Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais , son entraineur va certainement lui dire 2-3 mots !
Sinon sa te dis de créer une coupe j'hors Lorient cup ou je sais pas , enfete on represente un des joueurs de lorient en faisant des match amicaux sous forme de coupe , en gros une coupe sous forme de match amicaux en representant un ancien de lorient ou un joueur d'en ce moment !Attention les anciens joueurs seront des joueurs qui ont laissez leurs traces ! , OK !?
J'ai trouver pour le tittre "Lorient Legends Cup" !
A voir il faudrait faire un sondage avec les membres actifs de ce topic
j'y vais, à demain, demain collège
gig56270 a écrit:
Vous étiez au match hier ?
j'y étais !!
oui , mais tu sais c'est pas obliger que sa soit un lorientais meme si c'est mieu , j'hors pour les supporters de lorient ont les accepte et si ce n'est pas un lorientais ont le met postulant et si il est actif on le prend ok !?
bonne nuit Mael moi aussi je vais pas tarder
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
oui , mais tu sais c'est pas obliger que sa soit un lorientais meme si c'est mieu , j'hors pour les supporters de lorient ont les accepte et si ce n'est pas un lorientais ont le met postulant et si il est actif on le prend ok !?
a voir avec florian,Mael, coach35 etc... si ils sont d'accord
ok , bas on créer deja le topic ou on attends demain !?
ouais , son entraineur va certainement lui dire 2-3 mots !
Sinon sa te dis de créer une coupe j'hors Lorient cup ou je sais pas , enfete on represente un des joueurs de lorient en faisant des match amicaux sous forme de coupe , en gros une coupe sous forme de match amicaux en representant un ancien de lorient ou un joueur d'en ce moment !Attention les anciens joueurs seront des joueurs qui ont laissez leurs traces ! , OK !?
j'y réfléchirais, en attendant bonne nuit tout le monde !!
et Bienvenu Romain.
ok , bas on créer deja le topic ou on attends demain !?
on attend l'avis de tout le monde pour etre sur
Ouai c'est mieu car si sa interresse personne sa en vaut pas la peine !
Je vais commander les bannieres , comme sa on les aura , et si la coupe se fait pas et ba je l'ai mettrai en fond d'ecran !
J'avais deja fait une breizh cup avec un supporter rennais on pourrait peut etre refaire ça plutot une coupe avec les supporter brestois,guimgampais,rennais,vannetais et bien entendu lorientais
"Bretagne Club Cup" ! ??
Ou tout simplement breizh cup V2
Dernière modification par air1 (25-04-2010 23:34:35)
ok , je vais rectifier la commande !
Donne moi les joueurs que tu voudrais mettre sur la banniere !?
voila le lien de la V1
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=56305
pour les joueurs mets les joueurs les plus connu de chaque clubs
Vannes: Sammaritano
lorient: gameiro
brest:Nolan roux
guimgamp: thibault giresse
nantes:darcheville
rennes:marveaux
J'ai une question , à partir de quelle place joue t'on l'europe ?
Parce que vu le faible écart au classement , une coupe d'europe est envisageable !
oui c'est envisageable mais il faut etre 5eme normalement au moin que la 6eme place devienne qualificatif avec la victoire de l'om en coupe de la ligue
Ah oui .. Donc avec une bonne série sur les derniers matchs , du genre 3 victoires 1 nul , on peut jouer l'europe je pense !
valencienne le prochain match on peut les battre en plus il joue un match en retard en milieu de semaine apres on joue montpelier qui est pas au meilleur de sa forme c'est faisable
gig56270 a écrit:
Ah oui .. Donc avec une bonne série sur les derniers matchs , du genre 3 victoires 1 nul , on peut jouer l'europe je pense !
Sa serait super mais bon esperons pas que ci nous sommes qualifie ne pas tombé direct sur une grosse equipe !
enfin si on fini 7eme je trouverai ça deja pas mal
Même en se faisant laminer en coupe d'europe , ça rapporte pas mal d'argent au club , c'est tout bon !
7 ème c'est une grosse saison
Avant hier j'ai vu 15 victoires j' ai été plutôt impressionné !!
Et là à la fin 19 victoires en 38 journées
pourquoi pas apres la coupe d'europe nous permetrait de garder nos meilleurs joueur ce serait extra
Oui , c'est pas faut ! Mais il faut absolument garder gameiro !