Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous est en même temps au revoir car je repars au taf
ASM-Coach- a écrit:
salut
et Xaleon, reste-t-il en L1 pour le coup ? puisque sixt s'en va !
team41 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
salut
et Xaleon, reste-t-il en L1 pour le coup ? puisque sixt s'en va !
il faut demander a l expert ROMU
Bonsoir tout le monde je suis vice champion en L1 c'est inesperé pour un promu
Perdu 3-2 contre Flo' mais c'est pas mal...
J'ai pris en stage 10 jours pour un PDF de 200.000+550 bonus et je viens d'envoyer mon gardien en stage 5 jours.
Maintenant j'envoie un défenseur.
t'es lancé dans les stages moi je vise le cdf4 mais je suis pas rendu
air1 a écrit:
t'es lancé dans les stages moi je vise le cdf4 mais je suis pas rendu
moi c'est lancé (arrive le 9 décembre)
mais faut que je booste au maximum ma team pour bien figurer en L2 : avec José, Romu et Manchester80, la remontée en L1 va déjà être difficile
Et oui il faut c'est pas avec du 200 que je vais aller loin.
250 pour la S4 en L3 j’espère me stabiliser et S5 j’espère monter en L2 avec du 300.
Peut être que je remonte dès la prochaine saison,j'ai eu une surprise cette saison pourquoi pas encore une.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (30-11-2010 18:22:55)
Hello les gars
Arsenal-Fc_ a écrit:
Et oui il faut c'est pas avec du 200 que je vais aller loin.
250 pour la S4 en L3 j’espère me stabiliser et S5 j’espère monter en L2 avec du 300.
Peut être que je remonte dès la prochaine saison,j'ai eu une surprise cette saison pourquoi pas encore une.
Pour monter en L2 OK, mais pour y rester, 300 ça va être limite... il faudra du 350-400pts pour être serein
J'y ai déjà pensé,mais je verrais par la suite,le truc c'est qu'avec le stade c’est joueurs c’est des gros bouffe fric.
Je verrais par la suite...
Salut ici comment ca va ?
salut la josé's familiy
Salut tout le monde, défaite aujourd'hui, si Serge gagne avec plus de 4 but d'écart contre sixt je déscend.
Maelradona29 a écrit:
Salut tout le monde, défaite aujourd'hui, si Serge gagne avec plus de 4 but d'écart contre sixt je déscend.
Mael tu aurais pu lui planter un pion au sixt j'aurai eu le titre
Salut!
mael je ne vois pas serge battre juju...Je pense que les 4 but c'est lui qui risque de les prendre
Bonjours tous le monde comment allé vous ? je viens de lancer mon stade a 20 000 place
re tout le monde je vends ma reserve si ça interresse
Les gars Van.Buten est invité
Encore un membres de perdu je pense qu'il faut mettre 14 jours d'essai et même si il ets actif on le prend pas on attend car la on perd un membres
Saluut à vous, je me présente : Nouveau membre RAHIM 13 ANS D'ALGER (ALGERIE) COLLEGIEN
Salut les gars , au faites quoi de neuf pendant que j'avais été privée d'ordie en fait ?
hé bien la saison 4 débute fin décembre lio et je lance la Cup DHFL et les inscriptions dès ce soir
salut comment allez vous ?
comment va l'ami de la DAC Bien joué a vous et au final c'est juste que nos 2 carrière finissent par un nul a l'ADC, beau combat
Dernière modification par sherpa (30-11-2010 20:56:36)