Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas s'inquiéter pour Marama , il partira pas à l'om
Sinon putain je trouve ça super ce que fait le président , ça fait vraiment du bien !
Pour le mercato peut-être un attaquant ou un milieu serait l'idéal
oue j'avoue sa serait pas mal , mes quand on regarde marama et kevin sont les deux piliers de l'equipe , sans eux on n'est plus les meme , on la remarquer contre bordeaux
salut a tous ! marama ne partira pas de lorient il finira sa carière la bas je pense , par contre kevin ... il est jeune je pense qu'il partira dans pas longtemps comme : abriel , koné , gignac , jallet , ayew , saifi , ciani ...
salut tout le monde faut que je lise le ouest france y a une page sur le fcl sinon je vais tester ma ps3 a plus tard
ok a taleur , moi je vais aller faire un foot avec des potes à taleur !
et moi je reste la
niko333 a écrit:
florian1306 a écrit:
et moi je reste la
fada
Quel discussion !
me voici passage express apres avoir battu mon frere 2-0 a fifa contre rennes apres j'ai joué a virtua tennis
bien joué
oue bien joué
avec doublé de marama
pourquoi? tu l'aime pas?
marama vahirua est connu quand meme???
ba oui il est connu
CG a peur du mercato car il a peur de perdre des joueurs avec leurs performances actuel
je pense que nous allons pas perdre de joueur (mercato) par contre sa serais bien d'en avoir , pas forcément des "super joueur" mais déjà un petit valbuena sa serait pas mal !!
Dernière modification par Maelradona29 (26-12-2009 19:40:08)
la on ne peut pas rever un joueur sur le depart comme ljuboja pour remplacer un attaquant partant cet été bien que cela soit tot mais il faut un defenseur je pense
reprise le 4 janvier pour l'entrainement
Interviewé sur son groupe qui va disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier en Angola, Hervé Renard le sélectionneur des Chipolopolos de Zambie (Groupe D avec le Gabon, le Cameroun et la Tunisie) a déclaré que Jonas Sakuwaha avait refusé l’opportunité de figurer en sélection nationale car il tente d’obtenir un nouveau contrat avec Lorient. Il a ajouté que Jonas espère le renouveler en Janvier alors que la compétition battra son plein.
il ne joue pas a lorient sakuwaha
si il joue de plus en plus