Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Dijon et bonne chance et aussi courage !
Bienvenue en ligue 1 pour Dijon
Allez Dijon à vous le matien cette année ! Dijon un club que j'aime bien, courrage à vous !
Y a Quelqu'un de dijon ici y qui s'y connais en ambiaance genre dans quelle tribune allé la Nord ou le Sud
But hors jeu inexistant pour Dijon ils se font voler dès le début du match alors que le but était valable
OM-2009 a écrit:
Y a Quelqu'un de dijon ici y qui s'y connais en ambiaance genre dans quelle tribune allé la Nord ou le Sud
J'habite(ais) Dijon j'ai vu quelques matchs Ambiancepas top et les tribunes derrières les but sont les mieux, les nouvelles quoi ^^
2éme erreur d'arbitrage
J'suis quand meme stupéfait des accélérations des attaquants ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-08-2011 17:21:53)
Un arbitre qui a encore de la m*** dans les yeux. Il se croit toujours en vacances
Le deuxième but refusé il était hors jeu mais le premier non ! Rennes mène 2-1 à la mi-temps
Ok pour le 1er mais le 2ème je savais pas
Je regarde le match à la télé t'inquiète pas ^^ ils ont montré si il y avait hors-jeu ou pas
En plus Rennes loupe un péno ^^
Je découvre et Dijon fait plaisir ! Ils jouent, se donnent a fond ! Le 2.1 n'est clairement pas mérité, le premier but refusé est une erreur interdite a se niveau.
Ouai mais après Rennes a dominé donc c'est un peu équitable
Ouai c'est pour ça il faut la vidéo ^^
Feret a loupé péno mais c'est rattrapé après
Dommage pour Dijon il sont tres bien rentré dans le match et se donne a fond dommage pour les arbitres qui sont de pire en pire apres chaque saison.
Vu le prix au quelle ils sont payé il pourrait faire un effort
Ouai enfin le hors jeu était dur à dire hein. Je pense qu'il font des efforts mais à un moment c'est pas des robots
3-1
Péno loupé pour Dijon, tacle réussi de Pitroipa pourtant.
Bon, comme ça, le but refusé est (un peu) "excusé" (ou pas!)
Ils ont pas de chance eux ce soir
Vraiment dommage pour Dijon quoi une equipe avec du potentiel. j'espere juste qu'ils se reprendront et qu'il resteront en Ligue 1
Sa va être dure la saison pour Dijon
Ils jouent bien, je pense qu'ils peuvent avoir le maintien
Ben franchement les supporter Dijonnais demande pas grand chose je pense que le maintien serait vraiment bien apres c'est sur que si on fais une saison a la montpellier ya pas de soucis je prend
4-1 la fessée
En regardant le match, c'est dur,très dur Un but refusée, un pénalty raté, Une grosse erreur défensive sur le 3e but.
Rennes a été réaliste et a fait un bon match, je suis confiant pour les autres matchs