Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
oublions la defaite et soyons respectueux entre nous malgré les evenements on peut parler de tous ça calmement sans insulte ou autres svp
PS: ESWitry calme toi on veut pas se mettre tout le monde a dos sur ce topic stpIl me fait chier sur tout les topic se gars
Bah c'est un peu toi qui est venu cherché après assume
Maintenant le mieux serait que chacun retourne sur leur topic respectif
Par contre ce qui est clair c'est que les supporters lorientais que je croyais sympa mon déçu là !
j'ai pas chercher la merde j'ai donné un avis et vous sous etes enervé donc forcement ça peut pas faire
Kevin Gameiro est très incertain pour le déplacement à Nice, samedi (19 h). L’attaquant lorientais se plaint d’une pointe aux adducteurs. Il n’a d’ailleurs pas pu terminer le match contre Bordeaux. Il ne s’est pas entraîné jeudi et Christian Gourcuff se montrait plutôt pessimiste à son sujet. Autres sujets d’inquiétude : Fabien Audard a une épaule douloureuse et fera le point vendredi (16 h). En fin de séance, ce matin, Marama Vahirua a ressenti une gêne au niveau de sa hanche. Franco Sosa a pris un coup sur le bassin. Par ailleurs, Jérémy Morel, Morgan Amalfitano, Pierre Ducasse, Arnold Mvuemba sont restés en soins, mais rien de bien grave en ce qui concerne ces quatre joueurs. Enfin, Laurent Koscielny est suspendu pour samedi. Sylvain Marchal et Arnaud Le Lan le seront lors du déplacement à Marseille le dimanche 7 mars (17 h).
pas de bonne nouvelle
allez y pour les pronos du match face a l'ogc nice
ok merci a toi je note ça c'est sympas d'etre present sur ce topic ça fait plaisir content de la victoire de l'om
victoire de lorient 1-0 but de pierre ducasse
ok mae vu les blessé et suspendu plus le coup de la lourde defaite je pense que cela va etre dur
oui c'est vrai, mais je pense que Lorient peut le faire, et puis je pronostique ce que j'espèrerais qu'y arrive
bon à demain,bonne fin de soirée !
moi pareil bonne soirée a toi
salut tous le monde
salut !!
air1 a écrit:
ok merci a toi je note ça c'est sympas d'etre present sur ce topic ça fait plaisir
content de la victoire de l'om
De rien !
Ouais, et que de beaux buts.
j'espère trop que gameiro sera de retour face à sochaux.
oui c'est clair je le verrai de tres tres pres si il revient
Parisien_ pronostique 0-1 (vahirua)
Maelradona29 pronostique 0-1 (ducasse)
JSJTP pronostique 0-2 (Amalfitano et Vahirua)
Dernière modification par air1 (19-02-2010 12:11:28)
ok guigui je te mets sa
Merci
TURPIN QUEL ARBITRE DE MERDE ALORS !!!!!
Bordeaux meritait meme pas de gagner vu le match qu'il font, Il y a meme pas Pénalty il y a coup-franc et il y a un jaune et pas un rouge sa me dégoute qu'on puisse comploter comme sa pour avoir une grande finale mais faut arrèter les ptits club ont droit a leur place si il ont réussi a éliminer Lyon avant Lorient méritait bien de gagner contre Bordeaux de façon équitable !!!
on peut pas rivaliser avec le pognon mis en jeu c'est dommage
erwan, tu pense que t'aura moyen de demander des othographes ?
je sais pas j'essayerais en tout cas meme de choper un maillot
Encore une erreur d'arbitrage ... je viens piter la faute, il n'a rien du tout
Idem pour les autres matchs Lens Brest > Le but de Ramos n'est pas entièrement rentré
Bayern Fiorentina > Le but de Klose est en position de hors jeu, l'arbitre oublie un pénos sur Rosicky, et offre un c-f à Porto alors que la passe de Campbell était involontaire par ce c-f porto marque
Il sera i que Platini ce réveil
oui mais bon on a le temps avant que la video arrive
Déjà elle faut qu'elle arrive