Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
merci tiboo apres j'apprecie lens ne te vexe pas enfin on verra la decision finale apres j'espere qu'il prendra la bonne
Non mais Lens n'est pas parfait, moi j'aime pas votre club j'aime surtout votre coach, qui est à mes yeux à 90% des résultats de Lorient, pour moi votre président sans lui n'est rien.
C'est pour ça que je dis, sans cet entraineur (qui pourrait bien aller à Lyon d'ailleurs) vous serez dans la merdouille je pense.
Tiboo- j'ai pas dis le contraire, mais c'est la PREMIERE année ou on vise le maintient ! Habituellement nous sommes dans le top 6 du championnat !
Lens s'est fait piller a l'époque de la descente et ne donne pas la chance assez a ses jeunes ( mon avis )
Ensuite c'est vrai que Gourcuff et un très bon entraineur j'espère pour lui qu'il n'aille pas a Lyon 5 sa lui démolira sa carrière comme Perrin ... )
Du fait que je partage pas le même avis que toi, je suis Jaloux !
Désolé, je trouve que vous avez un bon coach, qui choisit les bon joueurs et les met bien en valeur !
Je dis quoi de mal
Il a peur de toi !!!
Lens Brest Lorient tous sa c'est pareil avec un bon entraineur
non mais tu parle du style lorient c'est de la merde alors que c'est pas vrai bien que tu aime gourcuff ok et d'ailleurs il a resigné jusqu'en 2014 y a pas longtemps
air1 a écrit:
non mais tu parle du style lorient c'est de la merde alors que c'est pas vrai bien que tu aime gourcuff ok et d'ailleurs il a resigné jusqu'en 2014 y a pas longtemps
J'ai jamais dis que Lorient c'est de la merde, ne dis pas ce que j'ai pas dis !
Je dis vous êtes dépendant de votre entraineur, qui comme tu dis à resigner, mais sa veut rien dire du tout, si loin l'appel il va pas dire non à la LDC !
Et la France entière sait que c'est le meilleur entraineur de France avec Blanc et DD !
Tiboo- revois tes fiches lens à lancé un jeune de 16 ans, et mis Sow titulaire....deux joueurs, plus KMP titulaire à chaque match.
Mettre Brest au niveau de Lens, punaise les gars faut pas abuser non plus
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
J'ai jamais dis que Lorient c'est de la merde, ne dis pas ce que j'ai pas dis !
Je dis vous êtes dépendant de votre entraineur, qui comme tu dis à resigner, mais sa veut rien dire du tout, si loin l'appel il va pas dire non à la LDC !
Et la France entière sait que c'est le meilleur entraineur de France avec Blanc et DD !
Tiboo- revois tes fiches lens à lancé un jeune de 16 ans, et mis Sow titulaire....deux joueurs, plus KMP titulaire à chaque match.
Mettre Brest au niveau de Lens, punaise les gars faut pas abuser non plus
Y avait eu combien l'année dernier ?
Kmp n'est plus un jeune !!
KMP va voir son âge tu verras....
Trop bien, Lens à battu le Milan ac donc nous sommes plus fort qu'eux.
Rassure moi Air1 tu mets pas Lorient au niveau de Lyon, car vous les avez battu ?
tout le monde defend son bifsteak c'est normal allez sans rancune je sais que votre passer est mieu que le notre et que christian gourcuff nous a ammené jusqu'ici mais voila tant mieux pour nous en ce moment
Ekotto a écrit:
Rassure moi Air1 tu mets pas Lorient au niveau de Lyon, car vous les avez battu ?
non je sais que notre ambition c'est le maintien apres lyon n'est plus l'equipe qu'elle etait mais elle est encore bien plus superieur a nous
air1 a écrit:
tout le monde defend son bifsteak c'est normal allez sans rancune je sais que votre passer est mieu que le notre et que christian gourcuff nous a ammené jusqu'ici mais voila tant mieux pour nous en ce moment
Tu peux être fier, j'aurai kiffé l'avoir en coach à Lens ce gars, comme 19 équipe sur 20 du championnat, seul Bordeaux doit pas en rêver je pense, et peut être Marseille car DD est pas mal !
J'ai rien contre Lorient, vous voir jouer est agréable !
air1 a écrit:
Auteur de douze buts cette saison en championnat, dont un doublé face au FC Nantes (4-1, 23eme journée de Ligue 2), l'attaquant brestois Nolan Roux (21 ans) serait pisté par plusieurs clubs de l'élite. Le FC Lorient (qui suivrait aussi son coéquipier Bruno Grougi), l'AS Saint-Etienne et le Téfécé avaient notamment dépêché des émissaires pour le superviser face au Canaris, vendredi dernier.
mercato365
robin tu flippe pas trop
50M les deux
Salut tout le monde j'ai pas pu être la avant ( probléme de connexion )
Et bravo au Merlu
Ekotto a écrit:
des equipe comme valenciennes ou montpellier ou lille aussi joue bien au ballon c'est sympas d'etre souvent cité dans les equipes ou on jouent le mieux foot apres on a pas forcement toujours le resultats
Je suis l'ancien x.Feat, pour les pronos. ^^'
A quand les prochaines ?
c'est partie pour les pronos
FCL 2-1 TFC [Gameiro & Vahirua / Machado.]
Voilà pour moi ! :p
ok je vais noter ça que c'est il passé pourquoi ta été banni?
air1 a écrit:
Ekotto a écrit:
des equipe comme valenciennes ou montpellier ou lille aussi joue bien au ballon c'est sympas d'etre souvent cité dans les equipes ou on jouent le mieux foot apres on a pas forcement toujours le resultats
Va sur le topic de brest, tu verras si je vous taille, car tu te trompes de cible
J'ai cru voir que GIGNAC est absent.....donc bon je vois pas Toulouse gagner....
oui gignac est absent sinon j'ai deja repondu sur le topic de brest
2 a 1 pour Lorient (gameiro et vahirua contre sissoko)
Dernière modification par Gaet17 (09-02-2010 13:09:37)
ok gaet c'est partie pour les 2-1 je vois
Vous devez gagner la semaine prochaine contre Bordeaux...
air1 a écrit:
Un truc avec hitt. ^^'
Gignac absent ? Ca c'est une bonne chose. xD
Fabregas. a écrit:
air1 a écrit:
Un truc avec hitt. ^^'
Gignac absent ? Ca c'est une bonne chose. xD
ok pas de chance
Letit. a écrit:
Vous devez gagner la semaine prochaine contre Bordeaux...
oui c'est clair dommage ils mettront pas leur reserve
salut tout le monde, 2 -0 pour lorient, gameiro , ducasse .
bordeaux met son équipe réserve ou pas ?