Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniversaire ami Rennais
CEP80 a écrit:
nico56460 a écrit:
thommy.69 a écrit:
bonne chance quentin pour la s3 L4
tu participe a la S3 au moins ?
Thommy il reste nico t inquietes pas ma poule
Et moi je suis la ^^
thommy.69 a écrit:
CEP80 a écrit:
nico56460 a écrit:
tu participe a la S3 au moins ?
Thommy il reste nico t inquietes pas ma poule
Et moi je suis la ^^
Thommy essaye de faire une banniere avec pour theme la Belgique est pour titre dessus CHAMPION S2 L1 XALEON
ADC grosse victoire 7/1 de Erwan
Dernière modification par CEP80 (29-10-2010 14:25:52)
J'essaye cep
Zura82 a écrit:
Hello tout le monde
![]()
Venez nombreux demain à midi pour supporter Erwan
J'ai recalculé les moyennes de tous le monde pour la S3 :
L1 : XaleOn (481pts) ; tenerife (345pts) ; CEP80 (619pts) ; x3-Piepie-x3 (469pts) ; air1 (452pts) ; team41 (427pts).
L2 : lou28 (373pts) ; serge80 (296pts) ; Maelradona29 (304pts) ; nico56460 (235pts) ; manchester_80 (590pts) ; sixt (593pts).
L3 : sherpa (787pts) ; Barsok44 (303pts) ; LionelMessidu34 (267pts) ; omforever59 (753pts) ; Antoine.10 (261pts) ; tomjtegomme (217pts).
L4 : Zura82 (460pts) ; thommy.69 (242pts) ; Arsenal-FC_ (210pts) ; florian1306 (490pts) ; Kofal (181pts) ; goku-7700 (191pts).
lou28 et Antoine.10 ne se sont pas connectés depuis un bail, je ne sais pas s'ils ont prévenu qu'ils seraient absents aussi longtemps mais si ce n'est pas le cas va falloir trouver 2 nouveaux
Sur ce bonne nuit à tous
c'est peut-être un peu tôt pour recalculer les moyennes, il faut le faire quand tout le monde est inscrit, par exemple pour moi j'aurais tous mes titulaires
en attendant, avec 11 équipes à + de 400pts de moyenne, notre carrière a de la gueule !
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
Hello tout le monde
![]()
Venez nombreux demain à midi pour supporter Erwan
J'ai recalculé les moyennes de tous le monde pour la S3 :
L1 : XaleOn (481pts) ; tenerife (345pts) ; CEP80 (619pts) ; x3-Piepie-x3 (469pts) ; air1 (452pts) ; team41 (427pts).
L2 : lou28 (373pts) ; serge80 (296pts) ; Maelradona29 (304pts) ; nico56460 (235pts) ; manchester_80 (590pts) ; sixt (593pts).
L3 : sherpa (787pts) ; Barsok44 (303pts) ; LionelMessidu34 (267pts) ; omforever59 (753pts) ; Antoine.10 (261pts) ; tomjtegomme (217pts).
L4 : Zura82 (460pts) ; thommy.69 (242pts) ; Arsenal-FC_ (210pts) ; florian1306 (490pts) ; Kofal (181pts) ; goku-7700 (191pts).
lou28 et Antoine.10 ne se sont pas connectés depuis un bail, je ne sais pas s'ils ont prévenu qu'ils seraient absents aussi longtemps mais si ce n'est pas le cas va falloir trouver 2 nouveaux
Sur ce bonne nuit à tousc'est peut-être un peu tôt pour recalculer les moyennes, il faut le faire quand tout le monde est inscrit, par exemple pour moi j'aurais tous mes titulaires
en attendant, avec 11 équipes à + de 400pts de moyenne, notre carrière a de la gueule !
Moi aussi, la j'ai que 267 mais de un je garde des 104 donc je compte que la moyenne de mes titulaires, de 2 il me reste encore 2-3 joueurs à avoir .
Trop éric, peut être qu'un jour la DHFL auras comme la CFFL quelque gars qui ont une moyenne au dessus de 1000 et que se seras une carrière "mythique" de foot-land !!
Merci thommy, Machado, x3-Piepie-x3 !
Mais également POULET.Y35 et CEP80.
team41, oui je vais boire d'abord puis dès que j'ai le permis, je conduis;
Dernière modification par Roa-7 (29-10-2010 14:44:48)
air1 a écrit:
Je suis ok pour machado apres CEP je te laisse prevenir lou et antoine?
Quel match de feu tu nous lance sur les bons rails pour l'ADC Erwan...Phénoménal, merci à nous de te suivre maintenant
Je vous mets également un complément :
Sans oublier les gâteaux apéros :
Et le saucisson :
Bon appétit à tous !
Et sans oublier la chanson qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
Dernière modification par Roa-7 (29-10-2010 15:25:31)
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
Quel match de feu tu nous lance sur les bons rails pour l'ADC Erwan...Phénoménal, merci à nous de te suivre maintenant
Dit, toi qui connait si bien l'ADC , la ce n'est que les poules et après il y aura les phases éliminatoires ?
roa tu es royal (comme l'aigle), merci beaucoup
et un seul cornichon ? (pas toi vince ), va falloir se battre !
LionelMessidu34 a écrit:
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
Dit, toi qui connait si bien l'ADC , la ce n'est que les poules et après il y aura les phases éliminatoires ?
Non pas de phases de pool.
En fait chaque carrière se rencontre avec une phase aller (sur son terrain), une phase retour sur terrain adverse (une fois toutes les phases aller achevées)
Chaque victoire d'un membre DHFL donne 1 points (ex : erwan a eu une victioire ce jour). Il y'a 5 point à prendre par journée de championnat. Si nous remportons notre confrontation contre la carrière adverse, c'est le principe du championnat V : 3 points, N : 1 points, D : 0 points.
La différence de but est calculée entre l'ensemble des but pour/contre DHFL (des 5 participants).
Je sais pas si c'est très clair
Reux tout le monde ... Derien ROA-7 c'est ton anniversaire c'est normal donc pas besoin de dire merci
et encore une fois ... HAPPY BIRTHDAY
CEP80 a écrit:
thommy.69 a écrit:
CEP80 a écrit:
Thommy il reste nico t inquietes pas ma pouleEt moi je suis la ^^
Thommy essaye de faire une banniere avec pour theme la Belgique est pour titre dessus CHAMPION S2 L1 XALEON
ADC grosse victoire 7/1 de Erwan![]()
j'ai essayer
Machado13- a écrit:
Reux tout le monde ... Derien ROA-7
c'est ton anniversaire c'est normal donc pas besoin de dire merci
et encore une fois ... HAPPY BIRTHDAY
Peut-être Machado, mais je te redis encore une fois Merci beaucoup car entre personnes bien élevés, on se respecte.
Puis, sur certains carrières, les entraîneurs me parlent sans avoir dit "Joyeux" ou "Bon Anniversaire", me disent un "Merci" et c'est tout alors que je pense que mon post est assez visible.
Donc, ça fait plaisir de voir des personnes aussi sympas que toi.
Tu uitilise quel logiciel Thomy ?
LionelMessidu34 a écrit:
Tu uitilise quel logiciel Thomy ?
Gimp et Photofiltre Studio !
Pourquoi ?
thommy jolie fait une pour le champion de la cup titre VAINQUEUR CUP S2 omforever59 theme OM
Yo' je fait demain car la je vais me preparé pour lze foot et je fini a 20 h donc on vera sa si j'ai le temp
Dites moi si j'ai une chance .. Concour Graphique du mois
Dernière modification par thommy.69 (29-10-2010 15:37:18)
Salut tout le monde, Bon anniversaire Roa.
Maelradona29 a écrit:
Merci
Maelradona29 a écrit:
Mael tu vas bien bientot la S3