Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si c'est pour sa mais
Gameiro : Avant lyon était une équipe dont tout le monde avait peur, maintenant ils ne font plus peur . Tout le monde se dit qu'il y a moyen de faire quelque chose contre eux .
Dernière modification par Maelradona29 (07-02-2010 21:08:51)
non c'est pas pour ça n'importe qui aurait dit la meme chose
oui mais à part sa je ne sais pas qu'est ce qu'il à dit d'autre .
peut être a t'il dit qu'il allait partir de Lorient .
à la fin de chaque année tu refais un nouveau topic [100%]fc lorient bretagne sud[100%] ??
bon j'y vais à demain . bonne nuit tout le monde
Dernière modification par Maelradona29 (07-02-2010 21:28:39)
non je vais garder celui la il est tres bien
Bien sympa toute à l'heure au CFC avec Kévin
S'il reste longtemps ce serait magnifique
N'empèche quel plaisir on peut avoir de voir l'équipe jouer
Beaucoup de consultants le disent d'ailleurs ^^
ouai c'est clair surtout pierre menes qui suit beaucoup le fcl maintenant faut continuer comme ça et ne surtout pas lacher
Il a dit en gros : Tous les gros clubs m'interesse . La je suis a Lorient et on verra aprés !
Il se fou de votre geule quoi ...si il a l'occase de partir il le fera , en méme temps c'est un des meilleurs du champ pour moi donc c'est normal mais il a pas a dire ca !!!
quand il dit tout les clubs il exagere un peu je pense pas qui signera dans un club comme nancy ou autre mais tu sais on a l'habitude a lorient a chaque fois c'est pareil nos meilleur joueur sont pillé
Apparemment, il voudrait désormais aller à l'OM :
Selon l’Equipe, l’Olympique de Marseille semble très intéressé par Kevin Gameiro, le buteur de Lorient et pourrait rapidement le faire savoir aux dirigeants bretons. Une discussion qui semble devoir être facilitée par l’attitude du jeune attaquant des Merlus qui ne masque pas son intérêt pour une offre venue de l’OM.
Source = Foot 01
Confrontés à un calendrier très chargé au mois de février alors que les 8èmes de finale de la Ligue des Champions se profile à l’horizon, les Girondins de Bordeaux ont demandé à la Ligue le report à une date ultérieure de leur rencontre contre Auxerre, comptant pour la 25ème journée et qui doit se dérouler le samedi 20 février à 19h00. Pour obtenir gain de cause, les Girondins de Bordeaux jouent habilement avec la finale de rêve pour la Ligue entre Bordeaux et Marseille en menaçant d’envoyer leur équipe réserve au Moustoir pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lorient en cas de refus de la Ligue d’accéder à leur demande de modification du calendrier. Chiche ?
fclorient.net
salut tout le monde !! équipe résever de bordeaux le 17 contre lorient, sa serait trop bien :!! bon je vous laisse je vais courir .
salut tous le monde
Avis ?
pas mal, pas mal ...
ok merci
de rien .
_ bon j' y vais à ce soir .
ouai a ce soir
LeCoach35 a écrit:
salut tous le monde
http://i45.tinypic.com/rkqzag.jpg
Avis ?
moi j'aime bien! c'est juste à droite il y a un grand espace flou! Mais sinon j'aime bien!
mais c'est fait expres le flou
LeCoach35 a écrit:
mais c'est fait expres le flou
a ok
il est bien réussi quand même je trouve!
merci
re, quelqu'un qui à le cdf 2 pourrais t'il m'aider ? Combien un joueur peut t'il gagner de point au maximum en un jour en stage interne ?
je le rajoute en 1ere page ton icon's il est trop beau
Dernière modification par air1 (08-02-2010 19:51:54)
Auteur de douze buts cette saison en championnat, dont un doublé face au FC Nantes (4-1, 23eme journée de Ligue 2), l'attaquant brestois Nolan Roux (21 ans) serait pisté par plusieurs clubs de l'élite. Le FC Lorient (qui suivrait aussi son coéquipier Bruno Grougi), l'AS Saint-Etienne et le Téfécé avaient notamment dépêché des émissaires pour le superviser face au Canaris, vendredi dernier.
mercato365
robin tu flippe pas trop
Dernière modification par air1 (08-02-2010 21:00:20)