Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(désolé double post:)
je sais bien que l'ouverture des inscription à la FL Cup c'est le 10 mars, mais c'est quand la fermeture des inscription? (à peu pret)?
car j'aimerais avoir le temps de me prendre une assez bonne équipe(pouvoir sortir des poules.
bon j'y vais bonne soirée a tous
je sais pas c'est assez long quand meme
ok, aufaite Erwan comment vous avez fait pour vous inscrire au challenge Daucy ?!
j'y vais bonne nuit ...
salut tout le monde !!
Maelradona29 a écrit:
ok, aufaite Erwan comment vous avez fait pour vous inscrire au challenge Daucy ?!
j'y vais bonne nuit ...
notre club a le meme equipementier que le fcl c'est a dire duarig donc ils nous ont invité
ok, aufaite, aujourd'hui le topic ne bouge pas trop.
ouai c'est calme florian n'est pas la en plus
wai, bof bof l'activité du forum aujourd'hui
Vahirua se paye Ronaldo
Interrogé par le quotidien Libération avant le match de Lorient perdu contre Nice (1-0), Marama Vahirua n'y a pas été de main morte avec Cristiano Ronaldo. "Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul", explique le Tahitien.
Cristiano Ronaldo ne connait sûrement pas Marama Vahirua. Il pourrait peut-être entendre parler de lui si les déclarations du Tahitien remontent un peu. L'interview de l'attaquant des Merlus dans Libération était passée inaperçue ce week-end. Mais le site du FC Lorient l'a remis en avant. Et Vahirua balance sur le Ballon d'Or 2008. Alors qu'il revient sur la culture du jeu du FC Nantes, il a donné son sentiment sur le Portugais : "Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul (sic). Parce qu’il tue le jeu : la circulation de balle s’arrête dès qu’il reçoit le ballon, il n’y a aucune chance ni raison qu'il le donne avant d’être en galère".
Formé au FC Nantes à l'époque où le jeu à la nantaise faisait rêver la France, "Tahitigoal " aime le jeu collectif, quand le ballon circule. Alors s'il ne remet pas en question le talent de la star des Merengue (comment pourrait-il faire autrement de toute manière ?), il a juste une autre manière de concevoir le football. "Dans des clubs de ce niveau (ndlr : le Real), les mecs sont tellement forts que l’équipe doit jouer pour eux. Le collectif ne sert qu’à mettre la star en situation", regrette-t-il avant d'expliquer sa vision du jeu : "Qui dit appel de balle dit mouvement, anticipation : c’était ça, le Nantes de l’époque. Un patrimoine, un truc qui ne quittera jamais le joueur formé là-bas", explique-t-il. Une philosophie de jeu qu'il retrouve un peu avec Christian Gourcuff dans le Morbihan. A 29 ans, le natif de Papeete se régale d'ailleurs a FC Lorient où il a déjà marqué 8 buts et fait 7 passes décisives en 21 matches de L1 cette saison.
Eurosport
Dernière modification par legend-killeur (22-02-2010 20:19:15)
marama a raison ronaldo dans l'effectif du fcl il ferait rien par exemple
Dernière modification par air1 (22-02-2010 20:25:29)
Je suis Neutre car franchement Cr9 , est un joueur exceptionnelle mais dans un éffectif qui joue au ballond comme Lorient , forcement qu'il serais moin allaise , car lui il est plus technique !
ouai c'est sur j'ai une infos sur vainqueur
Suivi de longue date par le LOSC, William Vainqueur, le milieu de terrain du FC Nantes (L2), figurerait aussi sur les tablettes du FC Lorient, qui l'aurait encore supervisé face au Sporting Club de Bastia (3-1, 25eme journée de Ligue 2), vendredi dernier.
L'AS Saint-Etienne serait également de la partie.
tu veut me le prendre stp
je peux te les faire si tu veux erwan.
Dernière modification par Maelradona29 (22-02-2010 20:50:15)
air1 a écrit:
tu veut me le prendre stp
lol .. j'economise pr mon 110,000 la ... jsuis a 2,500,000 FL's mais je vais acheter 2 defs de 275 pts a 750,000 chacun .. dc va me rester 1,000,000 puis retour de mes 4 joueurs en stage et plus d'achats temps que j'ai pas mon 110,000 !!!
Maelradona29 a écrit:
http://www.flickr.com/photos/47761402@N07/4380047228/
je peux te les faire si tu veux erwan.
j'arrive pas a voir ton image
niko tu peut faire des frais je te demande que 2.500 000 pour mon gardien
erwan j'ai crée une image mais comment la mettre sur le net pour pouvoir ainsi la mettre sur le forum ?
va sur tynipic pour la mettre
niko333 a écrit:
Erwan => Mael va te l'acheter ton gardien
![]()
.. suffit juste que tu revois ton prix un peu a la baisse
je me rend compte que cela va etre compliqué de le vendre
Dernière modification par Maelradona29 (22-02-2010 20:56:25)
oui je veut bien que tu t'occupe des bannieres dans c'est cas la elle est vraiment bien
ok, moi sa me dérange pas du tout, par contre si tu vois des choses à changé dit moi.
non elles est parfaite