui reste dangereuse par séquence. Lorient n'a certes pas réalisé sa meilleure prestation de la saison mais le résultat est là et la course à la 7eplace est toujours d'actualité.
pas mal ronaldo je mettrai peut etre tout ça en 1ere page
air1 a écrit:
pas mal ronaldo je mettrai peut etre tout ça en 1ere page
moi j'ai Nolan ROUX ==> page 265
aufaite Ils ont prolongée le contrat de Gameiro ?!
Erwan mp
Dernière modification par Maelradona29 (25-04-2010 12:38:59)
J'ai repondu a ton mp Mael
le contrat de Gameir est prolongé ? quel sont les éventuelles départ ?
non il est pas encore prolongé mais je crois qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2012
heuresement, mais il part ou reste l'année prochaine ?!
on ne sait pas trop encore deja il veut finir meilleur buteurs et apres si il est selectionné en bleu sa valeur augmentera ce serait bien
sa serait bien, mais sa serait une érreur de partir, il devrait rester encore 1ans ou deux à lorient avant d'aller dans un grand club. Sa serait bien que Nolan ROUX vienne à lorient, le duo Roux/Gameiro serait super !!
c'est clair mais faut conserver tout nos joueur chose qui sera pas facile
Joli victoire , Lorient a mis K.A.O Bordeaux D'un Coup Sec !
merci on a quand meme souffert en 1ere mi temp et on a eu un grand gardien