Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
You are Japon Zura ??
Comme sa Thomy .
LionelMessidu34 a écrit:
You are Japon Zura ??
Comme sa Thomy .
Aubin ou est-ce que ta appris l'anglais ??? Japonais en anglais ça se dit Japanese
Sinon pour répondre à ta question, non je suis pas Japon mais j'aime bien l'univers Japonais ainsi que leur footballeur
Salut tout le monde,
oui oui yoyo, je n'y manquerai pas de faire la photo moi et la vareuse !
Encore une victoire 2-0 ...
Je vends toujours mes joueurs au dessus de 26 ans au prix le plus bas et je peux même racheter des 120/200 à vous à un certains prix pour diminuer encore le prix de mes joueurs !
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
oui oui yoyo, je n'y manquerai pas de faire la photo moi et la vareuse !![]()
Encore une victoire 2-0 ...
Je vends toujours mes joueurs au dessus de 26 ans au prix le plus bas et je peux même racheter des 120/200 à vous à un certains prix pour diminuer encore le prix de mes joueurs !![]()
C est quoi une vareuse
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
You are Japon Zura ??
Comme sa Thomy .
Aubin ou est-ce que ta appris l'anglais ??? Japonais en anglais ça se dit Japanese
Sinon pour répondre à ta question, non je suis pas Japon mais j'aime bien l'univers Japonais ainsi que leur footballeur
En fait je voulais vous prévenir que nous avions une personnalité, que dis-je une sommité de renommée mondiale dans la carrière.
En effet, vous ne le saviez peut être pas, mais romu n'est autre que Forest Whitaker himself, le fameux qui a joué dans Ghost Dog c'est lui.
Romu pardon d'avoir dévoilé ton identité
Salut Nathan c'est ça ? !! Bonjour à toi !!
Pour la S3 je nomme comment mon stade encore Xaleon Stadium S3 ??? nous serons ca fin novembre
Dernière modification par CEP80 (29-10-2010 17:01:23)
Piepie Stadium
pour info les gars Roa a été banni 5 jours pour avoir diffusé son sauciflar suite a son anniv sur tous les fofo de la carrières...ça fait chère la tranche de sauciflar
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
You are Japon Zura ??
Comme sa Thomy .
En fait je voulais vous prévenir que nous avions une personnalité, que dis-je une sommité de renommée mondiale dans la carrière.
En effet, vous ne le saviez peut être pas, mais romu n'est autre que Forest Whitaker himself, le fameux qui a joué dans Ghost Dog c'est lui.
Romu pardon d'avoir dévoilé ton identité
tu m'as trahi Vince fallait pas le dire maintenant tout le monde va vouloir mon autographe
N'empêche c'est un sacré compliment que tu viens de me faire (j'ai vu Ghost Dog y a seulement 1 an après que mon frère me l'ai conseillé) j'avais adoré le film et encore plus l'acteur
il est énorme dedans forest...J'adore aussi le film romu
Tiens voilà une petite scène ^^
Un petit entrainement sur son toit avec ses pigeons ^^
Dernière modification par Zura82 (29-10-2010 17:12:58)
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
You are Japon Zura ??
Comme sa Thomy .
Je ne veux pas vous impressionez par mon savoir de l'Anglais c'est tous .
Sherpa a écrit:
pour info les gars Roa a été banni 5 jours pour avoir diffusé son sauciflar suite a son anniv sur tous les fofo de la carrières...ça fait chère la tranche de sauciflar
Couilloun ! Quand même, remarque le saussison du village (que j'adore) de ma Grand-Mère sa vaut 15€ à peu près mais c'est du Made in village d'à côté , et c'est bon !!
LionelMessidu34 a écrit:
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
You are Japon Zura ??
Comme sa Thomy .
Sherpa a écrit:
Couilloun !
Quand même, remarque le saussison du village (que j'adore) de ma Grand-Mère sa vaut 15€ à peu près mais c'est du Made in village d'à côté , et c'est bon !!
je suis pété de rire tout seul comme un gland devant mon ordi en repenssant à cette histoire de saucisson...Bon effectivement Roa doit l'avoir mauvaise...En même temps bon anniversaire
LionelMessidu34 a écrit:
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
You are Japon Zura ??
Comme sa Thomy .
Tu as raison Aubin' gardes tes qualités anglophones pour toi, tu risquerais de nous éblouir un peu trop
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Zura82 a écrit:
Tu as raison Aubin' gardes tes qualités anglophones pour toi, tu risquerais de nous éblouir un peu trop
Sinon il y a " Voila Traduction "
Roa vraiment Banni le vrai motif ???
Bonjour à ce que je n'ai pas vu
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Roa vraiment Bannile vrai motif ???
regarde toi même yo voici le mail de loic
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Les îles Baléares plutôt non ? ^^
Je viens de capter que je joue le titre contre Pierre, j'avais zappé que c'était le dernier match ! Une victoire et je suis champion, une défaite et c'est Loïc ou Pierre ! Bonne chance à vous 2 !Han oui idem ! C'est passé vite !
![]()
Je jouerai avec 2 titulaires en moins demain. Si tu gagnes au goalaverage je serrais satisfait de mon championnat.Roa-7 a écrit:
Merci !
Et Roa-7 malgré ses 18 ans et encore totalement immature et comme il n'a pas encore trouvé assez d'amis imaginaire sur FB pour lui souhaiter son anniversaire il en vient même à spamer son saucisson sur tout les topics.
Roa va prendre donc 18 jours de ban ? Ce serrait beaucoup, on se contentera de 5.
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Roa vraiment Bannile vrai motif ???
Pendant le lycée, j'utilisais plutôt "Reverso" quand je galérais en Anglais et en Allemand ^^
1ère journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus !
Ligue 1 :
DHFL - FFFL
sherpa - aja54 : le 06/11 à 14h
omforever59 - Tidom
air1 - bp_842 : 7-1
Zura - ajjacio
team41 - livoggy63
sherpa a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Zura82 a écrit:
Sherpa a écrit:
Couilloun !
Quand même, remarque le saussison du village (que j'adore) de ma Grand-Mère sa vaut 15€ à peu près mais c'est du Made in village d'à côté , et c'est bon !!
je suis pété de rire tout seul comme un gland devant mon ordi en repenssant à cette histoire de saucisson...Bon effectivement Roa doit l'avoir mauvaise...En même temps bon anniversaire
On rit que pour du sausisson ..
Comment loicm lui as écrit pour le sausisson ..
Yoyo: Et reverso .
Le temps de mis en essaie est d'à peu près combien d'heures/temps/années !! Elle commence le 1er Novembre ... c'est bien ça ??
A mon avis le mot vareuse est un belgicisme..
C'est comme dire "maillot" ... La vareuse/le maillot de l'OM
Salut machado 13.. Ca va et toi ?
Yoyo, j'espère que ton stade s'appellera comme ça.. xD
Y'a encore une vareuse à la clé ? xD
Suis-je accepter ?!?!!?!?
Dernière modification par Machado13- (29-10-2010 17:36:41)
sherpa a écrit:
1ère journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus !
Ligue 1 :
DHFL - FFFL
sherpa - aja54 : le 06/11 à 14h
omforever59 - Tidom
air1 - bp_842 : 7-1
Zura - ajjacio
team41 - livoggy63
J'ai demandé à ajjacio s'il voulait bien jouer le 04, j'attends sa réponse si c'est oui je lui enverrai la demande de match demain