Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match de Auxerre reporté ?
Oui pour préserver Bordeaux pour la ligue des Champions
Jvous donne sa ^^
Gaang.
merci gaang je vais mettre ça en 1ere page ce soir dommage que tu soit passé en invité
air1 a écrit:
Gaang.
merci gaang je vais mettre ça en 1ere page ce soir dommage que tu soit passé en invité
Je suis là, je me fais traquer par un gars qui me signale tout le temps et tout le temps, je me fais supprimer mon compte. ^^'
Et de rien.
ok bonne journée j'y vais je retourne au boulot a plus
Merci d'avoir mis ma bannière en première page, j'pourrais t'en refaire une autre s'tu veux, mais dans la soirée ou demain matin. ^^
re tout le monde entrainement physique demain, match contre les deuxieme du classement demain (on est premier,10 matchs joué/10 victoire)
tu as un match demain??
Toulouse s'est fait sorti par Brest c'est bon pour Lorient ça!!!!!!!
ouai , vrèment bon , mon equipe est en reconstruction total la
moi j'espere avoir une équipe d'a peu pret 200 pour la FL cup (j'ai mon cdf2 en construction et les entrainement améliorer)
_demain entrainement
_ c'est bien que Brest est sortit le TFC . bin j'y vais à ce soir ou demain !!
brest qualifié ils ont flingué le moral de toulouse tant mieux pour nous
wai !! et bordeaux perd 1-0 contre monaco !! vu qu'il ont fait un nul contre boulogne qu'ils ont perdu contre renne !! si il perde ce soir contre monaco il auront le moral dans les chaussetes pour mercredi 17 contre lorient en coup de la ligue .
ou alors il se reveilleront c'est pas mieux
Fabregas. pronostique 2-1 (Gameiro, Vahirua et Machado)
Gaet17 pronostique 2-1 (gameiro, vahirua et sissoko)
Maelradona29 pronostique 2-0 (gameiro et ducasse)
ESWitry pronostique 3-1 (Gameiro, Vahirua, Amalfitano et Kazim)
niko333 pronostique 2-1 (Gameiro, Ducasse et sissoko)
LeCoach35 pronostique 4-1 (gameiro X2 , Vahirua et amafiltano et je vais reflechir pour toulouse)
Lemignan pronostique 2-1 (gameiro, vahirua et kazim)
POULETY35 pronostique 1-1 (Amalfitano et gignac meme blessé lol)
florian1306 pronostique 2-0 (gameiro et mvuemba)
Ménagés depuis le début de la semaine, Sylvain Marchal (douleurs à un tendon d'Achille) et Laurent Koscielny (béquille, photo Presse-Sports) reprennent, ce jeudi matin, le chemin de l'entraînement collectif lorientais. En revanche, Maxime Baca (coup sur une cheville) et James Fanchone (douleurs musculaires) ont été laissés au repos ce jeudi, mais devraient retrouver leurs coéquipiers dès vendredi. Quant à Yann Jouffre (mollet) et Gabriel Penalba (adducteurs), ils sont d'ores et déjà forfait pour la réception de Toulouse, ce dimanche (17h00), pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Enfin, Yaya Diane (genou) est toujours en rééducation à Kerpape.
salut à tous aujourd'hui pas cours car il y a trop de neige!!!!!
et bah moi je bosse
air1 a écrit:
et bah moi je bosse
tu as des vacances??
j'ai poser une semaine donc je suis en vacance vendredi bon bah tchao peut etre a ce soir je retourne bosser
ok bonne d'après-midi!!
personne pourrait me donner des bonus ? s'ilvouplait , fin preter car je pourrais acheter de tres bon joueur ?
LeCoach35 a écrit:
personne pourrait me donner des bonus ? s'ilvouplait , fin preter car je pourrais acheter de tres bon joueur ?
désolé je n'en ait plus sinon je t'en aurait prêté volontier!
a oue dommage
merci comeme