Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous est en même temps au revoir car je repars au taf
ASM-Coach- a écrit:
salut
et Xaleon, reste-t-il en L1 pour le coup ? puisque sixt s'en va !
team41 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
salut
et Xaleon, reste-t-il en L1 pour le coup ? puisque sixt s'en va !
il faut demander a l expert ROMU
Bonsoir tout le monde je suis vice champion en L1 c'est inesperé pour un promu
Perdu 3-2 contre Flo' mais c'est pas mal...
J'ai pris en stage 10 jours pour un PDF de 200.000+550 bonus et je viens d'envoyer mon gardien en stage 5 jours.
Maintenant j'envoie un défenseur.
t'es lancé dans les stages moi je vise le cdf4 mais je suis pas rendu
air1 a écrit:
t'es lancé dans les stages moi je vise le cdf4 mais je suis pas rendu
moi c'est lancé (arrive le 9 décembre)
mais faut que je booste au maximum ma team pour bien figurer en L2 : avec José, Romu et Manchester80, la remontée en L1 va déjà être difficile
Et oui il faut c'est pas avec du 200 que je vais aller loin.
250 pour la S4 en L3 j’espère me stabiliser et S5 j’espère monter en L2 avec du 300.
Peut être que je remonte dès la prochaine saison,j'ai eu une surprise cette saison pourquoi pas encore une.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (30-11-2010 18:22:55)
Hello les gars
Arsenal-Fc_ a écrit:
Et oui il faut c'est pas avec du 200 que je vais aller loin.
250 pour la S4 en L3 j’espère me stabiliser et S5 j’espère monter en L2 avec du 300.
Peut être que je remonte dès la prochaine saison,j'ai eu une surprise cette saison pourquoi pas encore une.
Pour monter en L2 OK, mais pour y rester, 300 ça va être limite... il faudra du 350-400pts pour être serein
J'y ai déjà pensé,mais je verrais par la suite,le truc c'est qu'avec le stade c’est joueurs c’est des gros bouffe fric.
Je verrais par la suite...
Salut ici comment ca va ?
salut la josé's familiy
Salut tout le monde, défaite aujourd'hui, si Serge gagne avec plus de 4 but d'écart contre sixt je déscend.