Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ne nous traite pas de debile stp On est juste enervé et certaine personne neutres sont de nos avis apres on peut pas toucher les intouchable
Il vaut mieux en rester la
Vous méritiez pas de gagner pas du tout
c'est la vie malheuresement a nous de tout faire pour se replonger dans le championnat
air1 a écrit:
ne nous traite pas de debile stp On est juste enervé et certaine personne neutres sont de nos avis apres on peut pas toucher les intouchable
Le 5 était pour les personnes aimant voir les joueurs adverses blessés, et aimer de voir quelqu'un blessé, c'est de la débilité pure.
Comme je l'ai dit sur le topic de Bordeaux, le match était serré, on vous a juste donné une leçon de réalisme.
Bon j'arrête, bonne fin de saisons au Merlus.
merci c'est sur que la faute de marchal sur plasil meraitait un rouge mais pas celle de koscielny a cause de ça on c'est pris une branlé car 70 min a 10 c'est plus compliqué que 10 minutes a 10
air1 a écrit:
merci c'est sur que la faute de marchal sur plasil meraitait un rouge mais pas celle de koscielny a cause de ça on c'est pris une branlé car 70 min a 10 c'est plus compliqué que 10 minutes a 10
y a pas a donné une carte ou pas a Koscielny ... puisque c'etait une faute "annihilant une occasion de tir (ou de but)" .. faute qui (qu'elle soit "legere" ou "violente") demande le carton rouge par les regles d'arbitrage
re tout le monde, je vois que ya encore débat sur le match d'hier soir.
Le match a été truqué par la ligue, mais maintenant c'est finit le coup de siflet final a été donné, on ne rejouera jamais le match, donc sa sert a rien de rester la dessus.
Ne t'y mais pas
Vous êtes une sacrée bande de rageux.
On a bien vu Bordeaux - Vannes l'année dernière et ça n'a gêné personne alors stop !
aufaite erwan c'est bien le 27 février contre sochaux que tu fais le chalenge Daucy ?
_vous aurez quelle couleur de T-shirt ?
_et en combientième tu tir ?
Maelradona29 a écrit:
re tout le monde, je vois que ya encore débat sur le match d'hier soir.
Le match a été truqué par la ligue, mais maintenant c'est finit le coup de siflet final a été donné, on ne rejouera jamais le match, donc sa sert a rien de rester la dessus.
C'est ça va te coucher. La ligue a truquer le match, a pris un arbitre qui a jamais arbitré et qui est supporter des girondins, et lui ont demandé d'avantager les girondins contre 1 000 000 € ... C'est logique.
Parisien_ a écrit:
On a bien vu Bordeaux - Vannes l'année dernière et ça n'a gêné personne alors stop !
J'adore lui qui critique
Mais aimer Paris c'est la pire des chose
Maelradona29 a écrit:
aufaite erwan c'est bien le 27 février contre sochaux que tu fais le chalenge Daucy ?
_vous aurez quelle couleur de T-shirt ?
_et en combientième tu tir ?
je sais pas encore mais sinon on ai rendu a la 200 eme page ce topic bouge vraiment ça fait plaisir bravo a vous
bon a plus tard je repasse dans la soirée
ESWitry a écrit:
Parisien_ a écrit:
On a bien vu Bordeaux - Vannes l'année dernière et ça n'a gêné personne alors stop !J'adore lui qui critique
--' et là tu crois que tu critiques pas --'
Niko tu as raison voilà pourquoi il veut pas que tu parles
oublions la defaite et soyons respectueux entre nous malgré les evenements on peut parler de tous ça calmement sans insulte ou autres svp
PS: ESWitry calme toi on veut pas se mettre tout le monde a dos sur ce topic stp
Dernière modification par air1 (18-02-2010 18:44:04)
air1 a écrit:
desolé du double post oublions la defaite et soyons respectueux entre nous malgré les evenements on peut parler de tous ça calmement sans insulte ou autres svp
Ouais ça c'est enfin une bonne intervention
Calmons nous un peu autant les bordelais des lorientais
Parlons calmement
Air1 : Tu vois que c'est embêtant les insultes sur un topic surtout quand tu le gères
c'est pas sa le soucis mets la il y a des insultes et autres meme si mon avis n'a pas changé depuis hier
air1 a écrit:
oublions la defaite et soyons respectueux entre nous malgré les evenements on peut parler de tous ça calmement sans insulte ou autres svp
PS: ESWitry calme toi on veut pas se mettre tout le monde a dos sur ce topic stp
Il me fait chier sur tout les topic se gars
fait abstraction bonne soirée je reviens dans environ 1 heure
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
PS: ESWitry calme toi on veut pas se mettre tout le monde a dos sur ce topic stpIl me fait chier sur tout les topic se gars
Bah c'est un peu toi qui est venu cherché après assume
Maintenant le mieux serait que chacun retourne sur leur topic respectif
Par contre ce qui est clair c'est que les supporters lorientais que je croyais sympa mon déçu là !
DailyCoach a écrit:
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
PS: ESWitry calme toi on veut pas se mettre tout le monde a dos sur ce topic stpIl me fait chier sur tout les topic se gars
Bah c'est un peu toi qui est venu cherché après assume
Par contre ce qui est clair c'est que les supporters lorientais que je croyais sympa mon déçu là !
Je suis sur mon topic
ESWitry a écrit:
Parisien_ a écrit:
On a bien vu Bordeaux - Vannes l'année dernière et ça n'a gêné personne alors stop !J'adore lui qui critique
Ptain mais il est totalement abruti ce mec. --'
J'ai repris ce compte & je suis marseillais, okay, maintenant, tu dis c'que tu veux, JMEF, t'façon, piquer des creas aux autres et rajouter un texte juste pour gagner quelques bonus, c'est lamentable !
Alors, maintenant, tu la fermes.
ESWitry a écrit:
DailyCoach a écrit:
ESWitry a écrit:
Il me fait chier sur tout les topic se garsBah c'est un peu toi qui est venu cherché après assume
Par contre ce qui est clair c'est que les supporters lorientais que je croyais sympa mon déçu là !Je suis sur mon topic
C'est toi qui a crée le topic ? Ah non ! Bzn alors pourquoi tu dis que c'est le tien ?
Dernière modification par Parisien_ (18-02-2010 18:52:29)
DailyCoach a écrit:
J'ai pensé comme toi.
Bon bonne continuation a Lorient, au revoir.
Arbitrage de merde , rien a foutre a entrainer une demi-finale