Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est toi qui doit avoir un problème sur ta connexion WIFI
Machado13- a écrit:
![]()
![]()
ah je te confirme également quand on clic sur ton lien équipe dans ta signature il ne fonctionne pas
Machado13- a écrit:
![]()
![]()
tu as oublié de mettre le point entre www et footland dans ton adresse
remplace http://wwwfoot-land.com/infos/index.php?id=543802 par http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=543802
P.S : la wifi n'a rien à voir là dedans
=Ok ! Pas mal Vinc'e : Sherpa = (Pas Cher)
Machado13- a écrit:
=Ok ! Pas mal Vinc'e : Sherpa = (Pas Cher)
oui je vend mon el pibe de oro pour 20 million de FL si ça t'intéresse c'est PaScher
C'est mieux dans ma sign' comme ça ?? D'ailleurs je rappelle que je pourrais en effectuer ...
Je vais me mettre dans les transfert foot-landais ??
CEP80 a écrit:
XaleOn a écrit:
A mon avis le mot vareuse est un belgicisme..
C'est comme dire "maillot" ... La vareuse/le maillot de l'OM
Salut machado 13.. Ca va et toi ?![]()
Yoyo, j'espère que ton stade s'appellera comme ça.. xD
Y'a encore une vareuse à la clé ? xDOui c est toi qui paye
C'est pour rire ?
Machado13- a écrit:
C'est mieux dans ma sign' comme ça ?? D'ailleurs je rappelle que je pourrais en effectuer ...
Je pense, tout le monde t'accepte, les 2 co-gérant sont d'accord alors pourquoi pas le gérant .
Machado13- a écrit:
Clairement soit actif et tu seras parmis nous pour la S3 dont les inscriptions débute Lundi
Sachez que c'est un honneur pour moi d'être dans un carrière qui a bonne réputation !!
Vince = En parlant de charcuterie ... Ce soir chez moi c'est raclette !! Je penserais fort à Roa' !!
Re coucou mes n'amours
Machado dans ton lien d'équipe il te manque le point après www
Machado13- a écrit:
Sachez que c'est un honneur pour moi d'être dans un carrière qui a bonne réputation !!
Vince = En parlant de charcuterie ... Ce soir chez moi c'est raclette !! Je penserais fort à Roa' !!
Moi j'adore le cochon penses a moi quand tu t'en fera éclater la panse avec un bon petit rouge qui tache...hummm qu'est ce que c'est bon la raclette
Oui Vince' je ênserais à toi ...
POULET.Y.35 j'ai vérifié, il y est !!
ANNONCES : Je cherche des matchs dans 90 à 150 000 PLACES !
sherpa a écrit:
Machado13- a écrit:
![]()
Moi j'adore le cochon penses a moi quand tu t'en fera éclater la panse avec un bon petit rouge qui tache...hummm qu'est ce que c'est bon la raclette
arrête d'en rêver Vince, ça te fait baver !
moi je pourrai le 4 si tu veux mais je ne pourrai accepter que Lundi car je pars pour le week end fais moi une invit
sherpa a écrit:
Machado13- a écrit:
![]()
Moi j'ai manger hier et à Midi une fondue : A l'interrieur différent légume, de la sauce et du bouillon , tous sa boullant et ensuite on mettai dans la sorte de spatule ce qu'on voulai mettre (viande de port, poisson, crevette, dinde ...) à l'intérieur et sa cuisait en ayant gout à ce que j'ai dis ci dessus .. Un régal
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
Machado13- a écrit:
![]()
http://www.moo.free.fr/site/images/VacheFiletsBave.jpg
Et voila...pfff en plus d'être daltoniens ce qui n'arrange rien, il a toujours confondu le cochon qui fait grouain grouin avec la vache qui fait meuh meuh...Quelle honte je vous jure
Machado13- a écrit:
Oui Vince' je ênserais à toi ...
POULET.Y.35 j'ai vérifié, il y est !!
ANNONCES : Je cherche des matchs dans 90 à 150 000 PLACES !
je t'ai fait une propo pour le 1er novembre si tu veux, pour inaugurer mon modeste 90.000 places
Hum, j'ai la bave à la bouche !! OK Propo' pour le 4 ! Vince' ! C'est quoi ton équipe ??
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=543802
Machado met celui là
sherpa a écrit:
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
![]()
http://www.moo.free.fr/site/images/VacheFiletsBave.jpgEt voila...pfff en plus d'être daltoniens ce qui n'arrange rien, il a toujours confondu le cochon qui fait grouain grouin avec la vache qui fait meuh meuh...Quelle honte je vous jure
en parlant de ça, ça me rappelle une blague salée :
Un mec entre dans la chambre conjugale, une chèvre dans les bras .
Sa femme est allongée sur le lit en train de lire un livre .
L'homme dit : "regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as
la migraine" .
La femme répond : "si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte
qu'il s'agit d'une chèvre" .
L'homme sourit : "si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que
je parlais à la chèvre" .
sherpa et parti ... Comment tu fais Poulet.y.35 pour avoir un lien d'équipe ??
Profil / personnalisation / Rédigez votre signature (tu rajoute juste le point qu'il manque) / Envoyer
Non mais ça je sais mais pour avoirle lien d'un équipe de quelqu'un ?
Par exemple tu vas dans le calendrier tu clique sur l'équipe et le truc en haut avec http et tout ben c'est sa .