Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triplé de Vahiura comme je connais pas trop les noms ^^
Je viens de voir qu'il est blessé donc je sais pas qui mettre en buteur ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (23-02-2010 18:59:07)
y a pleins de bléssé donc c'est compliqué
En fin de contrat en juin prochain, Marama Vahirua va quitter Lorient. Soucieux de s’offrir à 30 ans, un dernier juteux contrat, l’entourage du joueur multiplie les touches.
Si Cologne et l’OM ont été un temps en pole pour s’offrir les talents du pagayeur tahitien, l’avenir de l’un des meilleurs buteurs de L1 en activité serait déjà scellé. À en croire France Football, l’AS Nancy aurait proposé de doubler le salaire de Vahirua avec un contrat de trois ans à la clé.
Émergeant à 40 000 € brut par mois, le club lorrain lui aurait proposé près de 100 000 €. Un salaire difficile refusable pour l’attaquant lorientais.
en effet je pense que Vahirua ne refusera pas, sa lui ferais 3.600.000 € juste avant la retraite.
ouai lorient ne peut pas proposer sa je pense vaut mieux conservé gameiro
wai vaut mieux conserver Gameiro et essayé de acheter Nolan Roux ou bruno Crougi, car Vahirua a beau être bon il est absent 2 fois sur 3 match .faudrais aussi essayer de conserver Marchal.
Dernière modification par Maelradona29 (23-02-2010 20:35:30)
ouai marchal - koscielny c'est du tres tres bon
wai, mais faudrais aussi former des joueurs.
erwan j'ai une idée à te proposer, sur ce topic, chaque semaine te ferais une sorte de journal des merlus, genre le merlu-times, ou tu mettrais les pronostique gagnant du match précédent et les pronostique pour le match suivant, tu mettrais des infos,interview sur les joueurs lorientais, (blessure, ect...) tu mettrais aussi l'équipe type ect... , si tuas besoin de banière pour sa demande moi.
si ta tes idées tu peut faire une chronique speciale pour toi si tu veut
bah oui mais moi j'ai plein de banière mais c'est toi qui as toutes les infos dans 5 minutes j'ai finit la banière.
ok essaye je vais voir ce que je peut faire apres
c'est bon j'ai fini la banière, je te l'envoie !
vas y mets la
Voilà! C'est peut être pas le top mais bon. Voilà la première banière
Comment tu la trouve ?
Dernière modification par Maelradona29 (23-02-2010 21:24:53)
pas mal du tout tu veut que je mets quoi exactement dans cette rubrique
pas forcément une rubrique, seulement un post par semaine ou tu mettrais cette banière et tu mettrais les information que tu met d'habitude
genre :
blessure, départ de joueur l'année prochaine, ect ...
ouai c'est vraiment bien tu as raison je vais le faire c'est vraiment sympas toute des idées
merci beaucoup, la je suis entrain de faire des petites banière
_blessure
_pronostique
_interview
_annonce
_contrat
elle seront normalement rapidement prête.
cool merci pour tout ce que tu fait
voilà la première, dans 1 minute je t'envoie les autres.
oui pas mal
je ferai ça du style un jour avant le match comme un journal d'avant match