Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 82
Moi aussi.
salut un petit coucou de baloo
j'attends la liste des élus pour savoir qui va me manger
une belle équipe mais vieillissante qui tentera d'aller pousser JL et les autres dans leurs dernières limites
fbands a écrit:
si tu veut savoir si t'es prit plus tot , tu envoie un sms au 81281 avec marquer CODE et tu m'envoit par mp ce que t'a recu OK ?
[en mode on]
Excellent
petit coucou pause 30 secondes au taf
[en mode off]
Punaise les floodeuses... j'ai du me taper les 5 pages ( de conneries ? :p)
Que c'est long une journée de cours quand même surtout avec trois heures de TP, insuportable :p ^^
JL mon tonton...
playmo58 a écrit:
fbands a écrit:
lol
Bjr a tous mes chéri c'est le grand jour j'ai deja ma liste qui pour moi fera la coupe, maintenant y aussi fabom qui choisit
Allez stresser un peu tout les coups sont permis [regarde le groupe...] nnnnnoooonn lamu et playmo lacher ces couteaux !!!
oups d'accord je les lâche
Sur mon pied andouille
Slt a tous ...
Donc le grand jour c'est ça ? ( Et peut-être le grand Saut )
William- a écrit:
Slt a tous ...
Donc le grand jour c'est ça ? ( Et peut-être le grand Saut )
Je ne sais pas car fbands est toujours en retard ^^
Mdr
Et avec un manque de chance y'a un nouveau qui postule et on devra encore attendre ! ^^
lamu62540 a écrit:
William- a écrit:
Slt a tous ...
Donc le grand jour c'est ça ? ( Et peut-être le grand Saut )Je ne sais pas car fbands est toujours en retard ^^
Ok
J'espère pas cette fois
J'aimerais bien être pris au moins pour une coupe
vitoo007 a écrit:
Mdr
Et avec un manque de chance y'a un nouveau qui postule et on devra encore attendre ! ^^
Parle pas de malheure vitoonet
sinon bonsoir les disney' je vais miamer
Le Verdict arrive
Sinon vous allez bien les Disneys ?
lamu62540 a écrit:
William- a écrit:
Slt a tous ...
Donc le grand jour c'est ça ? ( Et peut-être le grand Saut )Je ne sais pas car fbands est toujours en retard ^^
Je te signale que normalement on devait dévoiler le 5 au soir alors meme si on dévoile pas ce soir bin je serais pas en retard et puis je sort ce soir donc on va surement faire notre liste et annoncer les résultat demain midi j'ai dit ce soir ON saura qui seront élu j'ai pas dit vous saurez
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
William- a écrit:
Slt a tous ...
Je te signale que normalement on devait dévoiler le 5 au soir alors meme si on dévoile pas ce soir bin je serais pas en retard et puis je sort ce soir donc on va surement faire notre liste et annoncer les résultat demain midi j'ai dit ce soir ON saura qui seront élu j'ai pas dit vous saurez
Je suis sur que tout le monde est sur le cul ,pensant avoir la réponse ce soir et ne sait plus quoi dire
fbands a écrit:
C'est pas beau de jouer sur les mots Pacman
Mais de toute façon m'en fout moi j'ai le temps je ne suis pas pressé
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
William- a écrit:
Slt a tous ...
allez tous en boîte avec disney
dommage on verra demain peut être
Je veux la liste sinon je prend le topic et toute la partie entraineur en otage. Et boulogne mettra une branlée a toulouse
maiiiiiiisss sinon je peut dévoiler la moitié de la liste ce soir et finir demain sa jouera bien sur votre stress sa aussi mouuuahahhha je suis sadique
Non mais vous inquiété pas on dévoilera ce soir je vais m'arranger pour faire sa rapidement tout dépendra de fabom a quel heure il rentre, il rentre vers 20H30 il m'a dit ce midi donc faut compter une bonne heure pour délibérer et puis ensuite les résultats mais ce soir vous saurez apres quel heure je sais pas a partir de 22h je pense sortir donc soit je fait en une demi heure et puis j'y vais soit je fait apres ma sortie soit a 1H / 2H du mat vous saurez ^^ enfin pas grand monde donc je le dirais a ce moment demain midi
C'est marant parce que j'en sais rien mais je réfléchit en tapant à l'ordi en meme temps ce qui fait que j'écrit tout se que je pense en fait , " tient bon la je fais sa, je peut pas, si fab rentre tel heure, faut se dépecher, je sort apres ... lui non, lui oui , lui il me les casse, lui il est gentil il m'a donner 2000 bonus "
oh non teo rend moi minnie s'il te plait
Moi demain ne me dérange pas mais midi je ne serais pas levé ^^
PS : Je ne suis pas un alcoolo
lamu62540 a écrit:
Moi demain ne me dérange pas mais midi je ne serais pas levé ^^
PS : Je ne suis pas un alcoolo
Lamu un vitel anis
MP lamu
Dernière modification par dixier (03-03-2009 19:51:46)
C'est quand les résultats ?
Oh et puis non, ça ne sert à rien de demander, j'sais que je ne serais pas pris. Puis tout le monde m'évite, on m'exclut de toutes les conversations. J'ai aucune chance d'être pris mais bon, j'aurais essayé. Merci à tous.
Non un bon verre de Contrex stp
Halamario a écrit:
Oh et puis non, ça ne sert à rien de demander, j'sais que je ne serais pas pris. Puis tout le monde m'évite, on m'exclut de toutes les conversations. J'ai aucune chance d'être pris mais bon, j'aurais essayé. Merci à tous.
De toute façon t'as pas le niveau
Dernière modification par lamu62540 (03-03-2009 19:53:50)
Halamario a écrit:
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 82