Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Très intéressant pour les personnes en STG CFE. Ils expliquent beaucoup de choses.
Sérieusement ? J'ai raté ma vie..
Taarabt- a écrit:
Faut vraiment qu'on soit sérieux et que tout le monde votent, contre l'UMP et le FN, et cette France là peut s'améliorer..
Et tous les soucis disparaîtront , c'est ça ? ...
J'ai trouvé vachement enrichissant ces "questions-réponses". D'une part car la plupart des questions étaient sommes toutes pertinentes et car Sarkozy a répondu avec beaucoup de tact,d'élégance,en essayant d'être le plus claire possible. C'est la première fois que j'écoutais un de ces discours et j'ai été bluffé.
Si je peux émettre une opinion personnelle,vous pouvez trouver tous les défauts possibles et imaginables à Sarkozy,mais il faut avouer que c'est un fin négociateur. Si ce "mou" de François Hollande aurait été à place de Sarkozy durant la négociation,pas dis que les Banques auraient décider de diviser la dette Grecque.
Sinon,dire que la gauche peut faire mieux que ce que fait Sarkozy actuellement,c'est bidon. Ils n'ont aucun atout dans leur jeu,de Hollande à Aubry. Le seul qui aurait pu être pas mal,c'est Strauss-Kahn et la droite l'avait bien sentie d'ailleurs...
Nastev a écrit:
Kyshaic a écrit:
Très intéressant pour les personnes en STG CFE. Ils expliquent beaucoup de choses.
Tu racontes quoi toi ?
Il a parlé des subprimes à un moment non ?
beauvais60 a écrit:
Il a parlé des subprimes à un moment non ?
J'ai pris les photos demain matin je mets cela, je viens de rentrer.
Wouah, faut pas que j'essaye de parler politique en rentrant de soirée moi, désolé.
Dernière modification par Walli (28-10-2011 12:40:43)
Je retiens de ce débat, et c'est pas la première fois, que Sarko est un véritable génie quand il s'agit de faire sa com'.
Autant on pourra critiquer le contenue mais concernant la forme y'a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est un vrai monstre ( au sens positif du terme cette fois) de la politique...
Je vois pas d'autre politicien, francais, qui manie de si belle manière l'art de la rhétorique !
Sacré Sarko !! Si il y'a bien quelque chose que j'admire chez lui c'est bien son éloquence et son charisme :p
Rien que part rapport à Hollande, y'a déjà un monde d’écart et ça pourrait peut être joue lors des élections
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ce c** il va retarder le programme il nous e****** il aurait pu programmer sa à un autre moment.
c'est clair, entre l'avenir de la France et de l'Europe, et la cuisson d'une st Jacques à l'anis, y'a vraiment des priorités !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Il va se représenter pour eviter les couches et le biberon à sa fille
mince il faut aussi me changer ma couche, je viens de me pisser dessus en lisant cette blague trop drôle
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ah il a enfin fermé sa ***
si tu pouvais en faire autant
Dernière modification par queen-elsa (28-10-2011 11:36:49)
Quelqu'un à un lien pour revoir tout ce qu'il as dit ?
Kyshaic a écrit:
Nastev a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu racontes quoi toi ?
Ils ont dis quoi d'intéressant ?
je voterai surement pas pour se nain de jardin menteur comme ya pas. qui se fou de notre gueule . moi qui suis au smic, travailler plus pour gagner plus mon cul oui , faut t'il encore que le patron veule bien payer tes heures sup. et vu le trvail fatiguant que je fait je veut pas travaillé jusqua 70 ans avec la droite de brun.lui cest sur avec le salair qu'il a et se promener sans arrte , peu travaillé jusqua 90 ans
Pied21-leretour a écrit:
J'ai trouvé vachement enrichissant ces "questions-réponses". D'une part car la plupart des questions étaient sommes toutes pertinentes et car Sarkozy a répondu avec beaucoup de tact,d'élégance,en essayant d'être le plus claire possible. C'est la première fois que j'écoutais un de ces discours et j'ai été bluffé.
Si je peux émettre une opinion personnelle,vous pouvez trouver tous les défauts possibles et imaginables à Sarkozy,mais il faut avouer que c'est un fin négociateur. Si ce "mou" de François Hollande aurait été à place de Sarkozy durant la négociation,pas dis que les Banques auraient décider de diviser la dette Grecque.
Sinon,dire que la gauche peut faire mieux que ce que fait Sarkozy actuellement,c'est bidon. Ils n'ont aucun atout dans leur jeu,de Hollande à Aubry. Le seul qui aurait pu être pas mal,c'est Strauss-Kahn et la droite l'avait bien sentie d'ailleurs...
comme d'autres tu doit bien gagner ta vie pour dire une connerie pareil .en chier oui mais comme toujours c'est toujours les plus modestes qui trinquent et j'en fait partie .et si tu veut travailler jusqua 67 tu doit pas avoir un boulot fatiguant
Taarabt- a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Wé mais sa se trouve on va encore le supporter pendant 5 ans après. A moins qu'il prenne du temps à s'occuper de sa fille Joulia
Non faut vraiment que la plupart des français soit hyper con pour revoter ce tocard de Sarkozy..
Ca n'engage que toi.
Presque la moitié de la France a été pour lui (ou contre un(e) autre).
Qui sait, pourquoi pas, une nouvelle fois.
Quand tu vois Hollande, Le Pen ou autre gugus qui se profile à l'horizon...
Certains ont voté pour lui par envie et d'autres par défaut.
Ca peut peut être recommencé ^^
Faudrait être débile pour voter pour Hollande...
Mais le peuple dont on fait partie est à la fois intelligent et débile.
Tout est possible.
Taarabt- a écrit:
Faut vraiment qu'on soit sérieux et que tout le monde votent, contre l'UMP et le FN, et cette France là peut s'améliorer..
Oui, votez PS
Casimir sera premier ministre, et il donnera du gloubi boulga gratos à tout le monde et même au FN.
J'ai découvert un truc en regardant l'interview... Le journaliste de France 2. Quel homme !
JPP faisait vraiment tache a coté, aussi fade quand il nous parle de la vie sexuelle des fougères dans le Sud de la France. Au moins l'autre avait pas peur des mots.
FRANCK_DUMAS, c'est vraiment le type insupportable par excellence. Toujours à dire n'importe quoi.
anarco a écrit:
Facile les Socialos de critiquer la droite qui a recupere cette Sale Vieille Europe !!! Mitterand l a voulu , maintenant on se ruine pour aider les autres sans regarder notre peuple , On avait pas voter NON a l EUROPE ( les pays bas aussi ) avant qu il nous fasse revoter ? Trop de social tue le social comme disait ...... l autre
M enfin !!!
No Border
anarco a écrit:
MAid , je pense , te dirais qu un Anar ne veut pas de pouvoir , juste le partage M enfin c est ce que je pense , et contrairement a d autres je n ai pas la science INFUSE
Je t'aime Anar'. Ta façon de parler me fait trop rire.
Psyquatra a écrit:
Grâce à Taarabt-, je sais désormais pour qui voter en 2012.
Moi aussi !
"Salut, votez PS ça roxx". ^^
Pied21-leretour a écrit:
Si ce "mou" de François Hollande aurait été à place de Sarkozy durant la négociation,pas dis que les Banques auraient décider de diviser la dette Grecque.
C'est dommage, t'écris un joli truc et tu casses tout avec un "si il aurait".
Sinon, je suis plutôt d'accord.
Pied21-leretour a écrit:
+1 !
La fin de ta phrase me fait croire que tu penses à la théorie du complot ? ^^
c'est bon le gloubi boulga néné vais votez hollande alors :Pde toute façon les uns comme les autres sont des menteurs professionnels pour que l'on vote pour eux :/de toute façon chacun est libre de voter pour qui il veut donc on verra bien.moi la seul chose que je veut, c'est de pouvoir avoir ma retraite a 60 ans . si jy arrive déja , je tiens pas a crever au boulot
Dav- a écrit:
J'ai découvert un truc en regardant l'interview... Le journaliste de France 2. Quel homme !
JPP faisait vraiment tache a coté, aussi fade quand il nous parle de la vie sexuelle des fougères dans le Sud de la France. Au moins l'autre avait pas peur des mots.
FRANCK_DUMAS, c'est vraiment le type insupportable par excellence. Toujours à dire n'importe quoi.anarco a écrit:
Facile les Socialos de critiquer la droite qui a recupere cette Sale Vieille Europe !!! Mitterand l a voulu , maintenant on se ruine pour aider les autres sans regarder notre peuple , On avait pas voter NON a l EUROPE ( les pays bas aussi ) avant qu il nous fasse revoter ? Trop de social tue le social comme disait ...... l autre
M enfin !!!
No Borderanarco a écrit:
MAid , je pense , te dirais qu un Anar ne veut pas de pouvoir , juste le partage M enfin c est ce que je pense , et contrairement a d autres je n ai pas la science INFUSE
Je t'aime Anar'. Ta façon de parler me fait trop rire.
Psyquatra a écrit:
Grâce à Taarabt-, je sais désormais pour qui voter en 2012.
Moi aussi !
"Salut, votez PS ça roxx". ^^Pied21-leretour a écrit:
Si ce "mou" de François Hollande aurait été à place de Sarkozy durant la négociation,pas dis que les Banques auraient décider de diviser la dette Grecque.
C'est dommage, t'écris un joli truc et tu casses tout avec un "si il aurait".
Sinon, je suis plutôt d'accord.Pied21-leretour a écrit:
+1 !
La fin de ta phrase me fait croire que tu penses à la théorie du complot ? ^^
faut dire que calvi est plus journaliste politique que pernault. donc c'est sur ya pas photo
Dernière modification par didierland (28-10-2011 12:24:16)
didierland a écrit:
je voterai surement pas pour se nain de jardin menteur comme ya pas. qui se fou de notre gueule . moi qui suis au smic, travailler plus pour gagner plus mon cul oui , faut t'il encore que le patron veule bien payer tes heures sup. et vu le trvail fatiguant que je fait je veut pas travaillé jusqua 70 ans avec la droite de brun.lui cest sur avec le salair qu'il a et se promener sans arrte , peu travaillé jusqua 90 ans
négocier avec Merkel et les banques pendant 14h jusqu'à 4h du matin et être frais et dispo le lendemain pour une émission de question/réponses, le tout sans prendre de congés de paternité pour la naissance de ta fille 5 jours avant, tu le ferais DD ?
ben oui cest surement moins fatiguant que mon taf. pi 14h entrecouper de 2h de diner de 2h de souper ca va .pour le congé paternité personne l'oblige a pas le prendre hein .qu'il vienne en usine travailler a la tache et faire 5 heures de nettoyage au karcher.et faire des journées de 10h payer 7 apres on verra , sir.
MOrt De Rire !
On en écouterais certain, tout serait de la faute à Sarkozy...
Faut pas déconner on est dans la merde a cause de quoi principalement ?
Passage aux 35 Heures ===> Aubry PS
La retraite a 60 ans ===> PS
La sécu Bon ça j'en sais rien.
Faut quand même rattraper des erreurs non ?
Comment voulez vous touchez autant en travaillant moins de temps et moins longtemps.
Qui paye les retraites pendant que les retraités se la coulent douce dans le sud ?
Puis on est en temps de crise, y'a pas a dire, personne ne sait ce qui se serait passer si y'avait Ségo au pouvoir mais je me fait pas d'illusion on serais dans une situation bien pire.
Quand y'a pas d'argent faut trouver des solutions et personne ne sait encore chier de l'argent.
C'est bien beau de taper sur les doigts de Sarkozy...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (28-10-2011 12:43:20)
Nastev a écrit:
Kyshaic a écrit:
Nastev a écrit:
Sérieusement ? J'ai raté ma vie..Tu racontes quoi toi ?
Ils ont dis quoi d'intéressant ?
Tous ce que tu fais en Eco en ce moment ils en ont parlé.
Kyshaic a écrit:
Nastev a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu racontes quoi toi ?Ils ont dis quoi d'intéressant ?
Tous ce que tu fais en Eco en ce moment ils en ont parlé.
Ah ouais.. J'vais m'faire tuer par le prof en gros.
Surtout que j'ai un TD d'Eco et un TD de Droit à faire pour mercredi.. + 3 livres Alternatives Economiques à feuilleter.
Cesc..Fabregas a écrit:
MOrt De Rire !
On en écouterais certain, tout serait de la faute à Sarkozy...
Faut pas déconner on est dans la merde a cause de quoi principalement ?
Passage aux 35 Heures ===> Aubry PS
La retraite a 60 ans ===> PS
La sécu Bon ça j'en sais rien.
Faut quand même rattraper des erreurs non ?
Comment voulez vous touchez autant en travaillant moins de temps et moins longtemps.
Qui paye les retraites pendant que les retraités se la coulent douce dans le sud ?
Puis on est en temps de crise, y'a pas a dire, personne ne sait ce qui se serait passer si y'avait Ségo au pouvoir mais je me fait pas d'illusion on serais dans une situation bien pire.
Quand y'a pas d'argent faut trouver des solutions et personne ne sait encore chier de l'argent.
C'est bien beau de taper sur les doigts de Sarkozy...
les 35 h a la limite je veut bien
la retraite a 60ans quand tu en aura 51 comme moi et boulot faiguant tu changera certainement d'avis .
la faute a qui surtout aux patrons qu'i s'en foutent plein les poches , qui délocalise etc etc .
qui payerai nos retraites?, si y'avait pas 2 millions de chomeurs , si on embauchait des jeunes pour remplacer ceux qui partent a 60 ans elles serait payés.
alors quand je te lis j'ai les poils qui dressent
tu fait quoi comme boulot et combien tu gagnes si tu bosses ,,.
apres comme je lai dit plus haut droite , gauche centre fn ou autres ce qu'il veulent arriver au pouvoir pour le pognon et les avantages en nature qu'ils s'octroyent. et j'ai pas vi giscard , mitterand ou chirac s'augmenter son salaire de 150 % comme la fait sarko
et apres ce guignol nous dit faut bosser plus pour gagner quoi , en ce qui me concernent pareil
permet moi d'avoir les boules hein