Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faudrait les emprisonner
vince j essaie d envoyer des mp au createur des coupe y en a un il la enlever mais y en avait 31 et y en faut 29 pour pouvoir
petite question si j arrive a la creer il faut combien d equipe avec match allez retour ou pas merci de me repondre vite
Dernière modification par zaza76270 (30-11-2010 22:28:14)
zaza76270 a écrit:
faudrait les emprisonner
vince j essaie d envoyer des mp au createur des coupe y en a un il la enlever mais y en avait 31 et y en faut 29 pour pouvoir
petite question si j arrive a la creer il faut combien d equipe avec match allez retour ou pas merci de me repondre vite
DHFL CUP S3
- avec inscriptions
- 16 equipes
- direct sans match retour
mais je pourrait pas en direct eric et que 16 parce que y a du monde quand meme avec les postulant et tout ???
zaza76270 a écrit:
faudrait les emprisonner
Je susi vigilant kev je décolle pas tant quelle est pas crée
Dernière modification par sherpa (30-11-2010 22:51:16)
bon je vais m'inscrire a la coupe
bah je fait pareil y a un createur y ces co je les mp mais il ces deco et la pas lu
faut qu on arrive a la creer
Dernière modification par zaza76270 (30-11-2010 23:01:34)
zaza76270 a écrit:
mais je pourrait pas en direct eric et que 16 parce que y a du monde quand meme avec les postulant et tout ???
beaucoup de membres ne veulent pas faire la coupe, donc 16 sera suffisant (vu les saisons précedentes)
mais Vince a compris ces 3 paramètres, donc il est plus sage qu'il s'en charge
je les ai compris ne t inkiete pas mais il en a pris la charge je le laisse faire
Re les gars
je pilonne les gars je suis un vrai marteau pilon je vais l'avoir cette coupe
sherpa a écrit:
je pilonne les gars je suis un vrai marteau pilon je vais l'avoir cette coupe
pilonne a fond alors.
Désolé, 'me suis trompé de topic.
Dernière modification par Lewis- (30-11-2010 23:14:26)
salut karl..lewis
Bonne nuit j'ai du boulot demain
a plus erwan moi je lache pas ça fait 45 mn que je poirotte mais je vais nous la crée cette coupe
bonne nuit erwan
Dernière modification par omforever59 (30-11-2010 23:31:41)
josé c'est un truc de dingue ça fait 1 heure que je suis dessus j'essaye d'envoyer des mail au mec qui n'ont pas de participant pour qu'ils annulent leur coupe..ça marche pas
oui je sais que c'est galère et les mp que tu envoyé soit il sont et sans réponse ou alors même pas lu.
Manu devrai faire quelque chose pour ça.
y'en a un que j'ai menacé de le privé de dessert et dans sa chambre (comme je fais avec mon fils)...Bizarre il m'a rit au nez
tes trop fort vince.(menacé de dessert et hop dans sa chambre)
tu as vu l'évolution josé quand tu veux acheter un joueur va voir tu peux voir la fiche directe de plusieur joueur. Tape joueur de 400 a 600 point par ex et tout en bas tu as 2 formule
Pas mal du tout ça
je vais finir par proposer 1000 bonus a un mec pour qu'il libère sa coupe
si elle est pas créer aujourd'hui,tu la fera demain
Aller moi j'y go au lit a demain vince
Dernière modification par omforever59 (30-11-2010 23:59:10)
je crois que je vais pas tarder...La coupe est pleine
Bon les gars je crois que je vais y aller, j'ai tout tenté pour créer la coupe jevois ça demain : tentative de corruption, de déstabilisation, essayer de refiler machado a une autre carrière (ah non ça c'est déjà fait ), essayer de refiler du jambon périmé du père josé, des photos de romu en kimono rose bonbon...Rien ne marche
Dernière modification par sherpa (01-12-2010 00:20:35)