Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa serait en effet super de faire quelque chose (surtout à domicile) parce que en ce moment à part la victoire 3-0 contre Paris on as eu 4 matchs sans victoire, 3 défaites et 1 nul, plus la défaite en coupe de la ligue.
Dernière modification par Maelradona29 (22-02-2010 22:05:35)
oui faut au moin terminé devant rennes
wai faut terminé devant Renne, et l'année prochaine faut finir devant Renne et Brest !!
ouai c'est clair on est pas encore trop loin de monaco non plus
wai, mais bon faut avouer que devant nous normalement devrait y avoir, Lyon Bordeaux Lille Renne Monaco Paris, normalement ces 6 gros club devrait être devant donc peut être que l'ont pourrais éspérer une 7ème place ?
toi tu pense que qui va gagner le championat cette année ?
j'aimerais bien lille mais bordeaux et lyon sont au dessus je pense
moi je mettrais:
1) Lyon
2) Bordeaux ou Lille
3) Marseille
et tu pense quoi du match retour Madrid vs Lyon ? tu pense que Lyon à ses chances ?
lyon doit jouer le contre a madrid et j'y crois vraiment
moi aussi, j'éspère vraiment qu'ils battrons Le Madrid ou même un match nul, et biensur j'attend toujours la victoire d'un club Français en championsleague
oui meme en europa league on a nos chance
je pense que oui, on a nos chance pour l'europa league, mais se sont les 8 premier non ?
pour la qualif a l'europe c'est les 6 premiers normalement
les 6 premiers ? sa va tout de même être assez dur, mais ya moyen !!
je suis entrain de regarder le topic VDM il est vraiment bien .
ouai ça va etre dur enfin bonne nuit je bosse demain
niko333 pronostique 1-2
voila je mets les pronos avant de partir a demain et encore merci pour la banniere
Dernière modification par air1 (22-02-2010 22:54:23)
de rien pour la banière sa me fait plaisir !
je pronostique:
2-0 pour Lorient, Dubarbier, Ducasse.
bonne nuit !
1-0 pour Lorient , Amalfinato !
salut tout le monde, j'espère qu'aujourd'hui le forum sera plus actif.
salut tout le monde
Forfait samedi à Nice (défaite lorientaise : 0-1) en raison de douleurs aux adducteurs, Kévin Gameiro doit passer, ce mardi après-midi, une IRM pour terminer avec plus de précisions la nature de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité. Egalement absent au stade du Ray, Marama Vahirua (hanche) restera aux soins toute la semaine et sera vraisemblablement forfait pour la réception de Sochaux, ce samedi (19h00). Idem pour Jérémy Morel (adducteurs et genou). Par ailleurs, Morgan Amalfitano (contusion au niveau des côtes), Franco Sosa (contusion au niveau du bassin), James Fanchone (intoxication alimentaire) et Gabriel Penalba (adducteurs) sont au repos ou aux soins ce mardi. Enfin, Yaya Diané (genou) poursuit sa rééducation à Kerpape.
1-0 pour lorient gameiro
niko333 pronostique 1-2
Maelradona29 pronostique 2-0 (dubarbier et ducasse)
legend-killeur pronostique 1-0 (amalfitano)
ESWitry pronostique 1-0 (gameiro)
Lorient 3-0 Sochaux.
mets les buteurs si tu veut plus de points