Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjoooooooooooooooour
Ma suggestion est simple, Beaucoup de gens n'ont pas beaucoup de fl, mais possede beaucoup de bonus et vice verca, j'aimerais savoir si il ne pourrais pas y avoir des infrastuctures a construire avec des bonus ou bien pouvoir construire un stade avec des fls ou bien des bonus.
- Par exemple les stades :
10 000 places : 70 000 FL ou XXX bonus
20 000 places : 140 000 FL ou XXX bonus
30 000 places : 280 000 FL ou XXX bonus
40 000 places : 550 000 FL ou XXX bonus
- Pour les CDF :
Coût du niveau 1 : 300 000 FL ou XXX bonus
Coût du niveau 2 : 1 000 000 FL ou XXX bonus
Coût du niveau 3 : 3 000 000 FL ou XXX bonus
Coût du niveau 4 : 4 000 000 FL ou XXX bonus
- Point possitif ;
Cela augmenterait les achats de bonus, ce qui est bon pour le deroulement du jeux non ?
Ca mettrait les bonus unpeu plus a la mode.
Cela augmenterait peut etre le niveau de fl dans les transferts.
- Point négatif ;
Cela pourrait diminuer le nombre de bonus dans les stages.
Dernière modification par PSV_Eindhoven (14-08-2010 13:12:11)
Pour :
Contre :
Pour
Contre se serait trop simple tout le monde acheterai des bonus et les fl ne serverai plus a rien
Neutre:
Car sa aurai des avantages... Mais ceux qui sont assaient riches et qui ont beaucoup, beaucoup de bonus, sa les arangeraient !
pour
El_Maradona a écrit:
Contre se serait trop simple tout le monde acheterai des bonus et les fl ne serverai plus a rien
Contre .
El_Maradona a écrit:
du meme avis donc contre
LionelMessidu34 a écrit:
Neutre:
Car sa aurai des avantages... Mais ceux qui sont assaient riches et qui ont beaucoup, beaucoup de bonus, sa les arangeraient !
Je peut avoir beaucoup de bonus mais sa désavantagerais les autres...
> Neutre.
:Dpour
Contre, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette suggestion: C'est un peu comme mettre tous les "i" de ce pavé en gras et pas le reste...
Contre!!
Cela serait trop facile, tu achètes des bonus et tu fais construire ton CDF ou stade dès qu'il a fini son précédent agrandissement!!
contre,ça avantagerait les riches
Contre
the_dark_knight a écrit:
contre,ça avantagerait les riches
Pareil , ça avantageraient les riches donc ... Contre .
El_Maradona a écrit:
Peut etre, met pas beaucoup savent s'acheter des bonus en grande quantité
Gaetdu77 a écrit:
Contre!!
Cela serait trop facile, tu achètes des bonus et tu fais construire ton CDF ou stade dès qu'il a fini son précédent agrandissement!!
Les bonus augmenterait au fur et a mesure que les fls montent, et les temps d'aggrendissement resterait les meme
Pour