Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 82
playmo58 a écrit:
il fait peur ton avatar fab
C'est une preuve de fidélité ^^ Marseillais jusqu'a la mort.
J'avais compris ... J'ai 15 ans ... Et encore toute ma tête
Playmobile ... En avant les Hist... ( Non je préfère m'arrêter là )
playmo58 a écrit:
William- a écrit:
playmo58 a écrit:
il fait peur ton avatar fab
Le tien aussi ...
il est en relation avec mon pseudo
Et avec ton ancienne coupe de cheveu.
Playmo possédait-il une coupe de cheveux à la MJ au par avant ??
Bon je vous laisse. À Bientôt ...
Willorio a écrit:
Playmo possédait-il une coupe de cheveux à la MJ au par avant ??
bcp de cheveux jms coiffé qd j'étais au lycée, je faisais le con en imitant des personnalités avec mes cheveux, comme qd tu enleve les cheveux des playmobils pour les changer
du coup ça doit faire 8 / 9 ans que mes potes ne m'appelle que comme ça
bonne nuit william
bonne nuit à vous, ma tite moitié m'attend(non en faite elle est trop plongé dans un diner parfait
JEANISBACK a écrit:
William- a écrit:
C'est quoi la réponse ?
Ca dépends en faites ... Car un papa jeune il peux avoir 30 ans et un gosse de 6 ans ... Et un papa vieux peux avoir 40 ans et un goss de 26 ans ... Vous comprenez ... Dans ce cas la le papa jeune est celui de 40 ans non ?Pas mal ça ^^
Je suis un jeune papa 29 ans 1 enfant de 3 ans
A non j ' avais pas tout lu je suis un vieux papa
Dernière modification par dixier (02-03-2009 22:45:13)
lol je pense voir avec fab pour avancer les nominations comme on a crée le topic un jour plus tot on peut faire les nomination un joru plus tot tin sa va me faire du boulot dans les jours a venir sa
fbands a écrit:
lol je pense voir avec fab pour avancer les nominations comme on a crée le topic un jour plus tot on peut faire les nomination un joru plus tot tin sa va me faire du boulot dans les jours a venir sa
Ouais tu parles tu fais que du puissance foot , y'a qu'a voir le classement
J'ai le trac pour les nominations ^^
Yankees74 a écrit:
fbands a écrit:
Ouais tu parles tu fais que du puissance foot , y'a qu'a voir le classement
T'a vu ct'e classe 3 eme et encore j'était premier hier soir mais ce no life de mc carthy il arrete jamais j'abandonne la premiere place ^^
Bon Nominations avancer surement a dem.....oups ce soir ^^ SAUF !!! si d'autre personnes postulent bien sur
RAPPEL 17 place a prendre
La Disney Cup V1 c'est 3200 post, 25000 visionnages, , 33 postulants, 3 mois de compet , la meilleure coupe du topic entraineur , un niveau de moyenne enorme , Un vainqueur super simpa, une ambiance de folie ... [coupe la radio] ouais c'est bon on a compris , elle est cool quoi !
Pour cette V2 vous etes 29 postulants ( sachant qu'il reste encore une journée pour s'inscrire !!) pour 17 places !! il y aura donc 12 décu dans l'histoire ...
Parmis ces postulants 9 ont fait la V1 !
Rien n'est jouer donc..... C'est la magie Disney !
Mais quel art de manier la plume ^^
Ce soir
On a attendra alors ce soir avec impatience alors
Bon j'y vais bonne nuit a demain
Ce soir sauf si d'autre viennent postuler genre plus de 5 mais bon je pense pas que sa arrivera , c'est domage que certain membre banni ( NW ) ne puissent pas participer (banni lontemps pour certain ) enfin sa vous laisse plus de chance
Sympa les stats, et surtout l'auto proclamation "la meilleure coupe du topic entraineur". ^^
fbands a écrit:
Ce soir sauf si d'autre viennent postuler genre plus de 5 mais bon je pense pas que sa arrivera , c'est domage que certain membre banni ( NW ) ne puissent pas participer (banni lontemps pour certain ) enfin sa vous laisse plus de chance
Ah ouais okay
Et y ne pouvait pas s'inscrire par MP ?
A moins qu'il soit banni encore longtemps ça ne servirait à pas grand chose ..
SAlut
Hier j'aai regardé Shrek avec mon cousin un petit 3 ans
Impatient de savoir les membres qui participeront à cette coupe
cool si c'est avancer à ce soir
bjr disney world
3 mois de compet c'est vrai en plus on voulait plus s'arreter, j'ai essayé de faire duré la v1 le plus lgtps possible
Rom4iin a écrit:
SAlut
Impatient de savoir les membres qui participeront à cette coupe
C'est pas un Disney Shrek .. ^^
Bonjour tout le monde !
Ca va ?
vitoo007 a écrit:
Rom4iin a écrit:
SAlut
Impatient de savoir les membres qui participeront à cette coupeC'est pas un Disney Shrek .. ^^
Bonjour tout le monde !
Ca va ?
Ah oui pourtant je croyais que c'en était un =/
J'éspere que ma gaffe ,e comptera pas pour le choix des membres
Dernière modification par Rom4iin (03-03-2009 11:20:26)
lol
Bjr a tous mes chéri c'est le grand jour j'ai deja ma liste qui pour moi fera la coupe, maintenant y aussi fabom qui choisit
Allez stresser un peu tout les coups sont permis [regarde le groupe...] nnnnnoooonn lamu et playmo lacher ces couteaux !!!
fbands a écrit:
lol
Bjr a tous mes chéri c'est le grand jour j'ai deja ma liste qui pour moi fera la coupe, maintenant y aussi fabom qui choisit
Allez stresser un peu tout les coups sont permis [regarde le groupe...] nnnnnoooonn lamu et playmo lacher ces couteaux !!!
Vraiment tous les coups ?
Va falloir que je réfléchisse à un mauvais coup alors ..
Dernière modification par vitoo007 (03-03-2009 11:29:48)
fbands a écrit:
lol
oups d'accord je les lâche
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 82