Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rahim_1998 a écrit:
Je suis Algérien de la capital ALGER
Ok alors et pourquoi avoir changer de pseudo soit actif est ce sera bon pour moi
Je l'ai changer sa fait longtemps, tkt je serai actif j'ai hate d'être un membre
Rahim_1998 a écrit:
Je l'ai changer sa fait longtemps, tkt je serai actif j'ai hate d'être un membre
Pas de souci prends bien en compte la premiere page pour voir la DHFL attention pas de langage SMS
CEP80 a écrit:
Rahim_1998 a écrit:
Pas de souci prends bien en compte la premiere page pour voir la DHFL attention pas de langage SMS
tkt pas tu vas pas regretter !
Rahim_1998 a écrit:
CEP80 a écrit:
Rahim_1998 a écrit:
tkt pas tu vas pas regretter !
Attention = tkt pas de sms
benvenido mister rahim
Yo je crée ce soir la DHFL Cup S3 pour combien de personnes pour le coup?
sherpa a écrit:
benvenido mister rahim
Yo je crée ce soir la DHFL Cup S3 pour combien de personnes pour le coup?
16 membres voir 32 membres et on prends des invités car si on mets 16 et 1 ou 2 reste sur le carreau degouté ( nous sommes 24 membres officielles pour moi 16 c est good ) NON ?
coupon la poire en 2 alors 24 cela permettra a tous nos membres potentiellement de pouvoir s'inscrire. Il y'a fort à parier que tous ne la feront pas et cela nous permettra d'inviter d'autres personnes que je te soumettrai pour validation. Qu'en penses-tu?
sherpa a écrit:
coupon la poire en 2 alors 24 cela permettra a tous nos membres potentiellement de pouvoir s'inscrire. Il y'a fort à parier que tous ne la feront pas et cela nous permettra d'inviter d'autres personnes que je te soumettrai pour validation. Qu'en penses-tu?
24 tu ne peux pas faire en elimination directe le souci est là .
ah oui je tente 32? Je dis ça car cela permet piotentiellement d'attirer de nouveaux membres pour les saisons a venir et de les intéresser à la DHFL
Dernière modification par sherpa (30-11-2010 15:10:56)
sherpa a écrit:
ah oui je tente 32?
Fait 16 Vince
oki va pour 16 ça roule ma poule du coup je prend les 1er venus de la carrière?
Vince j ai oublié super le match ADC d hier soir tu es dans le livre
CEP80 a écrit:
oh elle est vache celle là yo c'est pas ma faute je confond des fois ma team avec celle de l'autre Bon je crée la Cup vers 21h30 car le dernier match de la carrière a lieu à 19h30
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
oh elle est vache celle là yo c'est pas ma faute je confond des fois ma team avec celle de l'autre Bon je crée la Cup vers 21h30 car le dernier match de la carrière a lieu à 19h30
oui j avoue mais super belle je suis entrain de faire sur papier le classement generale de la Carriere
Salut tous ! Voici plus de 1 semaine (plutôt deux) que je suis privée d'ordinateur et je viens d'être dépriver donc voilà ! Je vois que pour la S4 la saison est finie ..
LionelMessidu34 a écrit:
Salut tous ! Voici plus de 1 semaine (plutôt deux) que je suis privée d'ordinateur et je viens d'être dépriver donc voilà ! Je vois que pour la S4 la saison est finie ..
La saison 3 Aubino la saison 4 commence seulement le 25/12
Ah ouai !
Nous recrutons 1 membre les gars
Lio ton dernier jour chez nous
DHFL dans le cœur !
LionelMessidu34 a écrit:
DHFL dans le cœur !
Stay with us and juju leperse offer to you a fabulous encyclopédie of the bautifull ninja movement from romu, and a special visit on a josé's cave
Qué ?
Atent j'utilise un traducteur mais y'a de toutes les langues la dedans ..
LionelMessidu34 a écrit:
Qué ?
Atent j'utilise un traducteur mais y'a de toutes les langues la dedans ..
bon courage si tu trouves un dico sherpa => français / français => sherpa
1 F.C. GARNIERS 2010 27 10 9 0 1 33 12 +21
2 C-A RIVER PLATE 1901 27 10 9 0 1 32 11 +21
Dégouté je demande un match sur terrain neutre a sixt pour le titre
Bien joué sixt........AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sherpa a écrit:
1 F.C. GARNIERS 2010 27 10 9 0 1 33 12 +21
2 C-A RIVER PLATE 1901 27 10 9 0 1 32 11 +21
Dégouté je demande un match sur terrain neutre a sixt pour le titre
Bien joué sixt........AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
te plains pas, à 5 minutes près mon papy me sauvait de la relégation
en tout cas le suspens est un régal (même si on est perdant au final)