Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez bientot qualifié
Victoire !!!
Coupe de la Ligue Dijon-Carteron: "Un des plus beaux exploits du club"
Dijon-Carteron: Un des plus beaux exploits du clubPatrice Carteron était ravi au coup de sifflet final de Dijon-PSG (3-2), conclu ce mercredi par la qualification des Bourguignons pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. "Je suis heureux pour les joueurs, heureux qu'ils aient cru en notre discours. La montée sortait déjà de l'ordinaire, et là, arriver à battre une belle équipe du PSG, qui domine le championnat, après avoir été mené 0-2, c'est un des plus beaux exploits du club", a jubilé l'entraîneur dijonnais devant les caméras de France Télévisions. "Je suis touché, je suis vraiment heureux. Ça fait plusieurs semaines qu'on joue bien, avec beaucoup de coeur. On se moque un peu de nous parce qu'on prend parfois des buts, mais je préfère que les gens qui viennent au stade voient du spectacle. C'est une belle soirée pour le club"
déjà 1-0 pour l'Om vous êtes cueillis à froid
J'ai la soeur d'Altama dans ma classe.
L'attaquant dijonnais Thil absent à d'Ornano
L'attaquant dijonnais Grégory Thil, touché à un mollet, a déclaré forfait pour la rencontre dimanche à Caen, comptant pour la 13e journée de Ligue 1, a-t-on appris samedi auprès de Patrice Carteron, l'entraîneur du club bourguignon de football. Ce forfait s'ajoute à ceux de Daisuke Matsui, touché par une gastro-entérite, et de Mehdi Courgnaud, suspendu.
mener 2-0 en ayant 32% de possession à domicile, c'est pas mal ça.
pour Marcq
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (19-11-2011 20:44:37)
Kakuta à Dijon , sympa la recrue vous avez gérer
Mmm, Corgnet à Lyon, ça se sent de plus en plus alors ...
Corgnet a dit qu'il termine la saison a dijon
Flend a écrit:
Kakuta à Dijon , sympa la recrue vous avez gérer
c'est pas encore fait
Kakuta : l'OM inquiète Carteron
Annoncé à Dijon depuis plusieurs jours, Gaël Kakuta n'a pas encore rejoint la Bourgogne. D'autres clubs, dont l'Olympique de Marseille, se penchent sur le dossier et pourraient convaincre l'international espoir (3 sélections) de les rejoindre. Patrice Carteron, à qui le joueur avait donné son accord, s'inquiète dans les colonnes du Bien Public de l'arrivée des Marseillais, qui cherchent un remplaçant à André Ayew durant la CAN, sur le dossier : «J'ai l'accord de Villas-Boas et j'ai la chance d'avoir convaincu le joueur qu'il était plus intéressant de venir à Dijon. Mais six autres clubs sont intéressés par le joueur parmi lesquels Marseille et l'Olympiakos, qui mettent plus d'argent et des promesses sur la table».
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (03-01-2012 14:22:52)
Ligue 1 Dijon: Nouvelle pelouse à Gaston-Gérard
Dijon: Nouvelle pelouse à Gaston-GérardLargement détériorée avant la trêve hivernale, la pelouse du stade de Dijon est en train d'être changée. Les travaux vont permettre de renouveler la couche supérieure du terrain. Une solution temporaire qui devrait permettre à Gaston-Gérard d'offrir de meilleurs conditions de jeu jusqu'à la fin de la saison. Coût des opérations: 127 000 euros, selon Le Bien Public, une somme qui devrait être prise en charge par la ville de Dijon.
sports.fr
5/1 pour Dijon face à Versailles là
Dernière modification par J-Pastore- (07-01-2012 15:52:26)
Kakuta a dit qu'il voulait venir en pret a Dijon
Donc normalement c'est bon
J'ai pévu d'allez voir DFCO VA dans 1moi on va voir se que sa donne
Dijon-Psg prochain tour de coupe de France. J'espère un nouvel exploit dijoinnais
Sa fait plaisir une victoire 3à0
1 0 Kakuta !
http://www.dailymotion.com/video/xp7keg … mhsc_sport
Quel homme.. égale à lui même monsieur Carteron.
J'l'adore ce mec.
Il est à fond dedans, c'est kiffant.
Comme il a dit, c'est quelqu'un qui parle avec son coeur et qui fonctionne avec son coeur et des convictions. Très beau discours franchement !
Dijon égalise face à Paris
C'est qui qui a gagné contre Marseille hier soir ??
C'est Dijon.
Grace a un but de Sankharé, et un de notre sauveur Gaël Kakuta