Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anto_50 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Anto_50 a écrit:
Je sait et sa fait mal le pti truc au doigt? ^^non vraiment pas ^^
C'est deja sa et pour manger plus droit pizza mc do bonbon?
bha moi le docteur a dit oui , mais pas trop souvent , et apartir de mes 18 ans je devrait fire plus attentionn qu kan on est enfant
Anto_50 a écrit:
non vraiment pas ^^C'est deja sa et pour manger plus droit pizza mc do bonbon?
bha moi le docteur a dit oui , mais pas trop souvent , et apartir de mes 18 ans je devrait fire plus attentionn qu kan on est enfant
On peux quand meme en manger alors
C'est quoi le plus contraignant?
Anto_50 a écrit:
Anto_50 a écrit:
C'est deja sa et pour manger plus droit pizza mc do bonbon?bha moi le docteur a dit oui , mais pas trop souvent , et apartir de mes 18 ans je devrait fire plus attentionn qu kan on est enfant
C'est quoi le plus contraignant?
faire des pikure
Anto_50 a écrit:
bha moi le docteur a dit oui , mais pas trop souvent , et apartir de mes 18 ans je devrait fire plus attentionn qu kan on est enfantOn peux quand meme en manger alors
C'est quoi le plus contraignant?faire des pikure
Bah c'est juste les petite piqure non?
Anto_50 a écrit:
Anto_50 a écrit:
C'est quoi le plus contraignant?faire des pikure
Bah c'est juste les petite piqure non?
bha non 5 pikure par jours^^ au ventre et une a la jambe
enfin mi ces comme sa ^^
Anto_50 a écrit:
faire des pikureBah c'est juste les petite piqure non?
enfin mi ces comme sa ^^
Ah
Mais est ce que sa peux etre une envie de boire passagere c'est tout?
Anto_50 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Bah c'est juste les petite piqure non?bha non 5 pikure par jours^^ au ventre et une a la jambe
enfin mi ces comme sa ^^Ah
Mais est ce que sa peux etre une envie de boire passagere c'est tout?
bha je ces pas ^^
Anto_50 a écrit:
enfin mi ces comme sa ^^Ah
Mais est ce que sa peux etre une envie de boire passagere c'est tout?bha je ces pas ^^
Ok ^^
mon cousin de 11 ans est diabétique. Le syndrôme du pipi, il l'a, en revanche, les lèvres sèches et l'envie récurrente de boire, c'est pas trop le cas. Pour les piqures, les deux premières années, c'était en effet tous les jours piqure au ventre (insuline il me semble) et à la jambe. Mais maintenant, c'est piqure à la jambe et une espèce de gros stylo qui sert de piqure (toujours insuline je crois), mais ça fait moins mal.
Enfin j'espère pour toi que tu n'es pas diabétique, parce que bon, peser les aliments, jamais prendre de sucre, ça doit être la misère (et pis bonjour le cadeau de Noël empoisonné)
Essaye de trouver des cas similaires du tien sur google , bonne chance
surpreNancy_54 a écrit:
mon cousin de 11 ans est diabétique. Le syndrôme du pipi, il l'a, en revanche, les lèvres sèches et l'envie récurrente de boire, c'est pas trop le cas. Pour les piqures, les deux premières années, c'était en effet tous les jours piqure au ventre (insuline il me semble) et à la jambe. Mais maintenant, c'est piqure à la jambe et une espèce de gros stylo qui sert de piqure (toujours insuline je crois), mais ça fait moins mal.
Enfin j'espère pour toi que tu n'es pas diabétique, parce que bon, peser les aliments, jamais prendre de sucre, ça doit être la misère (et pis bonjour le cadeau de Noël empoisonné)
Mais je fait pipi toute les 2 heures en moyenne je boit une verre toute les 30 minute hors repas j'ai que sa :s je pisse blanc sa me fait pas mal
Ouais voilà c'est l'insuline qu'on mets sur le doigt ^^
Je trouvais plus le nom XD
Lucenzo a écrit:
oui
Lucenzo a écrit:
heureusement que tonton surpre est là
fais un bisou à tonton
surpreNancy_54 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Je trouvais plus le nom XDheureusement que tonton surpre est là
fais un bisou à tonton
Bisou tonton
Alex-18- a écrit:
t'as jamais essyer de arreter de boire le plus lontemps possible ?
Si si j'y arrive pendant 1 heure ptete
Anto_50 a écrit:
je pisse blanc sa me fait pas mal
c'est normal, tu pisses de l'eau en fait, comme tes reins ne rejettent pas de déchets dedans tellement tu as déjà pissé.
pimoussman a écrit:
Anto_50 a écrit:
c'est normal, tu pisses de l'eau en fait, comme tes reins ne rejettent pas de déchets dedans tellement tu as déjà pissé.
Bah c'est pas bien ?
Oui apres je boit une gorgee pour rehydrate ma bouche
Anto_50 a écrit:
pimoussman a écrit:
Anto_50 a écrit:
Bah c'est pas bien ?
Oui apres je boit une gorgee pour rehydrate ma bouche
Non je ne pense pas que ça soit grave, en tout cas, ton sang est pur, il ne risque pas de ne pas rejetter les déchets. ^^
pimoussman a écrit:
Anto_50 a écrit:
pimoussman a écrit:
c'est normal, tu pisses de l'eau en fait, comme tes reins ne rejettent pas de déchets dedans tellement tu as déjà pissé.Bah c'est pas bien ?
Oui apres je boit une gorgee pour rehydrate ma boucheNon je ne pense pas que ça soit grave, en tout cas, ton sang est pur, il ne risque pas de ne pas rejetter les déchets. ^^
J'espere trop que j'ai pas de diabete juste avant noel et jour de l'an
Lucenzo a écrit:
Faux, l'insuline ne s'injecte pas dans les doigts !!
La piqure au doigt permet de connaitre le taux de glucose sanguin, en effet on préleve grace à un auto-piqueur une goutellette de sang, que l'on place sur une bandelette que l'on insert dans un lecteur de glycémie, et ainsi on sait si la glycémie est normale, ou non, et donc savoir si l'insuline injectée fait correctement le boulot !
L'insuline s'injecte la plupart du temps dans le ventre ou dans les cuisses ...
Pour savoir si l'on a le diabète, c'est un MEDECIN qu'il faut consulter, il te fera une simple prise de sang ... Si la glycémie explose, tu es diabétique (fin c'est pas si facile mais c'est en gros hein) !
Vivre avec le diabète n'est pas simple, mais aujourd'hui, on en vie très bien !
J'ai un pot qui s'injecte tous les jours, et qui prends des mines tous les weekend
Dernière modification par Thrombose (17-12-2008 23:34:53)