Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
pourquoi pas mais je pense qu'il restera a brest
pas si sur que sa, il est très bon et c'est donc possible qu'il soit acheté par un gros club .
robin, tu tient vraiment à nolan roux ?
je pense que oui il y tient mais c'est vrai si marama part le duo avec gameiro serait enorme bien que gameiro n'es pas sur de rester
Maelradona29 a écrit:
air1 a écrit:
pourquoi pas mais je pense qu'il restera a brest
pas si sur que sa, il est très bon et c'est donc possible qu'il soit acheté par un gros club .
robin, tu tient vraiment à nolan roux ?
Il partira pas de Brest pour Lorient , surtout si Brest monte en ligue 1
Et ça m'étonnerais que Lorient puisse sortir un gros chéque
air1 a écrit:
je pense que oui il y tient mais c'est vrai si marama part le duo avec gameiro serait enorme bien que gameiro n'es pas sur de rester
oui, si Lorient achète Nolan Roux, le duo Nolan/Kévin serait vraiment pas mal . Après il faut savoir que Brest est une beaucoup plus grande ville que Lorient et il se peut donc que Brest trouve l'argent nécessaire et devienne peut être même un plus grand club que LORIENT .
non lorient a pris de l'avance mais c'est vrai que nolan restera a brest sauf bouleversement et que brest reste en L2 chose que je souhaite pas
Des grands clubs sont sur Roux , largement plus grand que Lorient , il n'ira jamais à Lorient
on pouvait dire pareil pour koscielny et gameiro mais bon ils sont venu
marama est meilleurs que nolan , il s'entant super bien avec kevin
Ouais mais Koscielny et Gameiro , c'était des club Français
Là c'est des club de D1 Anglaise et D1 Espagnol qui sont sur Roux
enfin je pense pas qu'il parte tout de façon et je prefere qu'on garde un maximum de joueur dont nos attaquant
oue mes bon moi je pense qu'il ne faut pas que marama parte en tous les cas
air1 a écrit:
non lorient a pris de l'avance mais c'est vrai que nolan restera a brest sauf bouleversement et que brest reste en L2 chose que je souhaite pas
Je ne souhaite pas du tout que Brest reste en ligue 2, et Brest (avec l'avance qu'ils ont) monteront en ligue 1.
robin.SB29 a écrit:
Des grands clubs sont sur Roux , largement plus grand que Lorient , il n'ira jamais à Lorient
c'est vrai .
_pour en revenir a Brest, il est fort possible qu'il surpasse LORIENT , c'est une ville 3 fois plus grande que lorient .
ouai c'est clair c'est un trop bon duo qu'on a devant et si on le perds se serait la cata sinon je t'ai mis dans les partenaire avec le bayern mais est ce que j'enleve la sign shop et j'ai deja enlevé wolsburg
je vous laisse à ce soir .
bonne aprem a toi
aufaite, Bordeaux joue le 23 février en champions league et le 17 février à lorient pour la coupe de la ligue, il est donc fort possible qu'il n'envoie pas une grosse équipe à lorient . à nous la route du stade de France !!
ouai j'espere trop et la gagné serait encore mieus
air1 a écrit:
ouai c'est clair c'est un trop bon duo qu'on a devant et si on le perds se serait la cata sinon je t'ai mis dans les partenaire avec le bayern mais est ce que j'enleve la sign shop et j'ai deja enlevé wolsburg
sign shop , enleve j'ai une entreprise avec diim et zgor , c'est licon's en sign factory qui marche asser bien pour le moment
envoi le lien si tu veut
voila comme ça je remplace
je te souhaite bon match mais j'ai du mal ça beug trop desolé
ok merci
pas trave tinquiete
je vais regarder le tirage des bleus pour l'euro a plus tard