Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 82
Halamario a écrit:
C'est quand les résultats ?
Oh et puis non, ça ne sert à rien de demander, j'sais que je ne serais pas pris. Puis tout le monde m'évite, on m'exclut de toutes les conversations. J'ai aucune chance d'être pris mais bon, j'aurais essayé. Merci à tous.
Magnifique imitation
Halamario a écrit:
Lamu, j'ai suffisamment le niveau pour t'avoir exit de la V1.
La galanterie tu sais
Elle aura ma fin ^^
lamu62540 a écrit:
Halamario a écrit:
Lamu, j'ai suffisamment le niveau pour t'avoir exit de la V1.
La galanterie tu sais
Elle aura ma fin ^^
Ben voyons. Mauvaise foi, c'est elle ta fin.
lamu il digerera jamais sa défaites fait lamu , parce que si t'es prit tu peut tomber dans le groupe d'hala accidentellement
fbands a écrit:
lamu il digerera jamais sa défaites fait lamu , parce que si t'es prit tu peut tomber dans le groupe d'hala accidentellement
Accidentellement, bien entendu... j'suis même prêt à filer, sous la table, un code allopass à fbands.
Benji_03 a écrit:
Lamu exuse moi...
Nan mais Valou' de toute manière t'es vraimant immature je vois ce que tu viens faire dans cette coupe ta pas ta place
j'ai dit tout les coups sont permis mais la t'y va fort
hala
tu soudoies pour récupérer lamu dans ton groupe
excellent
fbands peut te le filer gratis si tu lui mets plus de 6 à 0
fakira a écrit:
hala
tu soudoies pour récupérer lamu dans ton groupe
excellent
fbands peut te le filer gratis si tu lui mets plus de 6 à 0
a Lamu ou hala parce que un des deux je croit que c'est pas possible
van_max60 a écrit:
Halamario a écrit:
Oh et puis non, ça ne sert à rien de demander, j'sais que je ne serais pas pris. Puis tout le monde m'évite, on m'exclut de toutes les conversations. J'ai aucune chance d'être pris mais bon, j'aurais essayé. Merci à tous.
Magnifique imitation
Sa c'est moi je suppose Mais le reste Non ... ^^'
William- a écrit:
van_max60 a écrit:
Halamario a écrit:
Magnifique imitation
Sa c'est moi je suppose Mais le reste Non ... ^^'
tres bonne réponse ^^ enfin je veut dire , tu ne la pas prit mal c'est un bon point
fbands a écrit:
William- a écrit:
van_max60 a écrit:
Magnifique imitationSa c'est moi je suppose Mais le reste Non ... ^^'
tres bonne réponse ^^ enfin je veut dire , tu ne la pas prit mal c'est un bon point
Pk j'aurais dût ? ... Je m'avoue même un peu bête d'avoir dit cette phrase tabou ...
Tourner le Pouce 7 fois dans la main avant d'écrire
William- a écrit:
fbands a écrit:
William- a écrit:
Sa c'est moi je suppose Mais le reste Non ... ^^'tres bonne réponse ^^ enfin je veut dire , tu ne la pas prit mal c'est un bon point
Pk j'aurais dût ? ... Je m'avoue même un peu bête d'avoir dit cette phrase tabou ...
Tourner le Pouce 7 fois dans la main avant d'écrire
non mais c'pas grave du moment que l'on se ratrappe apres certain aurait pris le truc mal et se serait enfoncer encore plus m'enfin tu voit tu l'aurais prit mal tes chances aurait été réduites ^^
fbands a écrit:
William- a écrit:
fbands a écrit:
tres bonne réponse ^^ enfin je veut dire , tu ne la pas prit mal c'est un bon pointPk j'aurais dût ? ... Je m'avoue même un peu bête d'avoir dit cette phrase tabou ...
Tourner le Pouce 7 fois dans la main avant d'écrirenon mais c'pas grave du moment que l'on se ratrappe apres certain aurait pris le truc mal et se serait enfoncer encore plus m'enfin tu voit tu l'aurais prit mal tes chances aurait été réduites ^^
Oui mais de toute façon j'ai aucune chance
fakira a écrit:
oh non teo rend moi minnie s'il te plait
Je veux bien faire un geste et te la rendre, par contre si un jour on joue l'un contre l'autre pas de massacre stp ^^
Benji_03 a écrit:
Julien quel incompétant dans son boulot de boss tout comme avec les filles, il est instable
Je suis pas un con pétant stp
T.Walcott a écrit:
fakira a écrit:
Je veux bien faire un geste et te la rendre, par contre si un jour on joue l'un contre l'autre pas de massacre stp ^^
t'inquietes je ne massacre personne
et puis ils vieillissent les bougres et Manu n'a pas pour l'instant levé la punition
fbands a écrit:
Benji_03 a écrit:
Julien quel incompétant dans son boulot de boss tout comme avec les filles, il est instable
Et en plus il est marant, sauret-on un jour quel est son vrai visage ? celui de vieux célibataire ou d'amant instable
fakira a écrit:
T.Walcott a écrit:
fakira a écrit:
et puis ils vieillissent les bougres et Manu n'a pas pour l'instant levé la punition
ça c'est mauvais pour toi
Benji_03 a écrit:
fbands a écrit:
Benji_03 a écrit:
Et en plus il est marant, sauret-on un jour quel est son vrai visage ? celui de vieux célibataire ou d'amant instable
C'est pas de ma faute si j'aime les prendre jetable, comme sa j'ai tout les avantage d'une relation sans les inconvénient
Ta vu le jeux de mot quand même sur le post au dessus balèze hein
A chaque fois je vois Julien de nouveau célibataire ou encore est en couple ça change tous les deux jours
fakira a écrit:
T.Walcott a écrit:
fakira a écrit:
Faux ! Moi j'ai mangé lors de nos 2 matchs !!
Bhrecords a écrit:
fakira a écrit:
T.Walcott a écrit:
et puis ils vieillissent les bougres et Manu n'a pas pour l'instant levé la punitionFaux ! Moi j'ai mangé lors de nos 2 matchs !!
C'est parce que t'as des problemes de coaching ^^
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 82