Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 16-05-2011 22:46:53

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Je demande un copyright, tu m'as plagié sur la fin. Pour le reste, tu dis vraiment n'importe quoi ! Tu balances tout comme si c'était une vérité, sans regarder un instant les faits et pourquoi ils se sont produits !
Mais bon, on reviens sur un éternel débat sur le communisme, qui n'a jamais été appliqué, mais on ressort le coups des " vilains dictateurs rouges ". Tu vas ptêt me dire que McCarthy c'est un mec super, que la Corée du Sud n'est pas un pays réactionnaire et que la majorité de la population Russe n'est pas plus pauvre que à l'époque de l'URSS ?

Tu veux peut-être l'exemple de Cuba alors ?

Parlons en de Cuba oui ! Parlons de l'embargo honteux et injuste qui pèse sur le peuple Cubain depuis plus de 50 ans ! Parlons des anti-castristes qui, soutenu par la grande démocratie que sont les Etats-Unis, débarquent à Cuba, détruisent des écoles, tuent des institutrices et brûlent les champs de cannes à sucre ! Les femmes cubaines, avant d'être institutrice et d'avoir un boulot, elle était les prostituées de la mafia nord-américaine et du régime de Batista, pro-impérialiste, où la moitié de la population vivait dans l'esclavage, la terre ne leur appartenait pas et ils ne savaient ni lire ni écrire. Maintenant, Cuba a le meilleur système de santé au monde, un système d'éducation qui frôle la perfection, chaque cubain mange à sa faim, malgré l'embargo, les gens dansent, chantent dans les rues ! Ils sont cultivés, ils sont pas con, ils savent qu'ils vivent sous une dictature ... majoritairement, ils ne veulent pas de la démocratie libérale, parce qu'ils savent que le socialisme, même imparfait, les a sorti de la merde qu'était la démocratie libérale et dictatoriale d'un Batista ! Quand Castro sort dans les rues, il se fait acclamer, c'est un fait.
Après, Cuba est une dictature au parti unique et tout le tralala. Seulement, c'est bien les américains, en renforçant les restrictions sur Cuba, qui ont poussé les gens à soutenir Castro et le Castrisme. Quand il va mourir, des millions de gens vont le pleurer, dans toute l'Amérique Latine et dans tout le Tiers-Monde. Il égalera le Che, peut-être plus d'ailleurs. Le socialisme ou la mort, venceremos !

Ou peut-être l'exemple du programme politique de Pierre Laurent ?

Le PCF ? Communiste ? Lol. Je me marre encore plus, à part des dinosaures staliniens et autres saloperies qui n'assument pas leur passé, ce parti est mort, depuis longtemps.
Et d'ailleurs, je ne suis pas communiste, je suis anarco-communiste, ou communiste libertaire. Et je ne vote pas, que ce soit pour un parti révolutionnaire comme le NPA ou ce genre de saloperie ambulante, la sociale-démocratie avaec une vrai senteur de révolution.

C'est une réalité politique indéniable

Et si on faisait le bilan politique indéniable du libéralisme et du capitalisme triomphant sur toute la planète ? Hum ? Pour se marrer !
Tu confonds communisme avec stalinisme, et ça c'est vraiment grave. D'une part, je ne vais pas revenir sur le cas de l'URSS, j'ai expliqué pourquoi l'URSS est devenu un Etat bureaucratique, tout comme je pourrais parler de la Chine de Mao, qui bien qu'elle ne veuille pas suivre l'exemple de l'URSS, à eu une politique toute aussi désastreuse et coupé de la réalité. Bloc de l'Est, pareil. Tito ? Pareil !
Maintenant, me sortir ta merde là, tu genre " le communisme c'est la dictature " ça ne veut strictement rien dire du tout. D'une part, le communisme réel n'a jamais été appliqué, nulle part. ( Sauf si on prend l'exemple catalan, mais c'est trop petit pour être pris en compte ). D'autre part, dois-je rappeler qui a financé le coup d'Etat de Pinochet peut après l'accession de Allende au pouvoir ? Qui a financé les Contras contre la prise de pouvoir au Nicaragua ? Qui continue à financé les actions terroristes des anti-castristes ? Qui traite les paysans naxalistes en Inde, de terroristes, si ce n'est le gouvernement Indien, inféodé aux Ricains ? Dois-je parler des paramilitaires qui vont faire des descentes dans les villages du Chiapas, violé femme et filles, tué les gosses pour la simple et bonne raison qu'ils sont zapatistes ? Arrête donc un peu ! Ta politique indéniable, ta démocratie universelle des doigt de l'homme, c'est celle de la Réaction, de l'homophobie, de l'impérialisme, du sexisme etc etc ...
Bref, je m'égare. L'exemple historique du " communisme " ne peut s'expliquer que par la dialectique et les éléments qui ont crée ce genre de monstres qui salissent l'idéal que je défend. Attends un peu, tu veux qu'on joue au jeu de " J'ai un nom de pays qui ne reflète pas ma réalité politique ? " D'accord je commence. Hum ... La République Démocratique du Congo ? winkwinkwinkwink ( Entre parenthèse quand même, la Chine se défini comme un pays qui pratique " la dictature démocratique de la classe ouvrière allié à la classe paysanne, encore une fois, on en est trèèèèès loin ! )

çà depuis que l'homo sapiens s'est dressé sur ses pattes postérieures.

Héhé ! C'est faux mon petit ! Selon les études anthropologiques les plus avancées - et qui n'ont rien de rouge - l'on connait nos type de sociétés hiérarchiques depuis ....... 5000 ans ! Soit, un pet de vache dans l'histoire entière de l'humanité. Encore une fois, tu attaques, mais tu fais une remarque ahistorique des plus flagrantes. C'est avec l'invention de la propriété, de la famille et donc de l'Etat, qu'est né l'imposition d'un chef. Des centaines de tribus vivent encore sans chefs, c'est pour dire ! Mais ce n'est pas un exemple à suivre, ce que je veux dire, c'est que " il y a toujours un supérieur hiérarchique " c'est anthropologiquement faux. Pourquoi ? Parce que le pouvoir, l'autorité, sont des créations qui sont purement social, voilà pourquoi ! Et comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, quand les gars de chez Phillips Dreux ont relancé la production pendant quelques jours, y a t-il besoin d'un patron ? Non ! Ils ont tout fait eux-même ! Tu te rends compte ? Ces salauds d'ouvriers commencent à comprendre qu'ils n'ont pas besoin d'aller voter, mais qu'ils peuvent s'organiser eux-même ! Viiiiiiiiiiite, balancez leur un drame humain, une comédie musicale, un nouveau frigo qui fait brosse à dent pour qu'ils n'y pensent plus viiiiiiiiiite !
C'est chiant la triste réalité des choses, non ?

Et croire qu'un pays peut tourner en ayant aucune prise de décisions depuis plus haut est contraire à l'homme

Même remarque que plus haut.
Et d'ailleurs, les prises de décisions étant collectives, et le mandatement se fera donc par la majorité, la démocratie existera toujours ! Sauf qu'elle sera de la base, vers le haut ! Avec possibilité de remplacer la personne à qui on donne des responsabilité. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut une nouvelle organisation qui permette à TOUT le monde de participer et de pouvoir discuter, prendre des décisions, c'est essentiel d'ailleurs ! Plus besoin de dirigeants dans ce cas, simplement de quelques personnes en qui ont a confiance, pour remplir des rôles clés.

ils ont pas envie de se faire chier avec une révolution visant à renverser le pouvoir

Mais pourquoi donc ? Si je propose à une personne de vivre attaché comme une bête et d'avoir une gamelle rempli tous les jours contre la possibilité de vivre librement mais de devoir compter sur un ventre à moitié plein dans les premiers temps, c'est logique qu'ils vont reprendre la première chose ! C'est le principe qu'évoquait La Boétie dans son bouquin " De la servitude volontaire ". Ce que tu n'expliques pas encore une fois, c'est que les relations de pouvoirs sont inculqués depuis qu'on est gosse, depuis qu'on va à l'école, depuis qu'on écoute les curés nous dicter leur cours, qui nous prépare aux patrons, aux fiches de payes, aux licenciements, à la loi du marché etc etc ...
Construction sociale, encore une fois ! Si les gens n'ont pas envie de renverser le pouvoir, ni de la détruire, c'est parce qu'ils n'imaginent pas une autre organisation sociale qui pourrait se passer de pouvoir ! C'est toujours vachement démocratique votre educastration, mais ça ne marche que dans le sens de la classe dominante. Comme disait Marx " Les idées dominantes dans la sociétés, sont les idées de la classe dominante " d'où le rapport avec l'idéologie et tout le tralalalala, je ne vais pas refaire toute l'analyse marxiste.

Et surtout parce qu'ils ont pas envie de se faire face à leurs responsabilités.

T'as pas honte d'écrire ce genre d'inepties, sérieusement ? Tu es comme tous ceux qui veulent nous infantiliser, disneyliser nos sentiments et j'en passe ! Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout, on ne nous demande même pas de réfléchir. Ce genre d'idée nauséabonde, ça me rappelle une certains vague brune, avec laquelle tu te serais bien accommodé, fut un temps ! " On ne vous demande pas d'être responsable, laissez l'Etat, le parti et le Fuhrer le fait à votre place ". Oui, c'est un point Godwin je sais, mais ce que tu viens de dire, ça ressemble à un système à la Chinoise ou à la Benito.
Tu justifies l'infantilisation de la masse par la télévision, la télé réalité, les mass média et toutes ses saloperies qui nous bouffent l'existence. Bravo, je ne te félicite pas. Toi, ça te plaît sans doute d'être un aliéné compulsif, moi j'aimerais autant être libre et si possible, sur mes deux pieds, pas à quatre pattes.

Mais c'est bien, quand on a aucun pouvoir

Mais nous n'avons aucun pouvoir, parce que des caniches comme toi viennent nous rappeler qu'on est trop con pour nous organiser nous même ! Tu joues exactement le jeu de ceux qui nous dépossèdent de tout et qui ensuite viennent nous dire qu'ils ont de la chance d'être là. Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Vaneigem disait que " Est prolétaire, celui qui n'a aucun pouvoir sur sa vie, et qui le sait ". Oui, nous n'avons aucun pouvoir, c'est un fait ! Toi ça te plaît peut-être, si t'aime être SM ça te regarde, mais tu es prié de garder tes frustrations sexuelles pour toi et de bien vouloir laisser les autres vivre leur vie, ce serait un peu plus sympathique, tu ne crois pas ?
D'ailleurs, je ne cherche pas à avoir le pouvoir, vu que je suis contre la notion même de pouvoir. Je ne veux pas le conquérir, je ne veux pas l'exercer : Je souhaite le détruire.

mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi ?

Que tu arrêtes de critiquer ceux qui ne veulent pas voter, qui veulent proposer une alternative concrète et qui ne passent pas leur temps à justifier le port de la laisse qu'ils ont autour du cou.
Commence par réfléchir par toi même, commence à te bouger et commence à militer autour de toi, rien que pour changer ne serait-ce que ton quotidien. C'est tout ce que j'ai à te dire. Pour reprendre une maxime libérale complètement débile : Quand on veut, on peut. Action alors !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#127 16-05-2011 22:49:47

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Bauvi. a écrit:

Le communisme ne signifie pas forcément le pseudo-communisme de l'URSS ou celui de Cuba. Il peut s'agir de communisme libertaire, autrement dit d'anarchisme, et je pense que c'est de cela que Maid' a voulu parlé. Du moins, j'espère. winkwink
Dire que l'Homme a toujours eu des chefs, c'est faux également. Les anciennes tribus Indiennes par exemple, vivaient selon leurs propres règles, ils élisaient un chef de la tribu mais celui-ci n'avait quasiment aucun, voire aucun pouvoir sur la communauté. Dire que l'Homme aura toujours des chefs relève d'un discours réactionnaire fataliste.

En ce qui concerne les religions, l'anarchiste les rejette. Il ne rejette pas par-là le concept de Dieu, on ne pourra jamais imposer à qui que ce soit d'arrêter de croire en Dieu. Mais il est facile de démentir les religions, de souligner leurs plagiats, leurs ressemblances et tout le tralala. L'Homme peut ensuite s'en émanciper, comme il s'émancipera de la pseudo-liberté démocratique et républicaine.

Mais bien sûr, ça ne se fait pas du jour au lendemain...

Peut-être que c'est celui dont parlait maiden, il a vu le jour deux années dans un village espagnol, je vois pas comment tu peux retirer des conclusions de ceci. D'autant que personne ne dit que çà a été un succès (ni un désastre je vous l'accorde).

Non, tu as toujours faux concernant l'homme et le chef qu'il possède. Les anciennes tribus indiennes croyait en une entité créatrice, donc obligatoirement, si elle les crée, elle les domine. Je ne dis pas que l'homme aura toujours des chefs, je dis que l'homme a toujours eu et en aura toujours. Remarque que tu oublies la moitié de la pomme ! Et ce n'est pas être fataliste, arrêtez avec votre "nous on se bouge le cul pour nous droits et notre liberté", ce n'est pas que propre aux anarchistes.
C'est sûr que d'organiser une révolution et en plus d'éliminer toutes les religions qui forgent le monde depuis 2000 ans pour certaines, un peu moins pour d'autres, tu seras sûrement plus là et moi non plus.


oui

Hors ligne

 

#128 16-05-2011 22:54:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Pour ce qui est de l'exemple Espagnol, il s'est greffé sur toute une région et sur une ville importante, qu'était Barcelone.
L'Ukraine aussi pendant plus de trois ans, malgré la guerre civile, fonctionné sur ce type d'organisation.
Depuis 1994, le Chiapas est une région qui fonctionne sur des bases de comités, de réunions populaires.

Encore des salauds et gros cons d'abstentionnistes ceux-là. smile

D'autant que personne ne dit que çà a été un succès

Je te conseille le documentaire " Vivre l'Utopie "où plein de personnes ayant participé aux actions révolutionnaires, témoignent d'elle même pour déclarer que ces années passé soue l'égide du communiste libertaire furent " les plus heureuses de leur vie ".
C'pas moi qui le dit, mais ceux qui l'ont vécu !

Dernière modification par Captain_Maid (16-05-2011 22:57:08)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#129 16-05-2011 22:55:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

C'est la réunion des casses couilles ici?  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#130 16-05-2011 23:00:20

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Captain_Maid a écrit:

Je demande un copyright, tu m'as plagié sur la fin. Pour le reste, tu dis vraiment n'importe quoi ! Tu balances tout comme si c'était une vérité, sans regarder un instant les faits et pourquoi ils se sont produits !
Mais bon, on reviens sur un éternel débat sur le communisme, qui n'a jamais été appliqué, mais on ressort le coups des " vilains dictateurs rouges ". Tu vas ptêt me dire que McCarthy c'est un mec super, que la Corée du Sud n'est pas un pays réactionnaire et que la majorité de la population Russe n'est pas plus pauvre que à l'époque de l'URSS ?

Tu veux peut-être l'exemple de Cuba alors ?

Parlons en de Cuba oui ! Parlons de l'embargo honteux et injuste qui pèse sur le peuple Cubain depuis plus de 50 ans ! Parlons des anti-castristes qui, soutenu par la grande démocratie que sont les Etats-Unis, débarquent à Cuba, détruisent des écoles, tuent des institutrices et brûlent les champs de cannes à sucre ! Les femmes cubaines, avant d'être institutrice et d'avoir un boulot, elle était les prostituées de la mafia nord-américaine et du régime de Batista, pro-impérialiste, où la moitié de la population vivait dans l'esclavage, la terre ne leur appartenait pas et ils ne savaient ni lire ni écrire. Maintenant, Cuba a le meilleur système de santé au monde, un système d'éducation qui frôle la perfection, chaque cubain mange à sa faim, malgré l'embargo, les gens dansent, chantent dans les rues ! Ils sont cultivés, ils sont pas con, ils savent qu'ils vivent sous une dictature ... majoritairement, ils ne veulent pas de la démocratie libérale, parce qu'ils savent que le socialisme, même imparfait, les a sorti de la merde qu'était la démocratie libérale et dictatoriale d'un Batista ! Quand Castro sort dans les rues, il se fait acclamer, c'est un fait.
Après, Cuba est une dictature au parti unique et tout le tralala. Seulement, c'est bien les américains, en renforçant les restrictions sur Cuba, qui ont poussé les gens à soutenir Castro et le Castrisme. Quand il va mourir, des millions de gens vont le pleurer, dans toute l'Amérique Latine et dans tout le Tiers-Monde. Il égalera le Che, peut-être plus d'ailleurs. Le socialisme ou la mort, venceremos !

Ou peut-être l'exemple du programme politique de Pierre Laurent ?

Le PCF ? Communiste ? Lol. Je me marre encore plus, à part des dinosaures staliniens et autres saloperies qui n'assument pas leur passé, ce parti est mort, depuis longtemps.
Et d'ailleurs, je ne suis pas communiste, je suis anarco-communiste, ou communiste libertaire. Et je ne vote pas, que ce soit pour un parti révolutionnaire comme le NPA ou ce genre de saloperie ambulante, la sociale-démocratie avaec une vrai senteur de révolution.

C'est une réalité politique indéniable

Et si on faisait le bilan politique indéniable du libéralisme et du capitalisme triomphant sur toute la planète ? Hum ? Pour se marrer !
Tu confonds communisme avec stalinisme, et ça c'est vraiment grave. D'une part, je ne vais pas revenir sur le cas de l'URSS, j'ai expliqué pourquoi l'URSS est devenu un Etat bureaucratique, tout comme je pourrais parler de la Chine de Mao, qui bien qu'elle ne veuille pas suivre l'exemple de l'URSS, à eu une politique toute aussi désastreuse et coupé de la réalité. Bloc de l'Est, pareil. Tito ? Pareil !
Maintenant, me sortir ta merde là, tu genre " le communisme c'est la dictature " ça ne veut strictement rien dire du tout. D'une part, le communisme réel n'a jamais été appliqué, nulle part. ( Sauf si on prend l'exemple catalan, mais c'est trop petit pour être pris en compte ). D'autre part, dois-je rappeler qui a financé le coup d'Etat de Pinochet peut après l'accession de Allende au pouvoir ? Qui a financé les Contras contre la prise de pouvoir au Nicaragua ? Qui continue à financé les actions terroristes des anti-castristes ? Qui traite les paysans naxalistes en Inde, de terroristes, si ce n'est le gouvernement Indien, inféodé aux Ricains ? Dois-je parler des paramilitaires qui vont faire des descentes dans les villages du Chiapas, violé femme et filles, tué les gosses pour la simple et bonne raison qu'ils sont zapatistes ? Arrête donc un peu ! Ta politique indéniable, ta démocratie universelle des doigt de l'homme, c'est celle de la Réaction, de l'homophobie, de l'impérialisme, du sexisme etc etc ...
Bref, je m'égare. L'exemple historique du " communisme " ne peut s'expliquer que par la dialectique et les éléments qui ont crée ce genre de monstres qui salissent l'idéal que je défend. Attends un peu, tu veux qu'on joue au jeu de " J'ai un nom de pays qui ne reflète pas ma réalité politique ? " D'accord je commence. Hum ... La République Démocratique du Congo ? winkwinkwinkwink ( Entre parenthèse quand même, la Chine se défini comme un pays qui pratique " la dictature démocratique de la classe ouvrière allié à la classe paysanne, encore une fois, on en est trèèèèès loin ! )

çà depuis que l'homo sapiens s'est dressé sur ses pattes postérieures.

Héhé ! C'est faux mon petit ! Selon les études anthropologiques les plus avancées - et qui n'ont rien de rouge - l'on connait nos type de sociétés hiérarchiques depuis ....... 5000 ans ! Soit, un pet de vache dans l'histoire entière de l'humanité. Encore une fois, tu attaques, mais tu fais une remarque ahistorique des plus flagrantes. C'est avec l'invention de la propriété, de la famille et donc de l'Etat, qu'est né l'imposition d'un chef. Des centaines de tribus vivent encore sans chefs, c'est pour dire ! Mais ce n'est pas un exemple à suivre, ce que je veux dire, c'est que " il y a toujours un supérieur hiérarchique " c'est anthropologiquement faux. Pourquoi ? Parce que le pouvoir, l'autorité, sont des créations qui sont purement social, voilà pourquoi ! Et comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, quand les gars de chez Phillips Dreux ont relancé la production pendant quelques jours, y a t-il besoin d'un patron ? Non ! Ils ont tout fait eux-même ! Tu te rends compte ? Ces salauds d'ouvriers commencent à comprendre qu'ils n'ont pas besoin d'aller voter, mais qu'ils peuvent s'organiser eux-même ! Viiiiiiiiiiite, balancez leur un drame humain, une comédie musicale, un nouveau frigo qui fait brosse à dent pour qu'ils n'y pensent plus viiiiiiiiiite !
C'est chiant la triste réalité des choses, non ?

Et croire qu'un pays peut tourner en ayant aucune prise de décisions depuis plus haut est contraire à l'homme

Même remarque que plus haut.
Et d'ailleurs, les prises de décisions étant collectives, et le mandatement se fera donc par la majorité, la démocratie existera toujours ! Sauf qu'elle sera de la base, vers le haut ! Avec possibilité de remplacer la personne à qui on donne des responsabilité. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut une nouvelle organisation qui permette à TOUT le monde de participer et de pouvoir discuter, prendre des décisions, c'est essentiel d'ailleurs ! Plus besoin de dirigeants dans ce cas, simplement de quelques personnes en qui ont a confiance, pour remplir des rôles clés.

ils ont pas envie de se faire chier avec une révolution visant à renverser le pouvoir

Mais pourquoi donc ? Si je propose à une personne de vivre attaché comme une bête et d'avoir une gamelle rempli tous les jours contre la possibilité de vivre librement mais de devoir compter sur un ventre à moitié plein dans les premiers temps, c'est logique qu'ils vont reprendre la première chose ! C'est le principe qu'évoquait La Boétie dans son bouquin " De la servitude volontaire ". Ce que tu n'expliques pas encore une fois, c'est que les relations de pouvoirs sont inculqués depuis qu'on est gosse, depuis qu'on va à l'école, depuis qu'on écoute les curés nous dicter leur cours, qui nous prépare aux patrons, aux fiches de payes, aux licenciements, à la loi du marché etc etc ...
Construction sociale, encore une fois ! Si les gens n'ont pas envie de renverser le pouvoir, ni de la détruire, c'est parce qu'ils n'imaginent pas une autre organisation sociale qui pourrait se passer de pouvoir ! C'est toujours vachement démocratique votre educastration, mais ça ne marche que dans le sens de la classe dominante. Comme disait Marx " Les idées dominantes dans la sociétés, sont les idées de la classe dominante " d'où le rapport avec l'idéologie et tout le tralalalala, je ne vais pas refaire toute l'analyse marxiste.

Et surtout parce qu'ils ont pas envie de se faire face à leurs responsabilités.

T'as pas honte d'écrire ce genre d'inepties, sérieusement ? Tu es comme tous ceux qui veulent nous infantiliser, disneyliser nos sentiments et j'en passe ! Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout, on ne nous demande même pas de réfléchir. Ce genre d'idée nauséabonde, ça me rappelle une certains vague brune, avec laquelle tu te serais bien accommodé, fut un temps ! " On ne vous demande pas d'être responsable, laissez l'Etat, le parti et le Fuhrer le fait à votre place ". Oui, c'est un point Godwin je sais, mais ce que tu viens de dire, ça ressemble à un système à la Chinoise ou à la Benito.
Tu justifies l'infantilisation de la masse par la télévision, la télé réalité, les mass média et toutes ses saloperies qui nous bouffent l'existence. Bravo, je ne te félicite pas. Toi, ça te plaît sans doute d'être un aliéné compulsif, moi j'aimerais autant être libre et si possible, sur mes deux pieds, pas à quatre pattes.

Mais c'est bien, quand on a aucun pouvoir

Mais nous n'avons aucun pouvoir, parce que des caniches comme toi viennent nous rappeler qu'on est trop con pour nous organiser nous même ! Tu joues exactement le jeu de ceux qui nous dépossèdent de tout et qui ensuite viennent nous dire qu'ils ont de la chance d'être là. Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Vaneigem disait que " Est prolétaire, celui qui n'a aucun pouvoir sur sa vie, et qui le sait ". Oui, nous n'avons aucun pouvoir, c'est un fait ! Toi ça te plaît peut-être, si t'aime être SM ça te regarde, mais tu es prié de garder tes frustrations sexuelles pour toi et de bien vouloir laisser les autres vivre leur vie, ce serait un peu plus sympathique, tu ne crois pas ?
D'ailleurs, je ne cherche pas à avoir le pouvoir, vu que je suis contre la notion même de pouvoir. Je ne veux pas le conquérir, je ne veux pas l'exercer : Je souhaite le détruire.

mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi ?

Que tu arrêtes de critiquer ceux qui ne veulent pas voter, qui veulent proposer une alternative concrète et qui ne passent pas leur temps à justifier le port de la laisse qu'ils ont autour du cou.
Commence par réfléchir par toi même, commence à te bouger et commence à militer autour de toi, rien que pour changer ne serait-ce que ton quotidien. C'est tout ce que j'ai à te dire. Pour reprendre une maxime libérale complètement débile : Quand on veut, on peut. Action alors !

Tu te foules pas trop toi..


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#131 16-05-2011 23:05:01

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Même pas mal, comme dirait l'autre ! lol


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#132 16-05-2011 23:19:32

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Première chose, sur Cuba, tu as pratiquement totalement faux. Arrête ... Arrête de regarder les journaux et de t'instruire sur les sites internet et va, va toi l'anarchiste de la première heure, à cuba, endosse ton cartable et va voir la situation de la population locale. Va voir les cubains si gros car ils mangent à leur faim. Va voir les établissements scolaires délabrés, avec des français qui donnent du matériel pour les enfants. Va voir les gens qui sont si heureux qu'ils regardent derrière eux pour vérifier que personne ne les écoute avant d'aborder le sujet de castro et du pouvoir en place, VA ! Moi j'y suis allé, et ta description de la situation est ridicule, limite scandaleuse et offensante pour les populations locales.

Et puis qu'est-ce que tu m'emmerdes avec le communisme idéologique ? Je te parle de celui qui a été exercé, pas du communisme de théorie, parce qu'il n'y a que celui mis en place qui importe ... Donc cesse les "ouais mais çà c'était pas du vrai communisme". Si c'en est. C'est celui que tu prônes qui n'est pas le vrai.

Et puis pourquoi me parler du capitalisme et du libéralisme ? Est-ce que j'ai dit que je les prônait ? Non, donc arrête de me rapporter tout le temps à ceci, çà n'a aucun sens.

T'as pas honte d'écrire ce genre d'inepties, sérieusement ?

Non, tellement pas. C'est chiant parce que tu assimiles la population française à des potentielles anarchistes. Sache qu'il y a un nombre incroyable de gens qui n'en n'ont absolument rien à foutre de ta révolution, et même qui lui pisse à la raie. Et qui, même pas richissime, ne bougeront pas un orteil pour se rendre la vie meilleure. Toi tu n'es pas comme çà, tant mieux pour toi, tant pis pour eux, mais putain on est pas en train de parler de toi mais de la société ici !!!!!

Je maintiens que tu n'as aucun pouvoir. Tu connais mes raisons, toi tu penses que notre pouvoir on le donne, c'est vrai mais il est le seul que tu puisses avoir. C'est la seule forme qu'il prend. Ton pouvoir révolutionnaire est absolument nul.

Que tu arrêtes de critiquer ceux qui ne veulent pas voter, qui veulent proposer une alternative concrète et qui ne passent pas leur temps à justifier le port de la laisse qu'ils ont autour du cou.
Commence par réfléchir par toi même, commence à te bouger et commence à militer autour de toi, rien que pour changer ne serait-ce que ton quotidien. C'est tout ce que j'ai à te dire. Pour reprendre une maxime libérale complètement débile : Quand on veut, on peut. Action alors !

Je ne critique pas ceux qui ne veulent pas voté (la petite vanne sur le gros con, j'ai vu plus haut qu'elle t'étais resté dans la gorge, va boire un coup), je critique le fait de ne pas voté. Trouve la nuance. Mais merci quand même pour cette magnifique leçon de vie.


oui

Hors ligne

 

#133 17-05-2011 02:24:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Etrange, je connais des amis très proche qui sont allez à Cuba et qui m'ont raconté, exactement le contraire de ce que tu viens de me dire ...
Un cubain mange à sa faim, un cubain ne s'endort jamais en disant qu'il a faim. Les cubains ont un système scolaire et une alphabétisation qui touche plus de 99% de la population ! C'est des faits exact, des faits que je n'ai pas lu dans les journaux ou sur des sites internet, mais qu'on m'a rapporté. Cuba n'est pas un modèle du socialisme, loin de là et bordel qu'est ce qu'on est d'accord ! Que les gens aient peur, d'aborder des sujets politiques, dans un système à parti unique, me semble avoir été d'accord avec ça. Tu veux pas que je te scan les photo non, de mes amis, qui sont allez dans les rues, qui ont pris des photos, qui ont dansé et chanté, pour te prouver mes dires ?
Encore une fois, tu craches sur le socialisme cubain, mais pas une fois tu n'expliques la politique de Cuba, ses institutions et son régime politique, par le fait qu'il y est l'embargo américain ! C'est bien beau de cracher sur le " vilain communisme " sauf que je te rappelle au passage, que 50 ans d'embargo, ça commence à faire un peu mal au cul. Et tu ne parles pas non plus des anti-castristes, des terroristes qui sèment encore plus la terreur dans le pays ! Bordel, dis le que tu aimes les Etats-Unis et qu'ils ont raison de faire crever tout un peuple, parce qu'il refuse son impérialisme ! Cuba n'est pas parfait, Cuba est un régime dictatorial, les gens en souffrent et bon dieu, je suis le premier à regretter tout ça ! Les libertaires cubains ont d'ailleurs été les premiers à être tué ou mis en taule comme prisonnier politique. Mais tout ça je le sais parfaitement !
Maintenant, toi, super warrior du capitalisme triomphant, prends ton cartable, prends tes belles paroles et va en Grèce, va demander aux gens ce qu'ils pensent du FMI, ce qu'ils pensent de leur niveau de vie, des prix qui flambent et j'en passe. Va dans les quartiers populaires, qui sont encore plus délabrés que le centre historique de la Havane, avec ses trottoirs défoncés, des murs qui s'écroulent, lézardés par le temps et le non-entretien. Entre l'enfer communiste et le paradis capitaliste, tu m'excuseras, mon choix est vite fait.

Je te parle de celui qui a été exercé

Décidément, tu le fais exprès toi !

Le communisme est un courant de pensée de philosophie politique qui prône une société sans classe, ainsi qu'une organisation sociale sans État basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de productions et d'échange au profit de la propriété collective et fondée sur la mise en commun des moyens de production.

L'URSS était un pays basé sur une organisation sociale dans Etat, qui a aboli la propriété privée et de profit, mis en place la propriété collective ainsi que la mise en commun des moyens de productions ?
La Chine de Mao ? La RDA de Honecker ? Le Cambodge de Pol Pot ? Le Vietnam de Oncle Ho ? Le Castrisme à Cuba ? Les sandinistes au Nicaragua ? La liste est longue, je ne vais pas tout faire. La réponse est net, c'est non.

C'est celui que tu prônes qui n'est pas le vrai.

J'hallucine de lire des trucs aussi débiles quand même. Le communisme n'a jamais été appliqué, pour la simple et bonne raison que aucun pays qui s'est revendiqué communiste, n'a organisé la société sans classes et sans Etat ! L'URSS est bien composé de république socialiste ? Et bah alors ? CQFD non ?
Tu te confortes dans l'idée foireuse que le socialisme d'Etat - et encore, socialisme c'est un grand mot - est le communisme, alors que c'est l'exact contraire. Celui que je prône, le communisme des origine, celui de Marx, de Bakounine ou encore de Cafiero, n'a jamais été appliqué, pour la simple et bonne raison que la manière de prendre le pouvoir par la dictature du prolétariat, est une immense connerie. Les communistes orthodoxes partent du principe qu'il faut absolument prendre le contrôle de l'Etat et ensuite le faire disparaître. Moi je dis qu'il faut le détruire tout de suite et s'organiser différemment et immédiatement sur ses ruines.
Bref, tu t'obstines dans ta connerie, tu n'es pas capable de m'affirmer en quoi les dits pays " communistes " ont mis en place des politiques et des organisations sociales qui sont du communisme. Adolf a bien fait du " national-socialisme " alors qu'il n'y avait aucun socialisme là dedans, c'est pareil, c'est mensonger. Donc bon, tu ne fais pas la différence entre communisme, stalinisme, léninisme, anarchisme et socialisme d'Etat. Zéro pointé. Recommences.

Sache qu'il y a un nombre incroyable de gens qui n'en n'ont absolument rien à foutre de ta révolution, et même qui lui pisse à la raie

Publique ! big_smile
Tout comme j'en ai rien à foutre des gens qui continue de vouloir veauter en pensant changer les choses. Tu noteras que quand moi je me fais insulter d'utopiste, c'est parfaitement normal, mais quand je dis que les gens sont des moutons, je suis un connard d'individualiste - pour reprendre Slash. Encore une fois, deux poids, deux mesures. Les honnêtes gens, les vilains mangeurs d'enfants anarchistes. Vive la démocratie et la liberté d'opinion.

mais putain on est pas en train de parler de toi mais de la société ici !!!!!

Tu crois sans doute que depuis le début, je joue de la flûte ou quoi ? Depuis le début, je te parle de la société, d'une nouvelle organisation ! Tu veux mes lunettes, où t'es trop teubé pour comprendre quand on te parle ?
Si la société ne change pas et si nous ne faisons pas notre possible pour la changer, on va droit dans le mur. On y est presque déjà, enfin on doit aimer se le prendre, enfin j'sais pas. Je sens comme un cynique désabusement de la part de mes concitoyens et je peux les comprendre !
Moi je suis dans une optique révolutionnaire, il est donc normal que j'explique mon point de vue et que je l'explicite, c'est encore permis ? Ou faut que je demande la parole ?

c'est vrai mais il est le seul que tu puisses avoir

J'ai donc le pouvoir, de donner mon pouvoir ?
Tu m'expliques pourquoi je donnes mon pouvoir, alors que je pourrais l'exercer à ma guise, et que tout le monde fasse la même chose, en s'associant pour tout gérer soi même ? Bordel ! CQFD ! lol smile

Je critique le fait de ne pas voté.

" Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves. " Herbert Marcuse


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#134 17-05-2011 06:53:29

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

jom02 a écrit:

C'est la réunion des casses couilles ici?  neutral

oui.
ta phrase résume tres bien le contenu de ce topic ...
rappelez moi le sujet ?
et maintenant ca parle de Cuba  ...
pauv'forum

Hors ligne

 

#135 17-05-2011 18:27:14

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

@maiden : tu n'as toujours rien compris à ce que je te dis. Pour te répondre vite, j'ai déjà endossé mon cartable et je suis allé en grèce, c'est vrai, les vieux quartiers sont délabrés. Tu n'as pas besoin de me le répéter. Aussi, celui que tu prônes n'est pas le vrai communisme car il n'est qu'au stade de la théorie, ou exercé deux ans dans la campagne espagnole (génial). Le vrai communisme est celui exercé en urss, à cuba et ailleurs. En bon scientifique, tu devrais savoir qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique. Et que la pratique révèle la vérité.
Non je ne suis pas pro-américains, pas plus que pro-français, pas plus que pro-chinois et pas plus que pro-nordcoréen. Je n'ai pas d'idéal, donc je te remercie de respecter mes opinions, sans les livrer à tort, par le biais de suppositions futiles ...
Et puis une dernière chose avant de redonner au topic son sujet initial, arrête les "J'hallucine de lire des trucs aussi débiles quand même." ou les "Tu veux mes lunettes, où t'es trop teubé pour comprendre quand on te parle ?" ... Ils rendent ton argumentation agressive et il ne fait pas bon discuter avec toi. Accepte que les gens ai un avis aux antipodes du tien, sans pour autant que ce soit des sous-hommes. Et surtout, surtout, ne me ressort pas l'histoire du "ceux qui s'abstiennent sont des gros cons" car cette phrase n'a absolument pas le même but que les tiennes. Ciao.

Dernière modification par Got-funk (17-05-2011 18:27:32)


oui

Hors ligne

 

#136 17-05-2011 18:30:43

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Ouai, un fight !
*lance un pavé sur Troska*
*lance une tartine sur Got-Funk*

Hors ligne

 

#137 17-05-2011 18:41:08

matemat-76
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ♥LFP♥
Date d'inscription: 13-07-2010

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

C'est deguelas ce qu'ils lui font subir en plus la meuf si elle raconte des conneries il est quand même foutu pour les élections 2012 deg pour lui


╔══╗ ★ Mes protégés ★
╚╗╔╝.   ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★          allez roger federer
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.LFP

Hors ligne

 

#138 17-05-2011 18:43:51

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

matemat-76 a écrit:

C'est deguelas ce qu'ils lui font subir en plus la meuf si elle raconte des conneries il est quand même foutu pour les élections 2012 deg pour lui

Tu rigoles
C'est plutôt la leur qu'on doit plaindre !!!
Moi j'aimerais pas me faire violer par Strauss-Khann


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#139 17-05-2011 18:47:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Victoire Par K.O
J'ai rien d'autre à ajouter, juste que tu es buté au sujet du prétendu " communisme " alors qu'il n'a jamais été appliqué. Si demain un parti libéral propose l'annexion de l'Océanie par intérêts économiques et décide de l'envahir, tu vas me dire que c'est pas une débilité qui n'a rien à voir avec le libéralisme ? Alors, je ne polémiques plus, tu restes buté sur les conneries qu'on nous raconte depuis qu'on est gamin. L'URSS, n'a rien de communiste, le communisme, c'est une société sans Etat. Maintenant, continue dans tes certitudes qui ne regardent que toi et qui ne sont pas dans l'analyse concrète.

Accepte que les gens ai un avis aux antipodes du tien

ceux qui s'abstiennent sont des gros con

Salut, monsieur le démocrahahahahate !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#140 17-05-2011 19:07:26

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah


oui

Hors ligne

 

#141 17-05-2011 19:27:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Bon alors, il l'a zaib' ou quoi ?
Ca va durer longtemps !? x)

Pi j'veux voir la ganache du thonnnnn !!! lol

Hors ligne

 

#142 17-05-2011 19:32:04

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Neo-rijsel a écrit:

Pi j'veux voir la ganache du thonnnnn !!! lol

http://www.facedakar.com/photo/art/default/2982644-4239493.jpg?v=1305594398

Revenez au sujet du topic, créez un sujet adéquate si vous souhaitez parler d'autre chose que de DSK


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#143 17-05-2011 19:39:59

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Il à avouer une partie il me semble.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#144 17-05-2011 19:41:55

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

vu du ciel sur google earth, c'est juste énorme Rikers Island, 14 000 prisonniers, 8000 gardiens sur une ile, un seul accès : un pont


Audere est Facere

Hors ligne

 

#145 17-05-2011 19:53:15

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Bahhhh, l'est laide!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#146 17-05-2011 19:56:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

queen-elsa a écrit:

vu du ciel sur google earth, c'est juste énorme Rikers Island, 14 000 prisonniers, 8000 gardiens sur une ile, un seul accès : un pont

Oui, je viens de voir, c'est une ville le machin !

Hors ligne

 

#147 17-05-2011 20:04:34

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

queen-elsa a écrit:

vu du ciel sur google earth, c'est juste énorme Rikers Island, 14 000 prisonniers, 8000 gardiens sur une ile, un seul accès : un pont

On envoie le Trident pour le faire évader. wink


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#148 17-05-2011 20:09:27

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

CONTRE, ça surcharge le forum.

Ah, ce sont des pavés de Maiden ?
Je vous ai déjà dis qu'il employait des jeunes asiatiques pour écrire à sa place ? On appellerait presque ça des nègres-jaunes. wink


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#149 17-05-2011 20:16:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Faut savoir faire de la sous-traitance maintenant.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#150 17-05-2011 20:17:49

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Tiens vous avez vu sur TF1 que les ricains aiment les histoires anti-françaises ? Pourquoi ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot