Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 15-05-2011 18:10:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

dédé, c clr c'est le baisodrome !!
Moi, j'veux bien faire DSK lol enfin, ça dépend des actrices aussi, j'veux pas des doublures de Ségolène ou de Martine (ni les originales) lol lol

Hors ligne

 

#52 15-05-2011 18:58:30

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

C'quoi cette histoire de fou encore ?!

Hors ligne

 

#53 15-05-2011 20:48:46

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Tristane Banon, jeune journaliste et romancière qui assure que DSK a tenté de la violer en 2002, va finalement porter plainte dans les jours qui viennent, a indiqué la mère de cette dernière sur I>Télé.
http://www.leparisien.fr/images/2011/05/15/1450724_tristane-banon.JPG

Dernière modification par queen-elsa (15-05-2011 20:49:32)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#54 15-05-2011 20:58:07

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Franchement ça parait tellement grotesque.....

C' est possible que si le voile tombe rapidement il en ressorte grandit de cette éventuelle magouille.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#55 15-05-2011 21:17:52

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

queen-elsa a écrit:

Tristane Banon, jeune journaliste et romancière qui assure que DSK a tenté de la violer en 2002, va finalement porter plainte dans les jours qui viennent, a indiqué la mère de cette dernière sur I>Télé.
http://www.leparisien.fr/images/2011/05 … -banon.JPG

Et voilà une autre info flagrante, qui va tout droit vers la prison pour DSK bravo bravo


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#56 15-05-2011 21:36:07

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Captain_Maid a écrit:

Faut passer le script à Spielberg ! wink

Il dégueulerait dessus ...


oui

Hors ligne

 

#57 15-05-2011 21:38:41

S.Gerrard_8
Membre actif
Serveur 1
Lieu: DHFL !
Date d'inscription: 13-01-2011

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

De toute facon , il est parti sans ses affaires et a tout de suite couru vers son avion. Donc adieu DSK


мєѕ яє∂'ѕ
                                                                              

         уσυ'ℓℓ ηєνєя ωαℓк αℓσηє                      ∂нƒℓ

Hors ligne

 

#58 15-05-2011 21:40:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Et évidemment, l'autre se réveille 9 ans plus tard pour porter plainte.
Gros fake.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#59 15-05-2011 21:49:00

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

S.Gerrard_8 a écrit:

De toute facon , il est parti sans ses affaires et a tout de suite couru vers son avion. Donc adieu DSK

Non, il avait demandé à un de ses accompagnateurs de lui ramené son portable oublié. Et puis il y a pas de fuite car la fuite pour une personne si connue et reconnue que dsk est totalement absurde. Et puis paie la gueule de la fuite dans l'un des plus grands aéroports du monde ...


oui

Hors ligne

 

#60 15-05-2011 21:55:30

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Captain_Maid a écrit:

Et évidemment, l'autre se réveille 9 ans plus tard pour porter plainte.
Gros fake.

+1
Mais quand c'est MJ, c'est évident que c'est lui le coupable wink

De toute évidence, cette histoire est un fake, mais pas version JVC, puisqu'il est vraiment en taule. De toutes façons, osef. Votons MLP, ou ne votons pas du tout.

On finira bien par brûler les urnes si elles ont 99% de voix pour le FN. neutral


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#61 15-05-2011 21:58:24

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

ou ne votons pas du tout.

On peut clore la discussion. big_smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#62 15-05-2011 22:05:15

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Oui mais je part du principe qu'il y aura toujours un blaireau pour voter.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#63 15-05-2011 22:19:38

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Noob-sama a écrit:

Oui mais je part du principe qu'il y aura toujours un blaireau pour voter.

Ne confond pas entre le fait de voter et de ne pas voter s'il te plait ! On le sait bien que ceux qui s'abstiennent sont des gros cons !!  smile


oui

Hors ligne

 

#64 15-05-2011 22:20:12

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Présomption d'innocence quand même...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#65 15-05-2011 22:26:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

On le sait bien que ceux qui s'abstiennent sont des gros cons !!

Merci, ça me va droit au coeur mon petit. smack
Quand on me démontrera l'utilité de mettre un morceau de PQ dans une urne, j'irai sans doute veauter et être un bon citoyen !!!! smilesmile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#66 15-05-2011 22:28:18

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Got-funk a écrit:

On le sait bien que ceux qui s'abstiennent sont des gros cons !!  smile

Oui, parfaitement, ce sont des mauvais citoyens. smilesmile
Je propose le bûcher pour les non-votants et pour ceux qui votent blanc.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#67 15-05-2011 22:32:49

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 06-03-2010

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Tout ça me fait penser à un certain Jackson tiens !


Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

Hors ligne

 

#68 15-05-2011 22:41:03

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Captain_Maid a écrit:

On le sait bien que ceux qui s'abstiennent sont des gros cons !!

Merci, ça me va droit au coeur mon petit. smack
Quand on me démontrera l'utilité de mettre un morceau de PQ dans une urne, j'irai sans doute veauter et être un bon citoyen !!!! smilesmile

De rien wink
Le truc qu'est assez marrant à constater mais aussi très paradoxale, c'est qu'on remarque que c'est très souvent ceux qui ne votent pas qui sont ceux qui se plaignent le plus. Génial vraiment ! Un moment donné, si tu votes pas tu fermes ta gueule, parce que ta gueule il faut l'ouvrir quand tu peux jeter un bout de PQ dans une urne ! Mais je ne m'acharne pas forcément sur ton cas particulièrement ! smile


oui

Hors ligne

 

#69 15-05-2011 22:41:03

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

lol ca fait les affaires de Marine smile

Hors ligne

 

#70 15-05-2011 22:54:25

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Got-funk a écrit:

Captain_Maid a écrit:

On le sait bien que ceux qui s'abstiennent sont des gros cons !!

Merci, ça me va droit au coeur mon petit. smack
Quand on me démontrera l'utilité de mettre un morceau de PQ dans une urne, j'irai sans doute veauter et être un bon citoyen !!!! smilesmile

De rien wink
Le truc qu'est assez marrant à constater mais aussi très paradoxale, c'est qu'on remarque que c'est très souvent ceux qui ne votent pas qui sont ceux qui se plaignent le plus. Génial vraiment ! Un moment donné, si tu votes pas tu fermes ta gueule, parce que ta gueule il faut l'ouvrir quand tu peux jeter un bout de PQ dans une urne ! Mais je ne m'acharne pas forcément sur ton cas particulièrement ! smile

Oui mais quand quelque soit le bout de PQ que tu jettes dans l'urne, tu sais que tu vas te plaindre, autant éviter. wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#71 15-05-2011 22:56:08

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Ou du PS, va savoir. neutral

ceux qui ne votent pas qui sont ceux qui se plaignent le plus

Et tu vas me dire que ceux qui votent ont plus de légitimité de gueuler que ceux qui refusent de voter ? Si je ne vote pas, c'est bien que je refuse de m'aliéner et de donne du crédit à un système représentatif qui est tout sauf démocratique. Et oui, je me plains, non pas que ça me fasse plaisir, non pas que je me plains simplement pour me plaindre : Je veux changer profondément la société, radicalement aussi. Puisque je suis révolutionnaire - et pas comme les pignoufs du NPA - voter ne changer absolument rien à la donne, bien au contraire ! Tous des partis qui veulent sauver la République, le Capital, l'Etat, l'Autorité et le Travail ! Très peu pour moi. 2012, ce sera abstention, action directe et boycottage du cirque électoral. Elections, piège à classe.

Un moment donné, si tu votes pas tu fermes ta gueule, parce que ta gueule il faut l'ouvrir quand tu peux jeter un bout de PQ dans une urne !

LOL. J'adore la non-logique de tes propos. Puisque je délègue mon pouvoir et mes décisions lorsque je veaute, l'ouvrir me sert-il encore à quelque chose ? Non. Je préfère ne pas donner ma voix et la garder, pour toujours mettre le doigt là où ça fait mal, pour me plaindre, pour proposer et pour agir, surtout. Ta logique, elle est bien " démocratique ". Tu votes, ou ta gueule. Si tu ne reconnais pas le système démocrahahahahatique en place, t'es un vilain qui veut laisser le fââââchisme passer ! Si tu ne votes pas, tu n'es pas un bon citoyen. Ouais, bah je crache sur votre catéchisme citoyen, sur vos élections et sur nos " représentants " qui ne représentent que des trusts, des groupes financers et autres lobby divers et variés !
Allez donc faire les cons à mettre du PQ dans une urne et à pleurer ensuite pendant cinq ans, mais venez pas me faire la morale parce que je ne cautionne pas votre connerie.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#72 15-05-2011 22:58:05

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Noob-sama a écrit:

Got-funk a écrit:

Captain_Maid a écrit:


Merci, ça me va droit au coeur mon petit. smack
Quand on me démontrera l'utilité de mettre un morceau de PQ dans une urne, j'irai sans doute veauter et être un bon citoyen !!!! smilesmile

De rien wink
Le truc qu'est assez marrant à constater mais aussi très paradoxale, c'est qu'on remarque que c'est très souvent ceux qui ne votent pas qui sont ceux qui se plaignent le plus. Génial vraiment ! Un moment donné, si tu votes pas tu fermes ta gueule, parce que ta gueule il faut l'ouvrir quand tu peux jeter un bout de PQ dans une urne ! Mais je ne m'acharne pas forcément sur ton cas particulièrement ! smile

Oui mais quand quelque soit le bout de PQ que tu jettes dans l'urne, tu sais que tu vas te plaindre, autant éviter. wink

Ouais, c'est de la petite fuite face à tes responsabilités de citoyen et la difficulté du monde aujourd'hui ... Mais si tu le vis bien ...


oui

Hors ligne

 

#73 15-05-2011 23:04:27

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Oui je le vis bien, quelque soit l'élu, je sais que je vais me plaindre alors... Je dis pas que mon vote compte pas, je dis simplement que mon vote ne peut pas représenter ce que je pense. Mais si t'es encore assez crédule pour avoir cette impression que ton vote représente ta pensée, libre à toi, moi je m'en tape.

Dernière modification par Noob-sama (15-05-2011 23:05:17)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#74 15-05-2011 23:06:23

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Got-funk a écrit:

Ouais, c'est de la petite fuite face à tes responsabilités de citoyen et la difficulté du monde aujourd'hui ... Mais si tu le vis bien ...

Fuir ses responsabilités ? lol
N'est-ce pas réellement de les fuir que de voter ? Donner une voix, sa voix à un politicien ne te décharge-t-il pas de toutes tes responsabilités, des responsabilités que tu pourrais prendre toi-même au lieu de les donner un abruti soi-disant supérieur à toi parce qu'il sort de l'ENS ?
Pour le coup des responsabilités, merci mais tu repasseras. L'autogestion demande beaucoup plus de responsabilité que ta soi-disant démocratie où c'est "le peuple qui gouverne". Le peuple ne contrôle rien du tout, il ne fait que de croire aveuglément en une justice corrompue et des prêcheurs de bonne foi, leur disant de voter blanc ou noir et faisant des promesses jamais tenues... Mais on continue de voter, parce que c'est la tradition et parce que ça allège la conscience de nous savoir "bons citoyens".


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#75 15-05-2011 23:18:34

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: DSK arrêté à New York pour "tentative de viol"

Peut-on me dire le rapprochement entre l'auto-gestion et un gars inculpé de viol ??
Car là je sèche !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot