Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le président du FC Lorient, Loïc Féry, a dressé un premier bilan depuis sa prise de fonction à la tête du club il y a cinq mois, dans un entretien à paraître samedi dans Ouest-France. Le nouvel homme fort du FCL veut que le club intègre « le top 10 des budgets de L1 sous trois ans ».
Loïc Féry nourrit de grandes ambitions avec le FC Lorient. Le président du club breton souhaite pérenniser le club en L1 en augmentant le budget. « J'ai parlé de faire évoluer progressivement le budget du club de 50 %, en passant de 28 millions d'euros actuellement à plus de 40 millions d'euros d'ici 3 ans, a déclaré Féry dans un entretien à paraître samedi dans Ouest-France. C'est effectivement ambitieux, mais j'ai la conviction que nous pouvons y arriver : le FCL dispose d'une équipe de direction dynamique et talentueuse, qui travaille en adéquation avec Serge Areguian et Christian Gourcuff. Notre compétitivité passera aussi par les performances de l'équipe administrative, qui doit permettre au club d'intégrer le top 10 des budgets de L1 sous 3 ans. »
air1 a écrit:
Le président du FC Lorient, Loïc Féry, a dressé un premier bilan depuis sa prise de fonction à la tête du club il y a cinq mois, dans un entretien à paraître samedi dans Ouest-France. Le nouvel homme fort du FCL veut que le club intègre « le top 10 des budgets de L1 sous trois ans ».
Loïc Féry nourrit de grandes ambitions avec le FC Lorient. Le président du club breton souhaite pérenniser le club en L1 en augmentant le budget. « J'ai parlé de faire évoluer progressivement le budget du club de 50 %, en passant de 28 millions d'euros actuellement à plus de 40 millions d'euros d'ici 3 ans, a déclaré Féry dans un entretien à paraître samedi dans Ouest-France. C'est effectivement ambitieux, mais j'ai la conviction que nous pouvons y arriver : le FCL dispose d'une équipe de direction dynamique et talentueuse, qui travaille en adéquation avec Serge Areguian et Christian Gourcuff. Notre compétitivité passera aussi par les performances de l'équipe administrative, qui doit permettre au club d'intégrer le top 10 des budgets de L1 sous 3 ans. »
si je lui donne mon numero de compte .. tu crois qu'y aurait moyen d'avoir un peu d'argent pour la nouvelle année ??? la crise nous guette tous tu sais
demande a tes sochaliens bien qu'ils ont peu de sous
oui il a bien bougé aujourd'hui
oui c'est vrai ta tout resumé
je dirais meme que c' est une bonne recrue on va en avoir besoin si on veut jouer le haut de tableau maintenant nous éspérons l' arrivée encore de renfort pendant cette tréve hivernal
lol c'est vrai qu'on commence a etre pas mal dommage que guigui passe pas plus souvent sinon sa devient attractif
oui il est connecté en ce moment mais il a peut étre pas trop de temps
oui enfin c'est pas grave on est le plus gros topic des clubs bretons pour l'instant
oui et j' éspére que cela va continuer
en tout cas je l'espere que ça continuera et que l'année 2010 sera belle pour le FCL et qu'on pourra tous le partagé sur ce topic
oui et peut étre de nouveau membre arriveront
une information donné par CEP80 :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … ibles.html
ouai je sais j'espere pas que marama face cette connerie
oui il ne jouera que 1 mois
ouai mais je m'inquiete pas il restera jusqu'a a la fin de la saison et en esperant qu'il prolonge apres
Dernière modification par air1 (25-12-2009 23:10:40)
oui il fait partie des joueurs emblématiques des merlus comme genton ou Audard donc si il part
c'est clair notre attaque serait a reconstruire bon on en reparle demain je vais me coucher
bonne nuit
c'est vrai que si on perd marama ... sachant que kevin ne restera pas longtemps ...
Dernière modification par Maelradona29 (25-12-2009 23:19:39)
sa ne m'étonerais pas de voir dans 4-5 ans , kevin à Arsenal ou tout autre équipe international . rappelez vous le club de drogba il y a quelques année ... et oui ! il étais à guimgamp ! et aujourd'hui il est à chelsea . donc rien n'est impossible pour kevin gameiro , jeune , technique , bonne mentalité et puis très bon club révélateur (lorient) . qu'en pensez vous ?
bonne nouvelle ! les message de "mr.hercore" (le newbie d'hier) a été banni , et ses messages on été suprimé . je crois que les modérateur ont enfin"lavé" notre beau topic
j'ai changé ma signature comment vous la trouver ? ( j'ai passé du temps dessus mais sa en valais la peine .
#### #### # #### #### # #### # # ####
# # # # # # # # # # # # #
## # # # # ### # ## # # # #
# #### #### #### # # # #### # ## #
bon à demain . bonne nuit .
Dernière modification par Maelradona29 (25-12-2009 23:59:53)
c' ets bien que tu viennes sur le topic mais quand tu as quelque chose a rajouter utilise la touche modifier
J' aime bien meme si c' est pas facila a lire mais c' est quand meme stylé