Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mr.Hercore a écrit:
tu parle ,parle ,mais moi o moin je parle pas françoin
no comprendo tu puedes me explicar que significa tu palabra ?
mr.Hercore a écrit:
niko nik tamer de 1 ferme ta guele de 2 va te faire et de 3 eeeeuuuu ferme ta guele
hum au moins lui il a une mère
mr.Hercore a écrit:
mdr chcroi pa
Donde naciste al Mongolia ?
=> le mans : match normalement gagner , après il fautvoir nos effectif , car il y a sylvain et maram d'actuellement blesser et puis il reservera peut etre de bon joueur pour lorient- lyon qui se déroulera a domicile le match d'après ...
mr.Hercore a écrit:
Maelradona29 a écrit:
mr.Hercore a écrit:
niko nik tamer de 1 ferme ta guele de 2 va te faire et de 3 eeeeuuuu ferme ta guele
et ben moi o moin je la nik pa comme son pere
euh ... c' est logique pour avoir un enfant il faut un homme et une femme
mr.Hercore a écrit:
Maelradona29 a écrit:
mr.Hercore a écrit:
et ben moi o moin je la nik pa comme son pere
tu croit que tu est venu comment au monde ? j'ai vraiment l'impression que tu découvre la vie ...
Maelradona29 a écrit:
=> le mans : match normalement gagner , après il fautvoir nos effectif , car il y a sylvain et maram d'actuellement blesser et puis il reservera peut etre de bon joueur pour lorient- lyon qui se déroulera a domicile le match d'après ...
blessure a la cuisse pour Marama
Sylvain je ne crois pas que ce soir trés grave
c' est ta soeur la aussi
bienvenue sur le topic du fcl Maelradona29 des nouveaux comme toi ça fait plaisir mais mr.Hercore
florian1306 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
blessure a la cuisse pour Marama
Sylvain je ne crois pas que ce soir trés grave
ok , mais faut avouer que bien qu'un joueur ne fassepas une équipe , quand marama n'est pas la il manque quelque chose , faudrais qu'il mette montérubio a la place de marama (blessure , sauf si il reviensen forme pour lematch) et qu'il garde kevin , morgan, franco (l'equipe type)
air1 a écrit:
bienvenue sur le topic du fcl Maelradona29 des nouveaux comme toi ça fait plaisir mais mr.Hercore
merci beaucoup .
marchal niko
Dernière modification par florian1306 (25-12-2009 18:05:39)
niko333 a écrit:
c'est qui Sylvain ?
sylvain marchal .
le sochalien tu vote depuis le debut contre lorient et tu te permet de venir ici alors la chapeau je te dis dehors
bon , j'y vais , je vous promet rien mais je reviendrais peut etre ce soir , bonne soirée a tous , et ... allez lorient .
merci a toi Maelradona29 continue a etre actif ici ça fait plaisir et mr.hercore sort de la stp
Dernière modification par air1 (25-12-2009 18:10:20)
=> mercia flo de m'avoir fais découvrir ce super topic
=> merci a vous (fans de lorient) de m'avoirs bien accueillis)
bon ... peut etre à tout à l'heure ou au plus tard à demain .
bonne soirée ...
Dernière modification par Maelradona29 (25-12-2009 18:12:36)
air1 a écrit:
le sochalien tu vote depuis le debut contre lorient et tu te permet de venir ici alors la chapeau je te dis dehors
le gerant a fait un trop beau topic de pronos (que les autres clubs n'ont pas forcement ...) alors je l'iame bien ce topic
Laisse moi me baladar ici s'il te plééééééé
Maelradona29 a écrit:
=> mercia flo de m'avoir fais découvrir ce super topic
=> merci a vous (fan de lorient) de m'avoir bien accueillit)
bon ... peut etre a tout a l'heure ou au plus tard a demain .
ok bonne soirée alors
niko333 a écrit:
air1 a écrit:
le gerant a fait un trop beau topic de pronos (que les autres clubs n'ont pas forcement ...) alors je l'iame bien ce topic
Laisse moi me baladar ici s'il te plééééééé
t'inquiete niko t'es toujours le bienvenue mais laisse nous la 2eme place du +2 -2
par ailleurs je suis flatté par tes compliments
Dernière modification par air1 (25-12-2009 18:13:54)
mr.Hercore est ce que tu as bu car la c'est a la limite du ridicule
enfin je te dit adieu
Dernière modification par air1 (25-12-2009 18:14:46)
air1 a écrit:
niko333 a écrit:
air1 a écrit:
Laisse moi me baladar ici s'il te plééééééét'inquiete niko t'es toujours le bienvenue mais laisse nous la 2eme place du +2 -2
par ailleurs je suis flatté par tes compliments
1 - vous l'aurez p-e ^^
2 - c'est vrai que c'est toi le createur de ce topic .. j'aurai du peser mes mots
sacré niko toujours aussi drole bon moi j'y vais mais je repasse dans pas longtemps biensur