Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mino35 a écrit:
1/2 pour Bordeaux tsss Ils ont toujours les arbitres de leur côté on dirait ...
Ouai ta vu, ils sont tellement riche qu'ils paie pour gagner tous leur match
J'aimerai bien te voir arbitre...
Homer81 a écrit:
Mino35 a écrit:
J'aimerai bien te voir arbitre...
Il sort un carton rouge alors que c'était limite pas dans la surface et il méritait que le jaune .... Excuse moi mais j'ai raison là
Mino35 a écrit:
Homer81 a écrit:
Mino35 a écrit:
J'aimerai bien te voir arbitre...Il sort un carton rouge alors que c'était limite pas dans la surface et il méritait que le jaune .... Excuse moi mais j'ai raison là
Mais ta raison sur quoi?
En gros tu dit que Bordeaux a toujours l'arbitre de leur coté...
Ok le rouge était pas mérité... mais de la a dire que qu'on a les arbitre de notre coté tout ça juste parce qu'on est champions...
Donc dis pas que ta raison...
Puis comme je t'ai dit : Va arbitré un match pro tu verra....
la ligue va avoir ce quel voulait un bordeaux-om en finale l'abitre aura sa prime apres le match car il la merite grace a lui y aura la finale rever vive le foot bussiness j'espere quand meme un exploit mais ça va etre compliqué
Homer81 a écrit:
Mino35 a écrit:
Homer81 a écrit:
J'aimerai bien te voir arbitre...Il sort un carton rouge alors que c'était limite pas dans la surface et il méritait que le jaune .... Excuse moi mais j'ai raison là
Mais ta raison sur quoi?
En gros tu dit que Bordeaux a toujours l'arbitre de leur coté...
Ok le rouge était pas mérité... mais de la a dire que qu'on a les arbitre de notre coté tout ça juste parce qu'on est champions...
Donc dis pas que ta raison...
Puis comme je t'ai dit : Va arbitré un match pro tu verra....
Ou as tu vu que j'ai dis que c'était car vous étiez champion ? j'ai pas dit ça mais bon pas grave je parlais de SE match pas des autres et je sais que Bordeaux à une belle équipe tkt
Ce match n'aurait pas du etre jouer, du moins il sert a rien ...
Tout le monde veut la finale OM-Bordeaux, et la fédé a arrangé ca !
jeanfredo a écrit:
Ce match n'aurait pas du etre jouer, du moins il sert a rien ...
Tout le monde veut la finale OM-Bordeaux, et la fédé a arrangé ca !
c'est exactement ça bon je file voir la suite mais bon je connais deja le gagnant je pense merci thiriez il doit bander devant ce match
Et Gameiro qui se blesse. La chance est vraiment du côté Bordelais. C'est bien dommage pour Lorient, à mon avis la ligue doit se frotter les mains.
voila une finale dont la ligue revait c'etait couru d'avance voila thiriez peut etre fier de lui moi ça me degoute limite on aurait du declarer forfait
je me sens bien seul apres cette terrible defaite je suis trop degouté
Dernière modification par air1 (17-02-2010 23:14:15)
Mino35 a écrit:
Homer81 a écrit:
Mino35 a écrit:
temps que tu n'es pas a la place de l'arbitre, tu peux pas juger
j'ia pas encore vu les images, j'en parle vraiment apres ... ms bon, mm les bordelais disent que la rouge c'est moyen ...
Un truc qui me m'énerve de trop, c'est que les Bordelais se voient déjà gagner la finale, comme si l'OM était une équipe de merde.
Dommage, j'aurais préféré voir un FCL - OM.
beaucoup de monde aurait preferé mais la ligue n'aurait pas aimé c'est dommage
air1 a écrit:
beaucoup de monde aurait preferé mais la ligue n'aurait pas aimé c'est dommage
Non mais c'est clair, ça m'énerve ça.
notre saison est bien entammé maintenant on perd 2 joueur sur blessure on est un peu laché des premieres places et comme on se qualifiera pas pour l'europe alors on perdra tous nos meilleur joueurs comme d'habitude
legend-killeur 5 points
Gaet77 4 points
Parisien_ 3 points
ESWitry 3 points
Lemignan 1 points
1 florian1306 45 points
_ air1 45 points
3 Lemignan 44 points
4 niko333 36 points
5 POULETY35 34 points
6 jejelefouderetour 31 points
7 robin.SB29 30 points
8 ChriistianGourcuffff 26points
9 LeCoach35 20 points
10 JSJTP 18 points
11 Maelradona29 17 points
12 Gaet77 13 points
13 bzhsurfeur 12 points
14 Parisien_ 11 point
15 Yenan 9 points
_ ESWitry 9 points
_ legend-killeur 9 points
18 livoggy63 6 points
19 theboss29 5 points
_ lyon-29 5 points
_ grenoble 5 points
22 SerbiY 4 points
_ gus77750 4 points
_ lyon-29 4 points
_ smc14400 4 points
_ antoinedu5.9 4 points
_ alexislelyonnaisdu37 4points
28 MissOL 3 points
_ THExMiiZ 3 points
_ jeanfredo 3 points
_ enzo12192918 3 points
_ bp_842 3 points
33 motinho 1 points
_ AST.Templeuve.A 1 points
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
Dommage dommage, lorient méritait mieux, c'est con ce à tout boulverser ...
merci toi ta compris au moin plus de 70 minutes a 10 c'etait impossible
salut tout le monde, match truqué comme l'ont dit les suporters qui étais devant moi, chamackh ne se fait pas accrocher dans la surface donc normalement pas de pénaltie, puis il tombe dans la surface, j'apelle donc sa une simulation donc normalement carton jaune pour chamackh. en deuxieme mi-temps il devrais sifler pénalti sur gameiro mais il ne le fait pas. ce n'est pas la première fois que l'ont se fait voler un match.
de plus les joueurs bordelais sont allé narguer les suporters Lorientais à la fin du match.
maintenant moi je dis : L'OM leur prend la coupe de la ligue et Lyon leur prend le championat !!
sinon,salut tout le monde !
y a pas peno sur gameiro mais c'est le rouge qui est scandaleux
Voila, enfin vu les images sur youtube ...
la rouge : meritée car il est "dernier homme" et il y a bien faute ... maintenant, il l'a fait en dehors du rectangle !!!
le reste, Audard ne sait rien fr sur les 4 buts
il peut pas grand chose a par le 2eme ou il est trop avancé
wai, ya rien à dire audard à fait des arrêts, le pénaltie on ne peut pas lui en vouloir le coup franc non plus, le 4ème il est tout seul et puis ya juste le deuxieme comme a dit erwan, ou il est trop avancé, mais de toute façons le match a été truqué, car je suis désolé, mais pour une demi-finale de coupe de la ligue on ne met pâs un arbitre de 28 ans, qui a juste arbitré 2 matchs en L1 (source sur). De toute façon la ligue c'est arrangé de choisir un arbitre qui donne beaucoup de carton, qui na pas d'expérience (donc facilement influenssable par les grosse équipe).
La ligue tennait vraiment à ce que sa soit FCGB - OM en finale, maintenant je dit: match à rejoué .
Comment quelqu'un peut dire qu'il mérite le rouge, là je comprend pas, même un bordelais ne dirait pas ça je pense.....certains doivent pas connaitre le football je pense....
Ekotto a écrit:
Comment quelqu'un peut dire qu'il mérite le rouge, là je comprend pas, même un bordelais ne dirait pas ça je pense.....certains doivent pas connaitre le football je pense....
le terme "mérité" n'est pas bien employé, mais lorsqu'un dernier défenseur fait faute c'est un carton rouge.
(et je fais du foot à bon niveau )