Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je vois que le gagnant d'une carrière à un trophée different alors pourquoi ne pas faire de coupes différentes suivant le nombre de participants à une compet comme ça la salle de trophée pourrait etre plus jolie et puis l'on pourrait voir ceux qui gagnent plutot les petits tournois que les gros tournois et tant qu'à changer le look de fl pourquoi pas faire de nouveaux trophées ?
pour :23
contre: 0
Dernière modification par jcrennes (22-02-2010 08:55:00)
pour les nouveaux trophée sa peux pas faire de mal
Pour
Pour bonne idée
et bien je vois que l'idée plait pour le moment
pour ces une bonne idée
ceux qui touche en info et qui sont pour n'hesiter à proposer des trophées on sait jamais si l'idée passe peut etre que l'un de vos trophées pourrait etre selectionné
Pour également.
pour aussi ^^
merci à tous ceux qui sont pour et passer le message à vos amis car plus on sera nombreux à aimer cette idée et plus nous aurons de chance de pouvoir l'obtenir
je rappel mon idée une coupe differente suivant la taille du championnat ou de la coupe et la carrière à laquelle on participe cela donnera plus de diversité dans la vitrine et permettra de voir plus facilement ce que joue nos adversaires comme genre de compet , l'interet est relatif mais ça donne un peu de variété et en ce jour de relooking profitons en
pour tres bonne idée de ta part!!
le-franco-belge a écrit:
pour tres bonne idée de ta part!!
merci
Pour !!
pour se serait cool, j'ai pas encore un trophée
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
t'en veux un? je t'en prête un
moi c'est celui qui ressemble à la coupe du monde que je veux et je trouve justement que j'aurais pu avoir le meme en argent voila pourquoi je fais cette proposition sur les trophées
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
t'en veux un? je t'en prête un
moi c'est celui qui ressemble à la coupe du monde que je veux et je trouve justement que j'aurais pu avoir le meme en argent voila pourquoi je fais cette proposition sur les trophées
elles est belle hein c'est la seule qui me manquait, et je compte bien en avoir une 2em
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
t'en veux un? je t'en prête unmoi c'est celui qui ressemble à la coupe du monde que je veux et je trouve justement que j'aurais pu avoir le meme en argent voila pourquoi je fais cette proposition sur les trophées
elles est belle hein c'est la seule qui me manquait, et je compte bien en avoir une 2em
non il t'en manque 2 celui de meilleru buteur du mois et meilleure equipe du mois
Pour, le prestige serait au rendez vous !
Tracks a écrit:
Pour, le prestige serait au rendez vous !
merci tracks fait nous quelques propos je suis sur que tu as des idées de trophées toi
idée qui attend votre point de vue