Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un ti up avant d'aller faire dodo
allez je relance mon idée en esperant des réponses de votre part
pour !!
14 pour aucun contre mais d'autres votants ce serait bien
pour
Why not?
Even if you're a stupid f***ing rageous!!
Pour
merci allez il faut plus nombreux à voter si on veut une chance que cela aboutisse
Pour, ce serait plus beau sur la fiche équipe
Pour
merci aux votants j'espere que cela pourra etre mis en place pour le moment en tout cas l'idée n'a pas été fermé par les modos et les avis sont plutot pour continuons ainsi
Pour!
jcrennes a écrit:
voila je vois que le gagnant d'une carrière à un trophée different alors pourquoi ne pas faire de coupes différentes suivant le nombre de participants à une compet comme ça la salle de trophée pourrait etre plus jolie et puis l'on pourrait voir ceux qui gagnent plutot les petits tournois que les gros tournois et tant qu'à changer le look de fl pourquoi pas faire de nouveaux trophées ?
pour :21
contre: 0
meme chose pour cette suggestion que vous soyez pour ou contre merci de votez aprés l'avoir lu merci d'avance
Dernière modification par jcrennes (17-02-2010 21:03:00)
pour même archi POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonne chance pour que sa çoit lançé
bien sur pour, pas sure que cela serve... a quand le trophée du meilleur passeur ???
panda95100 a écrit:
bien sur pour, pas sure que cela serve... a quand le trophée du meilleur passeur ???
pour le passeur je sais pas
ça sert à faire beau et puis cela varie un peu les coupes suivant les compets comme ça tu peux faire un peu la difference
jcrennes a écrit:
panda95100 a écrit:
ça sert à faire beau et puis cela varie un peu les coupes suivant les compets comme ça tu peux faire un peu la difference
ce que je voulais dire par la c'est que meme si 1000000000000 de footlandais (ouais je sais il y en a moins) votait oui, manu ne mettrait pas obligatoirement la reforme, c'est la ou je voulais en venir (pas sur que cela serve d'avoir 800 votes positifs).
je suis pour ta suggestion comme tout les footlandais et comme tout les footlandais sont pour un trophée du meilleur passeur, pas pour auntant que cela est mis en place...
panda95100 a écrit:
jcrennes a écrit:
panda95100 a écrit:
ça sert à faire beau et puis cela varie un peu les coupes suivant les compets comme ça tu peux faire un peu la differencece que je voulais dire par la c'est que meme si 1000000000000 de footlandais (ouais je sais il y en a moins) votait oui, manu ne mettrait pas obligatoirement la reforme, c'est la ou je voulais en venir (pas sur que cela serve d'avoir 800 votes positifs).
je suis pour ta suggestion comme tout les footlandais et comme tout les footlandais sont pour un trophée du meilleur passeur, pas pour auntant que cela est mis en place...
qui ne tente rien n'à rien