Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'était en Ouest découvert aujourd'hui
Je retourne au stade Mercredi prochain pour le match de CDL
Ligue 1 Dijon: Meïté suspendu huit matches !
Dijon: Meïté suspendu huit matches ! Coupable d'un tacle dangereux qui a sérieusement blessé Julien Quercia (fracture de la malléole) samedi dernier face à Auxerre, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, Abdoulaye Meïté n'a pas échappé à la commission de discipline de la LFP réunie comme chaque jeudi. Le défenseur ivoirien de Dijon a en effet été suspendu pour huit matches, soit quasiment la durée de l'indisponibilité de l'attaquant lorientais (trois mois). Par ailleurs le néo-Marseillais Julio Nkoulou, qui a piétiné Florent Sinama-Pongolle dimanche lors du match Marseille-Saint-Etienne, est suspendu à titre provisoire et passera devant la commission de discipline le 15 septembre.
1/0 Jovial
Football - Caen: Marcq vers Dijon
Damien Marcq, sociétaire du Stade Malherbe de Caen, ne devrait pas terminer la saison en Normandie, annonce Ouest France ce mardi. En effet, le milieu de terrain de 22 ans devrait être prêté dans les heures à venir à Dijon, où il espère enfin glaner du temps de jeu, lui qui s'était révélé sous les couleurs de Boulogne-sur-Mer.
Demain, je vais au stade pour Dijon VA en coupe de la ligue
Demain sa va être chaud mais je dis aller Dijon
Les visiteurs ne sont plus tribune Nord?
Shuffle. a écrit:
Demain, je vais au stade pour Dijon VA en coupe de la ligue
Moi aussi.
Damien Marcq est dijonnais
Caen et le DFCO ont trouvé un accord pour le prêt du milieu défensif caennais Damien Marcq. Ce prêt s’accompagne d’une option d’achat.
Formé à Boulogne, Damien Marcq est né le 8 décembre 1988 à Boulogne-sur-mer.
Il a disputé son premier match de Ligue 1 en 2009/2010 sous les couleurs de Boulogne.
A l’été 2010, il exprime son souhait de quitter Boulogne et rejoint Caen où il jouera 28 matches lors de la saison 2010-2011. Damien compte également 5 sélections en Equipe de France Espoirs, la dernière remonte au match France-Malte du 7 septembre 2010.
Damien Marcq retrouve à Dijon, Grégory Thil, avec qui, il avait évolué sous le maillot boulonnais.
Site officiel de Dijon==> http://www.dfco.fr/archives/11305
BUT de Corgnet pour Dijon
But de Dijon
Nice égalise
Dommage
Dijon qui est bien placé quand même
J'adore votre moutarde, continuez comme ça.
Vous meniez 2-0 vous perdez 5-3 pas dbol
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (15-10-2011 20:49:59)
Dijon Marseille j'y serais
/ a écrit:
J'adore votre moutarde, continuez comme ça.
Vous menez 3-2 après avoir été mené 2-0, continuez ...
Ouh la barre pour Paris ..
le Dijonnais Damien Marcq prêté par Caen rentre. Gare à vous les Parisien,s ce mec est un vrai boucher
La moutarde leur pique le nez