Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre
pour sa serait plus simple
et contre ils sufit d'acheter des bonus pour construire ces trop facile
donc NEUTRE
Je suis plutôt contre, même si l'idée pourrait paraitre bonne.
Tu avantages les personnes plutôt riches qui passeraient leur temps à acheter des bonus. Donc tu désavantages les personnes pauvres (comme moi ^^) qui s'emmerdent à gagner des FL à droite et à gauche.
En plus, tu peux convertir des bonus en FL grâce aux mini-jeux.
Contre .
Contre,désolé mais ce serait trop facile tout le monde aurait un 150 000pl
moi je dit Pour meme si sa me servirai pas
mais bon manu va toucher gros la ^^
Pour, franch'ment j'y avais jamais pensé donc
Contre, comme les bonus sont payant ...
On va voir tout le temps les même personnes avec des gros stades
Contre une personne qui arrive sur foot-land pourrait acheter que des Bonus et pourrait augmenter son stade et son centre , qui évoluerai chaque jour et après 2mois elle aurait déjà les infrastructures de faite.
ADRIE-KOSTER a écrit:
Contre une personne qui arrive sur foot-land pourrait acheter que des Bonus et pourrait augmenter son stade et son centre , qui évoluerai chaque jour et après 2mois elle aurait déjà les infrastructures de faite.
Les infrastructures ne seraient pas a 100 bonus le 50.000 places
Et c'est pas en 2 mois, impossibles ....
Un CDF en 10 jours déjà, compte
Je suis neutre ... . Car d'un côté sa serais un peu plus facile d'obtenir des choses mais d'un autre côté je pense qu'on trouveras les prix trop bas, et ensuite trop haut
Beenji_ a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
Les infrastructures ne seraient pas a 100 bonus le 50.000 places
Et c'est pas en 2 mois, impossibles ....
Un CDF en 10 jours déjà, compte
Je suis neutre ... . Car d'un côté sa serais un peu plus facile d'obtenir des choses mais d'un autre côté je pense qu'on trouveras les prix trop bas, et ensuite trop haut
Exactement la durée de construction reste la meme, et puis meme un jeune comme ceux qui l'on poster le dise, c'est bien d'avoir un stade 150000 place mais faut avoir l'equipe avec et les fls aussi, et faut encore savoir acheter les bonus. Le stade 150000 ne coutera pas 150 bonus je parle de plus de bonus que sa par exemple 1000 bonus pour un stade 10000 place, ce qui fera 15000 bonus pour stade 150000 place. En comptant qu'une formation de 10 jour on touche +/- 500 bonus, il faudrais faire 30 formation de 10 jour pour avoir le stade 150000 place sans compter le nombre de bonus pour les autres stade.
Moi je suis contre , et tu as les mini jeux pour convertir tes bonus en fl
Moi je suis Pour , car beaucoup de personne on des bonus et defois on du mal en sens separer contre des FL